Prescription réclamation facture

Miraflo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 22:29
 Gérard - 5 nov. 2012 à 09:53
Bonjour,
Nous avons fait aménager notre extérieur (allées, pelouse) en octobre 2010. Nous avons reçu la facture en décembre 2010... Le travail fait ne correspondait pas tout à fait au devis et nous avons demandé une facture rectifiée. Nous n'avons rien reçu... Entre le moment du travail effectue et la facturation, nous avons mentionné également des choses qui n'étaient pas a notre satisfaction (pelouse "vide", n'ayant pas poussée..., les allées en "cailloux" qui s'effritent à en devenir de la craie...). Nous avons rappelé plusieurs fois depuis pour qu'ils viennent voir ce qui n'allait pas mais silence jusqu'à hier, où à notre grande surprise, cette société nous renvoie la même facture à la date du 20 octobre 2012 en nous disant sans autre explication que cette facture annule et remplace la précédente... Avec une diminution de prix de un peu plus de 100€ sur un total de 10000€. Cette diminution ne correspond pas aux pb réclamés. Pourrait-on me dire à partir de quand cours le délai de prescription ? Merci d'avance.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
4 nov. 2012 à 23:21
Bonjour,

A la date de la première facture et le délai de prescription est de 2 ans...

Faites trainer pour obtenir les 2 ans..
0
Courage...encore un bon mois !...
La seconde facture ne constitue pas un événement interruptif de la prescription biennale qui s'attache à la première facture.
0