Les discussions

Prélèvement edf douteux.

Bonjour, Je suis natif de Polynésie Française et j'étudie en métropole. Je vous écris de Tahiti, bien loin de ce qui se trame en France. Cependant...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
oliviermichel

Demande d'un article du code de la route

Bonjour, je viens à votre secours car je suis sur le point d'intenter une action en justice contre mon ancienne auto-école m'a facturé la clôture de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
vicenet

Vol à la poste

 Résolu

Bonjour, mon amie a reçu une enveloppe (vide et déchirée) ce matin, enfermée dans une enveloppe plastiquée transparente de la poste. Il y avait en...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bulou

Suspension de permis

Bonjour, J'ai été condamné à une suspension de permis d'un mois suite à un contrôle d'alcoolémie. A la fin de la suspension, j'ai passé la visite ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Lau'

Canalsat me met en contentieux pour 15 euros

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement, et j'étais en carte seule. Après avoir payé pendant un an, car la résiliation pour hausse de tarif sans préve...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
nemrod18

2 ème inscription au code de la route.

Bonjour, Lorsque l'on a raté le code du permis de conduire une première fois, la deuxième inscription est elle payante?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
GrandCaribou

Arnaque de la banque?

Bonjour, si aujourd'hui je viens vous demander de l'aide, c'est que, comme bon nombre de personnes, j'ai le sentiment de m'être fait arnaquer. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kevin76110

Problême facture edf

Bonjour, je n'ai reçu que des factures estimation depuis décembre 2007,et aujourd'hui EDF me demande 800.00€ sur une facture basée sur ma consommat...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Energizor

Probleme orange et recocash

Bonjour, Début octobre 2011, je déménage et je demande à Orange de transférer ma ligne Open (internet fixe et mobile) à mon nouveau domicile.Temps ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Orchidée31

Recouvrement effico

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je vais essayer de faire court. Il y à plus d'un an j'ai fait la connerie de souscrire chez DIRECT ENERGIE. Au m...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
duddley2012FDM

Remboursement billet d avion

 Résolu/Fermé

J ai reservé un billet d avion pour delhi via la compagnie edreams. Lorsque j ai recu mon billet electronique le nom du passager n était pas le mien m...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
joon

Problème facture bouygues

Bonjour, je souhaite vous faire part de mon problème afin que vous puissiez me conseiller. Je suis abonné chez Bouygues depuis plusieurs années...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
caillouxxx

Mon amie venant à paris achete une statuette

Bonjour, je souhaite des informations, mon amie qui devait venir a paris me dit que la police douanière, l'arrette pour une statuette qui s'avère ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
nemrod18

Difference entre edf et dolce vita

Bonjour, j ai mon contrat d electricite à edf mais dans mon futur logement il m impose dolce vita n est ce pas plus cher

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Papaschultz

Rénovation elec copro erdf

Bonjour, j'ai été désigné représentant maitre d'ouvrage pour la rénovation de l'électricité des parties communes de notre copropriété. Notre cop...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Papaschultz

Me rétracter sur une offre ai je le droit

Bonjour, Voilà j'ai souscris hier soit mercredi un contrat d'éducation canine, après une mûre réflexion et lorsque j'ai repensé aux paroles qu'avai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
magHelios

Auto ecole

Bonjour, j'ai passer mon permis moto avec 14h de conduite + plateau les 6 heures non faites c l auto ecole qui les annuler 1h avant que j aille ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GrandCaribou

Reconnaisances de dettes de 2004

Bonjour, J'ai prêté de l'argent à différentes personnes. Je possède des reconnaissances de dettes datant de 2004. J'ai essayé par mes moyens de ré...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
falbala31

Colis perdu par la poste

Bonjour, J'ai envoyé un colis avec preuve de dépot et de livraison et suivi de l'acheminement, par la poste bien evidemment... La conseillère de l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
allo

Restitution chèque d'accompte

Bonjour, J'ai signé un bon de commande chez un concessionaire il y a un mois pour acheter un vehicule à crédit. J'ai laissé un chèque d'accompte. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Afrikarnak

Colissimo envoyé ou non?

Bonjour, J'ai fait une commande dans une boutique pour la 4ème fois, auparavant tout s'est bien passé. Le colis a été,soit disant déposé le 19/04.S...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
allo

Japd - je suis d'origine vietnamienne

Bonjour, J'ai 16 ans depuis maintenant 8 mois, je voudrai savoir si la JAPD est obligatoire pour moi sachant que je suis né à Paris mais d'origin...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Afrikarnak

Article acheté à l'étranger jamais reçu

Bonjour, J'ai acheté il y a bientôt deux mois des articles sur un site italien pour un montant de 20 euros environ, moyennant 15 euros de frais de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
allo

Claquement moteur

Bonjour, a la lecture de vos messages je suis tres inquiet. un claquement moteur sur A6, je me suis fait dépanner. mais la voiture roulé toujou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
cashAIN

Pb avec opérateur de téléphonie help

Bonjour, jeune installée en libérale jai voulu en octobre 2011 regrouper mes différents contrat téléphonique (ligne internet, fixe et mobile sous le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
vicenet

Refus de constat

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'étais arrêtée à un feu et une personne ma percuté à l'arrière, elle est donc 100 % en tord elle s'est a...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ethelred

Prix internet prix magasin

Bonjour, un commerçant qui a un site internet (et un catalogue sur ce site)vend 10% moins cher sa marchandise qu'en magasin.... Je me suis dépla...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nemrod18

Lettre type de reconnaissance de dette

Bonjour, Je dois préter de l'argent à un ami, mais en contre-partie j' éxige de lui une lettre de reconnaissance de dette. Est-ce que quelqu'un de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nemrod18

Commande sur internet livrée mais non reçue

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je rencontre un problème avec un site de vente privée sur le net. En effet, j'ai effectuée une comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Tyf

Information colissimo

Bonjour, je devais recevoir mon colis hier ,sur le site colissimo il etait ecrit: votre colis est arriver sur son site de distribution ,d'habitude ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
marco

Vélo

Bonjour, Savez-vous si je peux obtenir une subvention pour l'achat d'un vélo ? Je suis un jeune prof. de français dans un collège et j'avoue...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GrandCaribou

Edf ne veut pas rembourser un trop percu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas a me faire rembourser d'un trop percu EDF. EDF me doit 81€86 sur un contrat resilie fin mars. Nous sommes debut juin. Je le...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
liliCMOIlili

Lettre recommandée

 Résolu

Bonjour, Bonjour a toute l equipe de ce forum,je me permets de revenir vers vous j ai adressé un courrier recommandé avec avis de reception concerna...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nemrod18

Que veut dire vendre avec ct ?

Bonjour, Voilà je voudrais vendre ma voiture, j'ai fais le CT il y a 2 mois mais celle ci necessite une contre visite,or pour des raisons de santé j...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nemrod18

Huissier cantine scolaire

Bonjour, je suis en retard pour le paiement de la cantine scolaire ,rappel d'huissier avec des frais,suis je obligée de les payer

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nemrod18

Remboursement mutuelle

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec ma mutuelle. En effet, je leur demande un remboursement entre 2010 et 2012 et il me r...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Anda

Abonnement salle de sport

Bonjour, je suis abonnée a une salle de sport depuis prés d'un mois avec mon mari;L'offre était alléchante 400euros par personne et pour les deux ans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GrandCaribou

Réservation non payer par smartboxe

Bonjour, A Noël mon conjoint et moi avons reçu une smartboxe offrant une nuit dans un hotel de Londres. Nous avons réservé cette nuit sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nemrod18

Remboursement achat litige entre vendeurs?

Bonjour, j'ai effectué un achat dans une boutique mais le produit non utilisé ne m'a pas plu, je decide alors de le rendre a la boutique qui me dis qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nemrod18

Relance par société de recouvrement

Bonjour, J'ai été contacté par voie téléphonique par une personne n'ayant pas présenté pour quelle société elle travaille. Elle me réclame une som...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nemrod18

Incitation au vol ou pas?

Bonjour, Sur un jeu en ligne, des joueurs se sont fait bannir parce qu'ils ont utilisé un bug du jeu à leur bénéfice. A savoir le service payant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
zzzede

Prélèvement abusif

Bonjour, Pour moi, je ne connaissais pas ce site avant de voir qu'ils me prélevait 45 euros par mois. C'est compètement dingue, j'amais je n'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Gérard

Arnaque poinshop

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un achat pour une brosse à dent oral B à 1 euro que je n'ai jamais reçu, mais par contre poinshop m'a preleve 15 jours plu...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Gérard

Achat par internet

Bonjour, J ai commandé par l intermédiaire de groupon un coupe légumes easy coupe depuis plus de deux mois et je n ai rien reçu je crois que je me...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
renaud1981

Douane

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande en chine et mon suivi de colis me marque : mer 25/04/2012 09:51 ANGERS CHRONOPOST Envoi en cours de livraison m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
durock

Dépannage chauffe-eau solaire

Bonjour, j'ai fait installer des panneaux solaires lauben solar il y a 4 ans mais je ne sais pas à qui m'adresser pour l'entretien car la société ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
GrandCaribou

Rétracter

Bonjour, j'ai commander un salon dans un magasin hier et aujourd hui je me suis apercus que je me suis tromper peu t'il me rétracter

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
GrandCaribou

Problème d'un prélèvement sauvage edf simm

Bonjour, Je ne suis pas mensualisé chez EDF, donc pas d'autorisation vers EDF je viens de découvrir sur mon compte bancaire un prélèvement de 58 eur...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Gérard

Probleme reception collissimo !!

Bonjour, j'attend un colis ,avec le suivi de colis collissimo ,quand je vais voir sur le site de collissimo sa me dit : votre colis est arriver sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
karnage88

Probleme avec mon reparateur de seche linge?

Bonjour, bonjour j'ai exactement le meme soucis avec le reparateur de mon seche linche de un peu plus de 2 ans ,donc plus de garantie. j'ai payé u...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bulou
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000