Les discussions

Resiliation de mon contrat

Bonjour, J'ai ouvert un contrat chez direct energie en croyant que c'etait edf vont t il me fair payer la reciliation de mon contrat sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
maylin27

Rétractation

Bonjour, A la suite d un appel téléphonique d une société me disant que j avais gagné un cadeau je me suis rendu dans leur société pour récupérer m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tatanana

Sfr augmentation 2015

Bonjour, j'ai résilié mon contrat chez SFR suite à leur augmentation de tarif. J'ai prévenu le service client par telephone, ils m'ont envoyer un c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
louisedu10

Edf / gdf , coupure non annoncée

Bonjour à tous ! Je vous écris ce billet afin de requérir l'avis averti de certains sur mon problème : L'an dernier, j'ai reçu une facture de ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sushineki

Goutière

bonjour, un artisant avait posé sur mon garage en terrasse qui fuyait un toit de véranda, le chêneau mis en place "mitoyen" étaiait "collé" avec du ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
pepeveve09

Droit de rétraction

Bonjour, J'ai acheté un bon Beauté Privée comprenant un bilan minceur, 3 soins minceur au choix, 3 séances d'aquabiking et 3 mois de coaching diétét...

Mélis

Erreurs dans la facture de gaz

Bonjour, J'ai reçu au 21/05 une lettre de "eni" "fournisseur de gaz" m'a informé la signature de nouveau contrat de gaz pour moi au 08/05 !! et au m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Energizor

Conforama refuse les cheques

Résolu

Bonjour, je viens de faire un achat chez Conforama a Château Thierry , il s'agit d'un convertible a livrer pour un montant de presque 800 euros.. La...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
François

Qui est responsable svp le vendeur , l acheteur ou la poste ?

Résolu

Bonjour , je vais essayer de faire simple ; je vend un article ( 200 € environ ) , la destinataire me laisse 2 mails en me disant que rien reçu ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
paxromana01

2 ans sans contrat edf à cause de mon propriétaire

Bonjour, Je vis depuis 2 ans dans une maison en tant que locataire où l'électricité à toujours été là, et où le propriétaire m'a dit qu'il n'y ava...

Avoka

Combien de litres peut on acheter en espagne

Résolu

Bonjour, je dois partir en vacances en Espagne. Je voudrais connaitre la quantité maximum d alcool par personne. Remerciements yves

Enka1

Boilers électrique (belgique)

Fermé

Comment régler la temperature d un boilers électrique car depuis que l entretien à été fait les plombs sautent quand le boilers chauffe donc plus moye...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Paul-Bernard

Achat d'une salle à manger d'occasion

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une salle à manger d'occasion 400 € à un particulier le 6 mai 2015 (le bon coin)...celui ci m'a demandé si je pouvais la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
relou

Recours contre un prélèvement double par nexway lux

Fermé

Bonjour, j'ai été prélevé deux fois de la somme de 29,99 € par la société NEX WAYLUX Pouvez-vous me renseigner pour me faire rembourser de cette som...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
eligeffa

La notice de ma clim shinco est écrite en anglais

Fermé

Bonjour, un ami m'a laissé sa clim shinco impossible de régler la position nuit car tout est écrit en anglais merci d'avance si vous pouviez me re...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
pititenouette

Demande de permis de conduire inadmissible

Bonjour, J'ai obtenu mon permis de conduire le 12 décembre 2014 la demande de permis a donc était faite par mon auto-école, en attendant je possède...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Dubaque60

Vols changement etiquettes magasin

Bonjour, j'ai échanger des étiquettes sur 2 produit dans un magasin. le vigile m'a demandé ma demander de le suivre. C'était une promo flash. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Dubaque60

Vol à l'étalage : et moi ?

Bonjour, Je vais essayer de faire au plus court pour vous exposer ma situation et vous demander votre avis puisque j'ai très peur . Comme vous vou...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
relou

Annulation de la commande du canapé

Bonjour, J ai le même problème j ai du décommander la cuisine donc 1600 euro d acompte verse donner en bon et avec j ai commander un canapé qui aura...

Mary25000

Huissier hors département

Bonjour, moi je suis harceler par téléphone d'un huissier hors département j' habite en Aveyron et celui ci réside a Marseille il m'on toujours contac...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Avoka

Contrat non tenu

Bonjour, Il y a plus d'un mois j'ai signé un contrat avec une société Eolgaïa afin qu'il installe chez moi une console comwatt "indeBox", censée m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
EnergiManiak

Comment porter plainte contre un marchand internet ?

Bonjour, Après plusieurs commandes passées sur un site je suis en attente d'un remboursement d'un montant de 174.99 euros. Cela fait plus de de...

François

Compteur gaz

Bonjour, GRDF a confié à l'entreprise "X" de changer les compteurs "gaz" de notre quartier. 1) Avons nous le droit de refuser de changer de co...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Energizor

Moto vice caché ?

Résolu

Bonjour à toute et à tous, Je vous explique ma situation, j'ai vendu à un particulier une moto 50cm3 (Derbi) ayant plus de 10 ans mais dans un état...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Snowzed

Facture geg énorme!! pb contrat, résiliation

Bonjour, Aujourd'hui réception d'une facture dans ma boite aux lettres de 1400 euros!! adressée aux anciens locataires de l'appartement où je réside...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
stephanieconvert

Se déshabonner de dri spyhunter

Bonjour comment èviter les prélèvements tous les 6 mois de 2 fois 39.50€ quand on ne lit pas bien l'anglais merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
GrandCaribou

Pret

bonjour je suis dans une situation desesesperante j ai ete mariee nous avons divorcee mon ex et moi avons passer devant les affaires familiales avec...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
reinedunjour

Remboursement scolarité

Etudiante en 1ere année dans une école privée sur Paris, j'ai payé l'année un peu plus de 8000 euros, malheureusement j'ai fais une grave depression n...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Le-Passant

Payer en 2 fois facture edf es ce que je dois etre honnéte ?

Résolu

Bonjour, Désolé je ne sais pas si je poste au bon endroit? Le mois dernier j'ai reçu une facture EDF de 241,85 euros j'ai téléphoner a EDF pour sa...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Energizor

Location de voiture : assurance et garantie

Bonjour Je lis dans la page : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3579-location-de-voiture-vos-droits-en-ca...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Daniele

Arnaque par la salle de sport ladies moving cabestany

Bonjour, Ma fille est allée faire le cours d'essai gratuit et a paye un premier cheque. le lendemain elle a voulu le remboursement et l'annulation...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Arthur9197

Droit de rétraction suite a un achat magasin

bonjour j'ai acheté le 31/05/2015 une gaziniere electrique en magasin but une fois branché les plaques sont justes chaudes après 1/2 heure de ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François

Démarchage abusif par téléphone: quel recours

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes coordonnées figurent dans les pages blanches, avec le logo "OPPOSE AU MARKETING DIRECT". Cependant, je reçois quand même plusieurs ...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Avoka

Colis non livrés

Bonjour, J'ai envoyé un colis depuis le 22 avril 2015 en Guyane par colissimo recommandé, et ma mère a reçu un courrier depuis le 6 mai 2015 disant ...

Sorgin

Acheteur mineur (suisses)

Résolu

Bonjour, Mon fils de 13 ans a acheté une trottinette sans notre accord 485.- . Puis-je exigé que le vendeur me rembourse? Merci de votre ré...

Mami74

Téléphonie mobile

Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM SFR le 15 mai 2015 ; comme j'ai changé d'avis j'ai tout renvoyé intact le même jour 15 mai. SFR me confirme la récepti...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
zibany417

Problème avec cuisiniste

J'ai acheté une cuisine. et je tiens à faire part de mon profond mécontentement. J'avais, dans une précédente maison fait installer une cuisine à Nîm...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mpmp93

Abus de facturation sfr

Bonjour, je suis à SFR pour mon mobile,les tarifs ont augmenté sans que je sois au courant, je n'ai rien signé,fin de mon contrat décembre 2014.Le n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
BmV

Contrat de location emplacement de camping

Bonjour, le projet de contrat envoyé par le propriétaire du camping à la ferme indique que si nous quittons l'emplacement avant la date de fin de séjo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Avoka

Acompte d'une location saisonniere

Résolu

Bonjour, J'ai loué une location saisonniere au mois de mars à laquelle j'ai souscrit une assurance pour la période du 4 au 18 juillet 2015 j' ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
djivi38

Estimation par edf

Bonjour Mon compteur EDF étant déficient les kws ne s'enregistraient pas sur le compteur EJP mais en tarif normal .EDF me demande maintenant de régul...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
clairette32

Organisation d'une manifestation le jour des élections

Bonjour, Je suis membre d'une association et nous organisons chaque année un Marché de Noël. Cette année, on ne peut pas l'organiser, car la salle...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
litana

Trempolling

Résolu

Bonjour, A combien de mètre d une terrasse doit être installe un trempolling ma voisine en a un et c est insupportable

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
BmV

Gaz de ville ou bouteille de gaz ?

Fermé

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui à le gaz de ville. En sachant que je n'ai que la gaziniere à alimenter en gaz, j'aimerais sav...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MINOUCH36

Amende qui ne sont pas les miennes

Bonjour, J ai reçu ce matin des courriers des finances publics pour 10 amendes qui sont bien à mon noms mais qui ne sont pas les miennes J avais d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Awots

Relance par courrier électronique ?

Bonjour, La société "DUPuis"sans faire de publicité, nous relances pour la troisième fois par lettre ( courrier électronique). Concernant, un colis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ngenay2

Prélèvement conso.internet

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur mon relevé de compte un débit de 39,74€ de conso.internet. J'ai eu beau cherché pendant 1h, je n'ai pas réussi à savoir ...

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
phil95610

Retard de vol

Bonjour, pouvez vos me preciser le montant d indemnisation pour un retard de 11h de mon vol paris reunion merci

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Dubaque60

Pointworld

Résolu

bonjour, après un stupide clic sue le site de pointworld, j'ai été débuté de 5€ sur ma carte visa.....je n'ai rien reçu en retour, pas de commande. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
voleurvoleur

Validite du controle technique

Bonjour, j ai fait l achat d un véhicule d occasion sans le contrôle que j ai passer moi même , ma question combien de temps est valable le contrô...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
kardegil
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000