Les discussions

Litige avec hotel

Bonjour, J'ai réservé une nuit à l'hôtel de Vienne Sud. La publicité correspond à la chambre réservée est fausse. Il était mentionné douche spacieus...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
domdo76

Veolia ne rembourse pas!

Bonjour, cela fait presque un an que j'attends que veolia rembourse une facture de 100m3 arbitraire, alors qu'en 5 ans 18m3 ont été consommés! ils n...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
bonemine75

Résiliation abonnement salle de sport pour obligation de loyaute

Bonjour, Je suis inscrite avec mon époux dans une salle de sport depuis novembre avec un contrat d'un an. Or, je viens de trouver un emploi en CDI d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
hoquei44

Achat sur le net

Bonjour, Il y a un mois j'ai acheté sur internet des bijoux pandora, moins chers que dans les magasins, ce qui m'a paru bizarre, mais j'ai tenté le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jeanlucmonteiller

Vente scooter cg introuvable.acheteur fait déclaration de perte

Bonjour, Je souhaite vendre mon scooter mais je n'arrive plus à mettre la main sur ma carte grise. Afin d'éviter de devoir payer une nouvelle c...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
dany311

Vol a l'étal'

 Résolu

Hé bé voila, a mon tour de se faire prendre!!! je ne vais pas vous faire la réclame, RSA, recherche d'emploi, dépprime, etc. plusieurs fois j'ai f...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Enka1

Litige avec un vendeur d'électromenager

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur BOSCHKGV58VL30 sur catalogue1099€, Chez le vendeur : SYLBER 23/25 RUE DU PONT COLBER TEL 0139530303 Cho...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
zoulou33

Pointworld

Bonjour, moi aussi tous les mois on me retire 39.00 euro sur mon compte jai deja fait opposition sur la somme mais la banque ne peut rien faire

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Avoka

Article non scanné

Bonjour, J'ai zappé de scanner un article hier c'était la première fois. D'habitude je suis du genre a scanner pour connaître le prix et oublier de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
dna.factory

Pli ou lettre recommandé

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception. Faut-il faire une lettre manuscrite? Si le destinataire est de mauvaise fo...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
pat89500

Délai de rétractation pour l'achat d'un matelas sur un marché

 Résolu

Ma mère (acheteuse compulsive) a acheté aujourd'hui un matelas sur un marché, à 250€, mais nous n'en avons absolument pas besoin. Nous avons essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
zoulou33

Edf compteur

Bonjour, Je souhaite acheté une maison inhabité depuis des années ou il y a un compteur. L'abonnement n'existe plus. Est ce difficile de faire remet...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papaschultz

Quitter son opérateur avant la fin de son engagement

Bonjour, Je suis chez Numéricable en internet et téléphonie depuis l'été dernier, suite à une promotion et croyant avec leurs prix exorbitants, qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
g2r

Arnaque de la rue du commerce

 Résolu

Vous qui êtes fan de la rue du commerce, regardez les deux liens suivants : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-A1BDFM17191620#moid:MO-A1BDFM2...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Thordendall

Annulation de cette abonnement

Bonjour, c est un scandale on me preleve tout les mois 29.00 sur ma carte bancaire j ai ecris que j annulé cette abonnement qui est de l arnaque si ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
zoulou33

Garantie d'extension voiture

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant une garantie d'extension pour un vehicule d'occasion (garantie summum d'autosphere / opteven), peut on s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
GrandCaribou

Emprunt cofinoga de juillet 1990 soi-disant non payé

Bonjour, Je suis en Auvergne, et je viens de recevoir le ler avril une photocopie d'un courrier d'un huissier de Marseille sans aucune signature et sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Afrikarnak

Depannage pompe à chaleur steinmann

 Fermé

Le constructeur à déposé le bilan,je cherche un dépanneur connaissant ces pompes,mon problème;mise en défaut de la pompe après un dégivrage,seulement ...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
BmV

Impossible de me loger

Bonjour, j ai 58 ans divorce depuis 2 mois heberge car je ne trouve personne qui veuille bien me louer un appartement je suis en invalidite categorie...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
guy

Problème financier avec numéricable

Bonjour à tous, je sais que de nombreux articles se sont penchés sur le sujet. Mais chaque problème a sa particularité et je voudrais votre avis sur l...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Avoka

Mensonge sur les services proposés

Bonjour, Je suis stagiaire dans un institut esthétique où la responsable utilise de la teinture pour cheveux pour mettre sur les cils des clientes...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Enka1

Litige livraison

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai acheté à Paris 19ème une salle à manger comprenant 1 table et 6 chaises. J'ai payé comptant par carte bleue. Une f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Afrikarnak

Abonnement à la collecte des eaux usées

Bonjour, Notre maison est branchée sur fosse septique, et quand je regarde ma facture je suis abonné à la collecte des eaux usées. Donc quand j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
BmV

Consommation gaz

Bonjour, j'ai emménagé dans une maison de 93m2 chaufé au gaz (sanitaire, cuisson chauffage) et mon relevé de compteur gaz indique une consommation d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Energizor

Harcélement par ifsa

Bonjour, . J'ai résilier ma formation IFSA en juin 2013, puis confirmer a nouveau en juillet 2013. J'avais déjà verser 132 euros. Moi quand je li...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lauras33

Ou trouve t on le numéro ccp d edf pour payer par mandat compte

Bonjour, j ai voulu payer mon edf par mandat compte mais a la poste ils ne veulent pas car je n ai pas le numéro de ccp d edf ou le trouve t on

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Energizor

Litige avec vendeur et transporteur

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de deux caves à vin en février 2015. Le vendeur a demandé à une société de transport d'effectuer la livraison. J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
emlr

Remboursement caution

Bonjour, alors je vous explique je me suis séparé de mon copain en octobre 2014, nous avons donc résilier nos abonnements dont canal sat canal + nous ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
emilieed

Achat (contrat de paiement sofemo) puis retractation mais...

Bonjour, J'ai signé un contrat de paiement "3FOIS/4FOIS" de SOFEMO pour un produit esthétique d'une valeur de 1200€ par carte bancaire dont 300€ l...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Sabakusuzu

Fitness

 Résolu

bonjour, j ai signer un contract qui sois disant n as aucun moyen d etre anuler, mais meme comme ca dans un delais de 7 jours j ai envoyer un recoman...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
GrandCaribou

Demarchage societe e n i gdf concurence tarifs gaz

Bonjour, un demarcheur est passe chez moi pour me proposer un contrait pour la concurrence du gaz j'ai ete surprise il est venu en tee shirt basket je...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Annuler bon de commande

Bonjour, Nous avons signez un contrat pour des fenêtres et portes il nous ont fait signez un bon de commande et délai de rétractation passer :-( com...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Avoka

Soupçon de fraude (obligation d'achat)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon histoire: Lundi 15 Octobre, je suis allé au centre commerciale de Belle Epine pour me promener. J'étais avec mon petit a...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
leilaaaaa

Litige msi grosbill qui dure, quelle solution ?

Bonjour, Je précise que je suis moi-même professionnel dans le domaine informatique. J'ai acheté début janvier un ordinateur MSI chez Grosbill, e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
vsicard

Amende tram et faux nom

Bonjour, Je sais que ma question a déjà été posée un millier de fois mais mon cas est un peu particulier. Je prends le tram, ticket en main pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
doris33

Compte-client internet

Bonjour, Suite à une résiliation, combien de temps le "fournisseur" doit-il conserver le compte-client et en laisser libre l'accès sur Internet ? (En...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mire91600

Probleme sur mon colis

Bonjour, j'ai recu un colis venant de londre mais l'avion venait au cameroun cet arrete a l'aeroport de garoua et j'attendait mon colis a douala j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Afrikarnak

Linky

Bonjour, suite a la visite d'un professionnel linky suis-je obliger de faire poser celui-ci, mon compteur étant a l'intérieur de mon domicile?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
dominique37500

Médicaments en bagage à main

 Résolu

Bonjour, Puis-je transporter mes médicaments (comprimés en plaquettes ) dans mon bagage à main sur la compagnie Easyjet ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facture edf doublée suite aux travaux du voisin

 Résolu

Bonjour, Nous habitons un appartement au 1er étage dont nous sommes propriétaires. Le rez-de-chaussée était occupé par une boutique qui a fermé. L...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
cdalpha

Véolia

Bonjour, j'ai besoin de renseignements concernant VEOLIA, qui me "taquine" sans cess. en effet, je ne cache pas que je suis toujours en retard pour l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Sandmarlol

Sav pixmania douteux !

 Résolu

Bonjour, Curieusement, mon problème ressemble a celui ci : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6011287-sav-pixmania C est a s...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mire91600

Arnaque au semelles gel sohlen et vita pferderbalsam

Bonjour, Moi aussi je viens de me fais avoir avec le gel vital - pferdebalsam c'est seulement 3€ dans le site et j'ai acheter dans le foire de gare ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Energizor

Demenagement

Litige avec entreprise demenagement cartons perdus manque du mobilier,les meubles etaient en contener sous scelles,ouverts sans notre autorisation.que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Avoka

Litige suite à la vente de mon véhicule

Bonjour, j'ai vendu a un particulier ma voiture de 2002, avec un CT ok, sans aucune ligne et un gros entretien fait à jour (courroie, etc...). je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BmV

Cout d'un achat aux usa

Bonjour, J'ai acheté un produit diététique sur un site Internet (non disponible en CEE) aux USA. Je savais qu'il y aurait en surplus la TVA à payer...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
GENIA

N° indentification d'une agence postale

Bonjour, J'aimerai connaitre l'endroit ou la ville d'une agence postale dont le N° est le suivant : 46399A Je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
zoulou33

Je suis au rsa depuis janvier

Bonjour, Je suis au rsa depuis janvier 2015 je n'ai tjr pas reçu l'enveloppe de edf pour la baisse de reduction, hors je paye pres de 100€ par mois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
THOMAS EDISON

Probleme de dettes

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au rsa , jai droit a 550e de rsa et 90e d' allocation de soutien familiale car je vit seul avec ma fille. J'ai un crea...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
elo211

Probleme cabinet de recouvrement

Bonjour, j' aimerais savoir si vous connaissez la société Beic CCR dans le 69 a decines? Je suis harcelée par eux pour une dette que je ne peux pas pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
elo211
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000