Défauts inacceptables de la moquette
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nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
26/10
Bonjour Monsieur xxxx,
Faute de ne pouvoir vous joindre par téléphone à votre bureau...
je vous saurais gré de bien vouloir me signifier pourquoi
aucune notification écrite ne m'a été remise, concernant tous les éléments (malfaçons ) constatés par vous-même
et en complète concordance et en total accord avec mes propres constats
(salon, couloir et chambre)
le 18/10/2012
dont :
- le défaut inacceptable de la moquette bleue (photographié par vos soins),
- et la pose inacceptable de cette même moquette en terme de découpe (plinthes et seuils)
Donc je vous demande, s'il vous plait, de me fournir cette notification à laquelle j'ai droit en tant que
CLIENTE "victime" des 2 malfaçons ci-dessus listées
Avec mes remerciements et salutations
Réponse du Fournisseur/Poseur
26 oct. (Il y a 9 jours)
à moi
Madame,
Comme je vous l'ai signifié par téléphone, je vous confirme que nous avons
constaté les traces de mandrins sur les moquettes ainsi que les fausses coupes
dans le couloir.J'en ai fait part au fournisseur qui garantit un retour à la
normale sous 2 mois.
Si tout n'est pas rentré dans l'ordre d'ici mi novembre, vous devez donc me
recontacter afin que nous constations à nouveau, éventuellement avec le
fournisseur afin de prendre une décision.
cordialement
XXXXXX
NOTA : LA SOLUTION LA PLUS CORRECTE, HONNETE ET LA PLUS SIMPLE POUR MOI ET LE FOURNISSEUR EST DE ME RENDRE LA SOMME QUE J'AI PAYEE , QUI FIGURE SUR LA FACTURE
A CE JOUR, RIEN N'A CHANGE concernant les 2 litiges !
MERCI DE VOTRE REPONSE
Bonjour Monsieur xxxx,
Faute de ne pouvoir vous joindre par téléphone à votre bureau...
je vous saurais gré de bien vouloir me signifier pourquoi
aucune notification écrite ne m'a été remise, concernant tous les éléments (malfaçons ) constatés par vous-même
et en complète concordance et en total accord avec mes propres constats
(salon, couloir et chambre)
le 18/10/2012
dont :
- le défaut inacceptable de la moquette bleue (photographié par vos soins),
- et la pose inacceptable de cette même moquette en terme de découpe (plinthes et seuils)
Donc je vous demande, s'il vous plait, de me fournir cette notification à laquelle j'ai droit en tant que
CLIENTE "victime" des 2 malfaçons ci-dessus listées
Avec mes remerciements et salutations
Réponse du Fournisseur/Poseur
26 oct. (Il y a 9 jours)
à moi
Madame,
Comme je vous l'ai signifié par téléphone, je vous confirme que nous avons
constaté les traces de mandrins sur les moquettes ainsi que les fausses coupes
dans le couloir.J'en ai fait part au fournisseur qui garantit un retour à la
normale sous 2 mois.
Si tout n'est pas rentré dans l'ordre d'ici mi novembre, vous devez donc me
recontacter afin que nous constations à nouveau, éventuellement avec le
fournisseur afin de prendre une décision.
cordialement
XXXXXX
NOTA : LA SOLUTION LA PLUS CORRECTE, HONNETE ET LA PLUS SIMPLE POUR MOI ET LE FOURNISSEUR EST DE ME RENDRE LA SOMME QUE J'AI PAYEE , QUI FIGURE SUR LA FACTURE
A CE JOUR, RIEN N'A CHANGE concernant les 2 litiges !
MERCI DE VOTRE REPONSE
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