Les discussions
Contrat d'assurance par telephone
Bonjour, un jour j'ai reçu un appel d'une société d'assurance et ma proposé un service d'assurance gratuit en lui donnant tout mes cordonnés ainsi...
Rétraction suite commande sur foire
Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour une éolienne le samedi 19 mai 2012 après accord avec le commercial il devait encaisser le chéque (4200€) s...
Compteur d'eau
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le temps moyen à respecter par le service des eaux, pour changer un compteur défectueux ? Je suis en litige avec ce...
Contrat cuisine foire de bordeaux
Bonjour, Bonjour, J' ai signe un contrat pour une cuisine à la foire de Bordeaux dimanche 20 MAI 2012; Ayant precise que je n'avais pas de chequ...
Devis signé prestation non faite
Bonjour, j'ai signé un devis le 5 mars 2012.pour une pose de gouttières avec un acompte de 30 % que l'entrepreneur à encaissé dès le lendemain! ...
Pour complet mon dossier pour prendre le visa
RésoluBonjour, je terminer faire la test français et la visite medicale mai je perdu après kesk j faire a l offi il m dire atten un sms ou mail mai ce p...
Déclaration trimestrielle du rsa par internet
Bonjour, comment faire sa déclaration trimestrielle par internet
Facture gdf
Bonjour, Il est navrant de constater que GDF Suez, un des fleuron du CAC 40, est incapable , dans son programme de facturation, de calculer correc...
Quelle arnaque cuisine ??????
Bonjour, En réponse à Monsieur et Madame D...............à Crastatt ou sandyb067, je signale que cette cuisine a été livré et installée dans les r...
Changer de portable
Bonjour, je voudrai changer de téléphone portale, celui est à carte, puis-je prendre n'importe quelle marque de tél, mon fai est sfr, merci
Arnaque i
Bonjour, Voilà ils ont été juger !!! Et on la dans le c... Ils faut faire justice soit même pour récupérer n au bille
Garantie strucure
RésoluBonjour à tous. Je voudrais m'acheter un vélo elliptique et on me parle d'une garantie structure à vie et d'une garantie pièces d'usure normale de ...
Aidez moi /virgin mobile
Bonjour, J'ai pris un abonnement chez Virgin mobile de 4h00 par mois depuis décembre 2011. J'ai 2 enfants a charges, j'ai eu 2 rejet de prélèvemen...
Perdu badge keep cool
Bonjour, j'ai perdu mon badge keep cool, dois-je payer pour en avoir un autre, ce badge perdu va-t'il pouvoir etre désactivé ?? Merci pour vos ...
Inscription sur gleeden !
RésoluBonjour, je vois que je ne suis pas le seul sur gleeden j ai demande un site decouverte a 14euros et une fois inscrit on m a preleve 99.99 euros et im...
Surendettement
Bonjour, voila j'ai 23 ans 2 enfant a charge un de 4 ans et un de 1 ans étant plus jeune jetait assez naïve et j'ai contracter beaucoup de crédit po...
La longueur des cigarettes....
FerméBonjour, Je fume des "Fine 120", comme son nom l'indique ces cigarettes mesuraient 120mm, puis il y a 2 mois, les cigarettes on rétreci de presque 1...
Arnaque site poinshop
Bonjour, je commence à saturer... je m'étais abonner au site point shop . j'ai voulu résilié, parce que je me suis aperçu que c'était probablement d...
Forfait telephonique
Bonjour, j'ai recu des courrier de credirect me disant de payer ma dette pour un forfait telephone que j'ai pas payer sinon il y aura une procedure ...
Permis
Bonjour, voilà!! j'ai un souci je suis inscrite depuis plus d'un ans a mon auto-école j'ai eu mon code decembre 2010 et depuis j'ai conduit 50h c'es...
Permis de conduire
Bonjour, je suis inscrite dans mon auto école depuis 3ans j'ai u mon code du premier coup mais maintenant l'auto école refuse de me donner un date de ...
Vol de parfum
Bonjour, je viens de me faire prendre, en volant un parfum de 110 euros, le vigile m'a vu et m'a emmené à l'arrière du magasin, je n'ai pas pu paye...
Refus de remboursement
Bonjour, J'ai actuellement quelques soucis avec un site de vente de pièces détachées informatiques. J'ai acquis un bloc optique pour une console et...
Fraude electricité
Bonjour, Nous avons du frauder edf car nous n'avions pas le choix on a jouer on c fais pincer que risque ton comme amende et peine merci
Pixmania arnaque ou pas ???
Pixmania 10 mars Donc voilà je commande Philips Ecran TFT 24" wide 244E1SB (5ms) chez pixmania le 10/03/2010 Cher ...Nous avons le plaisir de ...
Consommation edf (sous-compteur)
Bonjour, J'aimerais savoir si un propriétaire a le droit de se subsituer à EDF. En effet, ma fille loue un appartement et son propriétaire a mis ...
Problème la poste levallois perret
RésoluBonjour, Je réside à Levallois Perret. Ces temps-ci j'ai des problèmes de réception de courrier par la Poste de Levallois Perret (courrier simp...
Edf réclame paiement d'un ajustement conso
Bonjour, Je vous explique la situation: Nous nous sommes installés dans notre maison en octobre 2009. Cela fait partie d'un nouveau lotissement d...
Télécharger cold case, est-ce illégal ?
Bonjour, Je me pose une question. La série Cold Case, diffusée sur France 2, n'est et ne sera jamais disponible à la vente à cause des droits sur ...
Remboursement amende de bus ?
RésoluBonjour, je suis maman avec un enfant enfant en bas ages et à 22 heures je rentre chez moi fatigué de la journée et prends le bus. Dans le bus les co...
Conso elec ballon eau chaude
RésoluBonjour, Je suis un peu surpris de la consommation d'électricité de la maison de ma mère depuis 1 an, sachant qu'elle est décédée il y a 6 mois et...
Contrat auto ecole
Bonjour, J me suis inscrite à l'auto école le 26 décembre 2012 et j'ai passé mon code au mois de mars que j'ai raté, après cela on m'a expliqué que...
Désimlockage orange
Bonjour, Le 23 avril dernier j'ai changé d'opérateur téléphonique sans changer de numéro, j'ai dût appeler orange pour qu'il désimlocke mon portable...
Bruits voisinage
Bonjour, voila je loue un appartement au troisième étage en dessous j'ai le fils du propriétaire qui me demande de pas faire tourné mon lave linge a...
Pv pour la ceinture de securite
Bonjour, je viend de prendre un pv pour non port de la ceinture de securite la case lieu de la contravention n a pas ete remplis esque c est suffisa...
Service pour une dette de vingt ans
on me reclame ce jour une somme d'un credit fait il y à 20 ans j'aimerais savoir si ils ont le droit de bloquer mes comptes !cette somme est de 3000 ...
Aranaque sac longchamp !
Bonjour, j'ai commander 2 sac longchamp sur http://www.longchamppaschers-fr.com/index.php?main_page=login. au bout de 1 mois j'ai enfin recu me...
Déclaration de cession d'un véhicule
Résolu/FerméBonjour, j'ai une vieille carte grise et je dois remplir les nouvelles déclarations de cession d'un véhicule, que faut il mettre dans le cadre E (n°d...
Envoi colis de chine par ems
FerméJ'ai commandé et payé un ordinateur portable Toshiba à la société Sage-Choose à 20070, route n° 231, district de Zhabei, la ville de Shanghai en Chine...
Direct energie
Bonjour, Je démenage le 22 juin 2012 et mon fournisseur d' electricite est Direct Energie, mais pour le prochain appartement je veux reprendre EDF,...
Inscription en faux
Bonjour, est-ce qu'une inscription en faux suspend la décision de l'arrêt, même avec un titre exécutoire ? Merci pour vos réponses.
Commande annulée abusivement
Bonjour, Ce Vendredi 18/05/2012, je commande l'article BRITA Pack de 12 cartouches filtrantes Maxtra dont 3 gratuites - L07324. Ma commande est...
Pac air-eau mitsubishi
Bonjour, Je viens de poser une question qui me parait correcte, et qui comporte un aspect juridique, et je comprends pas qu'on m'envoie sur un site...
Permi
Bonjour, je réside en france et n'ai que la nationnalitée français mais j'ai une tante qui habite la ba es ce que une atestation d'hébergement suf...
Porter plainte contre une radio associative
RésoluBonjour à tous, Ayant fait de la radio sur une antenne associative durant deux semaines l'année dernière, j'ai relancé la radio afin qu'elle m...
Contesté une amende
RésoluBonjour, j'ai était verbalisé parce ce que mon controle technique était expiré donc j'ai signé la contravention mais quand il me l'ont envoyé ils ont ...
Consommation électrique
Bonjour, je suis locataire a l année d un appartement meublé situé a la meme adresse que le propriétaire! je paie un loyer net mensuel électricité com...
Fashionshopping.com
Bonjour, En Janvier 2012 j'ai effectué une commande sur le site Fashionshopping.com La livraison devait se faire fin janvier Le délai dépassé, le ...
Recupere mon permis
Bonjour, je n aie plus mon permis a cause de plus de point est en plus j amis eu d accident depuis 26 ans permis jamais eu de retrait permis et ni a...
Réception d'une lettre de recouvrement
Bonjour, je reçois au courrier une demande de paiement de 89.40e qui ne correspond à rien, pas de facture donc pas de relance. apparament cela corr...