Pompe a chaleur stiebel eltron bruyante?
Résolu
beber
-
daiwa -
daiwa -
bonjour on souhaiterai savoir si quelqu'un a fait poser une pompe à chaleur de marque stiebel eltron mono wpl 16s et savoir si elle est bruyante ou pas? merci
A voir également:
- Stiebel eltron wpl 23 problème
- Quel est le prix 1 hectare de terre agricole 20 23 ? - Accueil - Achat-Vente
- Cerfa 10397*23 - Guide
- Cerfa 10640*23 - Guide
- 02 23 25 04 39 ✓ - Forum Consommation
- Stiebel eltron wpl 16 monophasé - Forum Consommation
10 réponses
je preconise et vends ce materiel chez un grossiste je peux vs garantir que vous avez une excelente machine non bruyante et de plus vs avez une societe a l ecoute de ses clients je vs le garantie
Bonjour , j avais le même probléme car la pompe était entiérement fixer au sol, l'habillage doit être désolidarisé du chassis.Voilà une possibilité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j ai une wpl 16s mono depuis 6 jours. Le bruit correspond à mon seche linge agé de 5 ans. Franchement a coté de la pac aucun problème pour parler normalement. A cinq mètres et plus,alors la, plus rien. Un très leger bruit du compresseur à coté .
bonjour,
pour les personnes voulant installer une pac plusieurs choses à prendre en considération avant l'installation.
D'abord avoir une bonne isolation, doubles vitrages, des radiateurs puissants et surtout un bon installateur qui calculera le cubage de chaque pièce avec la puissance de vos radiateurs.(plus tout le reste ) demander surtout à visiter des installations. Cala permet de voir le travail accompli et l'avis des clients. Pour des maisons neuves étudier des radiateurs basse température,plancher chauffant, etc.
De plus selon la région le besoin change,dans l'ouest une pac sera beaucoup moins puissante que dans l'est de la France. Si vous avez des radiateurs surtout resté avec. Une installation air eau sera parfaite, ne pas prendre air air car certain n'hésiterons pas à vous faire croire que c'est mieux, pour dépenser plus. Exemple, chez moi, huit clos air eau pas possible avec chaudière gaz ventouse. Attention tous les huit clos ne sont pas comme cela.
Atlantic, Stielbel Eltron, et daikin Pas de souci pour installer pac sur chaudière ventouse gaz en relève. Et de plus d'autres installateurs tienne également le meme discours air eau pas possible. Si vous avez des vieux radiateurs pas de problème pour mettre la clim l'été. Pour des radiateurs en tole attention, froid égal condensation,donc rouille possible. Baisse de 5 degré maxi.Tout cela varie selon les régions et les maisons.
Ceci ne sont que des informations pour vous aider éventuellement à bien choisir votre éventuelle pac. Surtout bien réfléchir, prendre son temps car au bout du compte une consommation peut vite arrivée à 3000 euros et plus. Un Bon installateur est la clef du succès pour etre satisfait. L'arnaque n'arrive pas qu'aux autres.
Pour une pac stiebel eltron pas besoin de relève chaudière fonctionne parfaitement bien jusqu'à moins 20. Après chaque cas est bien sur différent, mais il faut savoir que pour une maison de 130 mètres bien isolée, 500 euros son vraiment le maximum à attendre et encore pas sur. Les appoints sont inclus dans la consommation annuelle. Pour moi 500 euros cet hiver et 21 degré dans la maison. Mon installateur ma signalé, au dessus de 20 degré ,100 euros de plus par an pour 1 degré supplémentaire. Choisir un petit installateur de la région qui a une réputation à défendre.
pour les personnes voulant installer une pac plusieurs choses à prendre en considération avant l'installation.
D'abord avoir une bonne isolation, doubles vitrages, des radiateurs puissants et surtout un bon installateur qui calculera le cubage de chaque pièce avec la puissance de vos radiateurs.(plus tout le reste ) demander surtout à visiter des installations. Cala permet de voir le travail accompli et l'avis des clients. Pour des maisons neuves étudier des radiateurs basse température,plancher chauffant, etc.
De plus selon la région le besoin change,dans l'ouest une pac sera beaucoup moins puissante que dans l'est de la France. Si vous avez des radiateurs surtout resté avec. Une installation air eau sera parfaite, ne pas prendre air air car certain n'hésiterons pas à vous faire croire que c'est mieux, pour dépenser plus. Exemple, chez moi, huit clos air eau pas possible avec chaudière gaz ventouse. Attention tous les huit clos ne sont pas comme cela.
Atlantic, Stielbel Eltron, et daikin Pas de souci pour installer pac sur chaudière ventouse gaz en relève. Et de plus d'autres installateurs tienne également le meme discours air eau pas possible. Si vous avez des vieux radiateurs pas de problème pour mettre la clim l'été. Pour des radiateurs en tole attention, froid égal condensation,donc rouille possible. Baisse de 5 degré maxi.Tout cela varie selon les régions et les maisons.
Ceci ne sont que des informations pour vous aider éventuellement à bien choisir votre éventuelle pac. Surtout bien réfléchir, prendre son temps car au bout du compte une consommation peut vite arrivée à 3000 euros et plus. Un Bon installateur est la clef du succès pour etre satisfait. L'arnaque n'arrive pas qu'aux autres.
Pour une pac stiebel eltron pas besoin de relève chaudière fonctionne parfaitement bien jusqu'à moins 20. Après chaque cas est bien sur différent, mais il faut savoir que pour une maison de 130 mètres bien isolée, 500 euros son vraiment le maximum à attendre et encore pas sur. Les appoints sont inclus dans la consommation annuelle. Pour moi 500 euros cet hiver et 21 degré dans la maison. Mon installateur ma signalé, au dessus de 20 degré ,100 euros de plus par an pour 1 degré supplémentaire. Choisir un petit installateur de la région qui a une réputation à défendre.
Bonjours
J'ai exactement la même pompe stiebel eltron c'est une pur merveille
Pour moi c'est la roll. Je conseille vivement et en plus pas bruyante du tout
J'ai exactement la même pompe stiebel eltron c'est une pur merveille
Pour moi c'est la roll. Je conseille vivement et en plus pas bruyante du tout
bonjour la mienne aussi fait du bruit au niveau du comprésseur elle na meme pas un ans c est son premier hiver ca promet
la carrosserie enlevée le comprésseur couvre le bruit de l air en sortie et est ce que c est normal que le comprésseur soit super chaud quant il marche
Faut il mettre de l antigel sur une instalation de chauffage avec une pompe stiebel eltron wlp 16 s le technicien stiebel dit qu il n en faut pas mais dans le cas ou il n y a plus d electicitee et que cela gele qui et responsable
Bonjour j ai une Wpl18 et cette nuit j ai entendu un bruit anormal de vibration comme si la turbine n était pas équilibrée ,creant comme un balourd sur une machine a laver ,je suis reste à l écouter une heure puis j ai été me coucher toujours avec ce bruit gênant .Ce matin je l ai écouté et il n y avait plus de bruit ,si cela se reproduit ce peut gêner mon voisinage car le bruit vient des turbines c est sur.AUriez vous fait le même constat avec votre stiebel ?