Les discussions

Problème parquet teck

 Fermé

Bonjour, J'ai fait refaire ma salle de bain. J'ai acheté tout le matériel chez Casto (parquet, vasques, robinetterie, douche etc...) Le parquet es...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Oublis répétés de mentionner ma société

Bonjour, j'ai une société d'animation inscrit a l'URSSAF depuis 2002. en juillet 2012, j'ai emménagé dans la commune de Mazières en gâtine (79)avec...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Avoka

Demande de bureaux de poste

 Fermé

Bonjour, jai recu une lettre avec un n) dans la flamme pouver vous me dire dous sa vient 44083a merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Sorgin

Souci avec sav philips

Bonjour, j'ai une télé philips qui est tombé en panne le 14 mars au soir, du son mais plus d'images....le lundi 16, j'ai appelé le SAV philips, vu q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
BmV

Consommation excessive de gaz

Bonjour Je viens de recevoir ma dernière facture de gaz qui est la plus élevée que je n'ai jamais reçu. Ceci n'est pas dû aux incessantes augmentatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Energizor

Vente ps3 sur le boncoin

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu le week-end dernier une PS3 60go en état de fonctionner avec deux manettes et des jeux. l'acheteur m'a confirmé que la console f...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Matongo

Étiquettage étrange

Bonjour, est-il possible de vendre à intermarcché st porchaire 17250 de l'agneau français ( en gros ) provenance nelle zélande ( en tout petit ) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Micha1

Contat par telephone

Bonjour, en date du15mars ma banque credit mutuel ma propose une assurance protection juridique par telephone . j ai dit oui celle est t i...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
zoulou33

Saisie attribution compte bloquer

Bonjour, j'ai besoin d'aide hier j'ai expliquer que consumer finance avait bloquer mes comptes pour une dette de 11 ans je dois appeler ce matin app...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sandrine2714

Échange chez animalis

Bonjour, Hier, j'ai acheté un aspirateur pour mon aquarium dans un magasin Animalis. Aujourd'hui je l'ai utilisé, il marche bien etc... Mais i...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Afrikarnak

Litige avec le playstation store

 Résolu

Bonjour, Je suis un client du PlayStation Store, j'y ai acheté plusieurs jeux. Depuis la possibilité de payer par PayPal, j'ai opté pour ce moyen d...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
yubben

Carte de fidélité

Bonjour, un organisme (EOS crédirec finance) me réclame une somme de 1300 euros d'une carte de fidélité Automobile interrompu il y a plus de 7 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Avoka

Retractation a la suite d un achat d une cuisine equipee

bonjour je souhaiterai savoir si je peux me retracter suite a l achat d une cuisine equipee achetee chez castorama car un imprevu s est passe entre t...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Avoka

Numero de passeport honnete ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la connaissance d'une personne sur le net, et il doit revenir en france ce mois çi..Actuellement il ce trouve à Abidjan en cote d...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Ben

Problème facture d'eau prescription

Bonjour, je viens sur ce site afin d'avoir un renseignement par rapport à un problème qui est survenu aujourd'hui. Aujourd'hui, on m'a contacté (le CI...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Avoka

Délai de réclamation de créances

Bonjour, j'ai vendu un commerce en janvier 2002il s'est avéré que les créances étaient supérieures au prix de la vente et a ce jour soit 13 ans aprè...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Avoka

Saisie des bien pour une petite somme impayé

Bonjour, voilà je vous explique mon cas , il y'a 2ans j'ai du enmener ma chienne au vétérinaire , j'ai perdu mon travail entre temps je suis au RSA ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
louvealpha

Arnaque : aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'ai très peur. Mon père est tombé sur un site, dont il a entendu parlé par des connaissances. C'est un site de reven...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
joh44

Droits d'utilisation d'images

bonjour je squatte habituellement sur le forum graphisme souvent, j'ai besoin d'images pour expliquer aux posteurs comment faire telle ou telle ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaudière

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons achetè une chaudière murale ELM LEBLANC à condensation que nous avons réglé comptant plus de 3 000€. L'achat a été fait et le r...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Piniouf 75

J ais etait demarchez a mon domicille pour un devis consernant d

j ais etais demarches amon domiclles et je pance avoir etais force de signe un bon de commende comment faire pour recilier le bon de commende merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Avoka

Litige avec l'opérateur téléphonique orange

 Résolu

Bonjour! Je suis depuis quelques temps en litige avec Orange.J'avais acheter un portable avec les fameux forfaits,sms,mms,internet en illimités,hors ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
mire91600

Toilettes obligatoire dans restaurant ?

Bonjour, Je cherche à savoir si un restaurant ** en France ** à l'obligation d'avoir des toilettes publiques, que ce soit pour ses employés ou s...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Afrikarnak

Résilier un abonnement à une salle de sport

Bonjour, Mon copain s'est inscrit dans une salle de sport en novembre 2014. Il me semble que c'est un contrat pour une durée d'un an mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Afrikarnak

Problème opérateur orange

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire à nouveau car j'ai un souci avec l'opérateur orange....je me suis abonnée avec orange depuis 2013 quand je vena...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
nanou

Résiliation de contrat salle de sport 1 ans minimum

Bonjour, je me suis inscrite en janvier dernier dans une salle de sport . A ce moment là je ne vivais pas chez mes parents mais chez mon copain. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
zoulou33

Demande de tarif

 Résolu

Bonjour, y a t'il un tarif spécial pour les salles de musculation fitness et remise en forme ? Entre 1000 et 2000 adhérents ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
zoulou33

Résultat permis de conduire

Bonjour, mon fils a passé son permis le 12 mars. Il a reçu son enveloppe avec tout son dossier le 28 mars (l'enveloppe a ét'é envoyée le 25 mars). A...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
zoulou33

Achat d un scooter mais il y a un probleme de tuyaux .

Bonjour, j ai acheté un scooter à un particulier.il m a juste donner la carte grise ,rien d autre. on fait des échanges de sms pendant le week en...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
leas89

Vol a l''etalage chez auchan

Bonjour, lundi j'ai volé un bouteille de shampoing sec en sortant un vigile ma dit de l'accompagner dans un local puis j'ai été au commissariat. avait...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DorisOups

La poste - vol de colis (5 colis volés)

 Résolu/Fermé

Bonjour, En fait, voila, je vous explique mon problème. Je commande régulièrement sur "un site de vente en ligne connu" (plusieurs fois par semain...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Sorgin

Cheque frauduleux

bonjour je voudrais savoir si il y a moyen de savoir si un chéque est fraduleux car j'ai fait une demande de pret a un particulier

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mpmp93

Résiliation sfr

Bonjour, J ai pris un abonnement sfr il y a plusieurs mois mais je travailler depuis j ai perdu mon travail et je ne peux plus payer comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
dany311

Pas reçu ma commande

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande payée pour 39e19 n°404-67563365-9352320 du15 Mars Jean Couturier 100ml eau de parfum coriandre exped...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
BmV

Achat en ligne en plusieurs versements

Bonjour, Suite à un achat de chaises sur un site en ligne dont le paiement est prévu en 3 versements, j ai signalé un défaut sur l une des chaises p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Carococo5

Infos sur homeplus svp

Bonsoir, la société homeplus m'a appelé à plusieurs reprises pour me faire part qu'EDF finance entre 30 et 40 % des travaux de rénovation, si nous omm...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Energizor

Mise en demeure

Bonjour, petite question sur un marchand qui m envoie bcp de mails en mise en demeure car je dois un certains montant que je ne peux pour l'instan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Avoka

Exam conduite

Bonjour, voila j ai passer mon exam ce matin j ai calé deux fois et l inspecteur ma repris plusieurs fois sur les vitesses et rétrogradé et regard...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lyla09

Garantie responsabilité civile vie privée

Bonjour, Je n'ai plus d'assurance habitation depuis quelques moi et plus aucune asurance non plus. Du coup je n'ai pas de RC et j'aimerai que q...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Adriendu75

Facture electricité

Bonjour, "Charges services public Electricité" est inscrit 2 fois sur ma facture. J'aimerais savoir pourquoi et à quoi cela correspond. merci bien...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Energizor

Objet trouvé

 Résolu

bonjour, j'ai trouvé un tél portable d'une valeur de 50 euros dans un magasin. il était parterre près de la caisse à la sortie de caisse. en rangean...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Cigarette

Bonjour, Deux personnes adultes dans une même voiture peuvent elles ramener (4+4) donc 8cartouches de cigarettes d Espagne?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Contestation amende forfaitaire majorée.

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce jour 31 mars un avis d'amende forfaitaire majorée à 375€ pour excès de vitesse relevé par contrôle automatisé du 3/11/2014. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Enka1

Service contentieu mma

 Fermé

Bonjour à tous, alors voila, j'ai eu pas mal de soucis financier ses derniers moi et je m'efforce à les résoudre au mieux et au plus vite. Je n'...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
JPM

Problème volets de toit

Bonjour, J'ai fait installer 3 volets de toit par la société Tryba les moteurs sont alimentés par des capteurs solaires. Ils ont fonctionné environ u...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Fred5108

Devis signé avec acompte sans date de livraison. comment faire?

Bonjour, J'ai signé un devis avec acompte pour la réalisation d'une terrasse, d'un mur de soutènement, de clôture et d'une dalle de piscine pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Avoka

Surveillance pédophilie

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car il s'avère qu'un adulte d'une quarantaine d'année se trouvant dans mes contacts facebook a été récemment taxé de p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Boticelli86

Frais abusifs de changement de dates de réservation

Bonjour, mon mari et moi avons réservé un mobil home dans un camping sur internet le vendredi 27 mars pour la période du 04 au 11 avril.Dès le lendema...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dany311

Edf

bonjour,voila je viens d'en ménage des une maison que ma soeur habiter et j'ai voulut mettre le courant car il été couper et edf refus de me remétrer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Energizor

Achat cuisine

Nous avons acheté un cuisine à la foire de lyon en sachant que l'on ne pouvait pas se retracter, mais avec le recul nous aimerions pourtant le faire s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Afrikarnak
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000