Trouver un fournisseur de tee shirt.
Taratatan
Messages postés
14
Statut
Membre
-
asianexport -
asianexport -
Bonjour!
J'ai ma propre marque de T shirt, pour avoir de la bonne qualité, je les fait imprimer en DTG (encre injecté) et non en Transfert. Mais ca me revient cher là où je les fait (27€ le t shirt si on en prend à l'unité). Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un fournisseur (sur internet ou non, en france ou non), viable, bonne qualité (DTG ou autres si vous connaissez...) et moins cher ?
J'ai scruté un peu le net mais comme je n'ai rien trouvé de concret, j'espère tomber sur des connaisseurs ayant pitié de moi sur ce forum !
Merci. Bonne soirée. :)
J'ai ma propre marque de T shirt, pour avoir de la bonne qualité, je les fait imprimer en DTG (encre injecté) et non en Transfert. Mais ca me revient cher là où je les fait (27€ le t shirt si on en prend à l'unité). Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un fournisseur (sur internet ou non, en france ou non), viable, bonne qualité (DTG ou autres si vous connaissez...) et moins cher ?
J'ai scruté un peu le net mais comme je n'ai rien trouvé de concret, j'espère tomber sur des connaisseurs ayant pitié de moi sur ce forum !
Merci. Bonne soirée. :)
A voir également:
- Conduire sans tee shirt
- Conduire en chaussette - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Permis de conduire poids lourd - Forum Automobile
4 réponses
Je ne recherchais pas de sponsors ici, juste des conseils. Et comme ce forum s'appelait "Consommations", j'ai quand même mis un message. Mais désolé, je me doute bien que ce forum est tourné sur le plan juridique. Donc si la modération trouve mon message déplacé, qu'elle n'hésite pas à le supprimer.
Cordialement.
Taratatan
Cordialement.
Taratatan
bonjour
pour du "" pas cher "" je pense que tu ne trouveras qu'au Maroc , en Tunisie
(proches de l'Europe )
ensuite il te reste les pays Asiatiques
pour du "" pas cher "" je pense que tu ne trouveras qu'au Maroc , en Tunisie
(proches de l'Europe )
ensuite il te reste les pays Asiatiques