Les discussions

Centre de courrier 62

Bonjour, Je vien de regarder mon suivi de colis colissimo , et , il me dit que mon colis est arrivé sur le centre de courrier 62 (Carvin je croit)...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
spoke

Probleme de communication

Bonjour, j ai recu une lettre d un hussier de berre l etang j ai envoyee plusieurs courriers sans reponse juste de payer sans savoir a qui car ca ...

BmV

Sfr reclame du materiel que je ne possède pas

Bonjour, je vais tenter d'exposer mon probleme brièvement. J'étais abonné chez SFR en adsl+tv, début d'année je suis parti travailler à l'étrange...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
chems

Akerys et la restitution de caution

Bonjour, j' ai loué 1 logement chez akerys en novembre 2003 et j'en suis parti en décembre 2011. J'ai donné 1044€ de caution je viens de recevoir m...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sdt

Résiliation de mon contrat

Bonjour, J'ai moi aussi souscrit à un contrat chez L'ifsa, et j'aimerais aussi résilier mon contrat ne pouvant plus payer mes cours (surtout pour ...

GrandCaribou

Litige huis clos

Bonjour, Des commerciaux de la société Huis clos ont démarché ma belle mère au mois de Mai 2012 pour lui proposer des fenêtres, elle à signé un cont...

Gérard.

Facture orange suivi de recocah

Résolu

Bonjour, Plusieurs question a poser! Depuis février 2012, je ne peux plus payer mes factures orange du faites que je ne travaille plus du coup ...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
GrandCaribou

Perte de carte grise

Bonjour, voilà, j'ai un scooter que j'ai mis en vente sur leboncoin mais le souci c'est qu'après l'annonce mise en ligne, j'ai remarqué que j'avais ...

GrandCaribou

Délai de rétractation lors d'une commande

Bonjour, Lors d'une commande (d'une pompe à chaleur et CES + installation par ex), y a t-il une obligation légale pour le vendeur d'informer oraleme...

Gérard.

Obligation de fournir le produit

Bonjour, Voici mon problème, J'ai souscrit un abonnement Internet chez Free le 26 février 2012, le 6 mars 2012 je reçoit un courrier me prévenant q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sarah2012

Nouveau décodeur et désabonnement canalsat

Bonjour, Je suis abonné canalsat depuis 6 ans, anciennement tps. J'ai toujours gardé le décodeur TPS, depuis le début d'année il propose le cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
cat

Injonction de payer

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est " une signification d'une requête portant injonction de payer" et est -ce que l'huissier peut rentré chez moi...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bidoune13

Ordures ménagères

Bonjour, peut-on réclamer la taxe d'ordures ménagères 3 ans après ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Hector

Vente de téléphone

Bonjour, voila j'ai vendu un téléphone a un particulier, celui ma recontacter quelques semaines aprés pour me dire que le téléphone etait bloquer do...

BmV

Recoit sms du 38138 pour reglement dette

Bonjour, je reçoit depuis quelque temps des SMS du 38138 me demandant de tel a un numéro qui soit disant et d'un huissier sur bordeaux et celui ci c...

Gérard.

Achat de portable,pas de réseau

Bonjour, J'ai acheté un portable(99,90euros) sans abonnement,il y a 3jours.Or,il n'a aucun réseau depuis mon domicile.Ce matin,je l'ai ramené au mag...

zoulou33

Assurance auto courrier recocash

Bonjour tous le monde, voila au mois de novembre de l'année dernière, j'ai envoyer a mon assureur auto un courrier pour mettre fin à mon contrat d...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Gérard.

Alice frais de rupture d'engagement

Bonjour, Je suis désespéré... Voila je suis étudiant, j'ai souscris un abonnement adsl chez alice box avec 12 mois d'engagement au cour de mon année...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
zoulou33

Tv sous garantie hs

Bonjour, Je possede une tv lcd 3d achetée le 26/04/2012 à Auchan dont une connectique placée á l arrière est défaillante. Après prise de contact ave...

maylin27

Arnaque rencontre ivoirienne

Résolu

Bonjour, Je suis en relation depuis qqs jours avec une ivoirienne de 35 ans rencontrée sur un site de rencontres, fort belle évidemment, originaire ...

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sophiag

Mise en demeure de payer

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une mise en demeure de payer par courrier recommandé, il me demandait de payer sous 8 jours, j'ai virer de l'argent le 9ème jour...

GrandCaribou

Restitution électroménager

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je dois rendre des électroménager a une personne avec qui j'ai vécu 8 ans et qui est parti depuis 10 mois. Aujourd...

nemrod18

Peut on arrêter contrat ligne et formation ?

Bonjour, donc en fait si je prend bien la plupart des commentaires, une fois qu'on a signé on ne peut plus revenir en arrière et continuer à payer ...

Justine

Contester facture pompes funèbre

Bonjour, mon papa est décédé le 22 mai 2012 et il habitais du coté de bordeaux. mon frere et moi habitons a nice et le temps d'aller a bordeaux la com...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
franzy75

Altergaz

Bonjour, idem pour moi on vient de me couper pour 55 euros qui non pas passé au mois d'aout 2010 entre temps tout mais prélévement sont passé impeca...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
patricia 35

Resiliation de facture edf

Bonjour, je n'est pas payer ma facture d'edf et il mon mis au contentieu et mon resilier comment faire pour avoir de nouveau de l'electricité ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Energizor

Reconnaissance de dettes

Bonjour, j'ai prete les sommes de 4500 euros et 600 euros en deux fois à ma belle soeur pour palier aux dettes de ma nièce, le relevé bancaire ju...

nemrod18

Nutrascience

Bonjour, J'avais commandé ce produit en promo pour essai pour 6.95€ et à présent ils me renvoient un nouveau colis après avoir prélevé 91.95€!!!Comm...

Gérard.

Permis camerounais

Bonjour, je suis une camerounaise et je viens d'arriver en France. J'ai une question sur le permis de conduire, j'ai un permis de conduire CEMAC, bio...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
median

Arrete canal sat et plus

Bonjour, je voudrais arreter mon abonnement canal sat et plus avant la date anniverssaire, je leur ai envoye un courrie comme quoi je ne pouvais plu...

GrandCaribou

Scooter différent de l'achat

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème et merci d'avance pour vos réponses. J'ai voulu acquérir un scooter Peugeot Satelis RS avec ABS. La parti...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
MaxenceT

Obligation paiement devis?

Bonjour, Un artisan contacté par télephone se déplace pour un devis, il ne fera pas les travaux, il veut que je lui paie le devis. Quel recours je d...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nemrod18

Prélèvement automatique non demandé

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un jeu en ligne (The Secret World édité par Funcom). En me connectant sur la page de mon compte j'ai ...

Gérard.

Mise en demeure

Bonjour, on m'a envoyé par lettre recommandé une mise en demeure, me serait- il possible de payer petit à petit ma dette c'est-à-dire chaque fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nemrod18

Faire appel pour une pension alimentaire

Bonjour, J'ai une décision de tribunal pour une séparation d'un couple non marié m'accordant la garde de mon fils, normal, plus l'attribution d'une p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
EmmaSweet

Conversion magique

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un produit sur un site, en provenance des États-Unis, donc payer en dollar. la question est comment je peu ...

GrandCaribou

Produits lr?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner pour une amie qui à mon avis s'est faite avoir, Elle a commencer a travailler pour une entreprise en Belgiq...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
mignotise44

Livraison - colis déposé chez le voisin

Bonjour à tous La semaine passée j'ai commandé par internet une TV d'une valeur de 500euros, donc un colis assez conséquent. Je décide de la livrai...

GrandCaribou

Traîner numericable en justice

Bonjour, je suis abonné depuis 2004 à l'offre 100 mb/s de numericable. Téléphone, Internet, TV et compris. Le problème c'est que : - JAMAIS le ...

-

Tarif direct energie

Bonjour, alors mon histoire avec direct energie j ai un contrat avec eux pour un appartement en location echancier 24 euros edf et 51 euros gdf ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Camille_Direct-Energie  

Bon d'achat

Bonjour, Est ce qu'il est possible de pousser une date de validité sur un bon d'achat? Est ce que juridiquement elle est valable?

GrandCaribou

Se rétracter mais conserver le produit

Bonjour, Quels risques lorsque l'on conserve un produit qui fait l'objet d'une rétractation? En l'occruence un mobile chez Bouygues Télécom. Merc...

franzy75

Résiliation assurance vie allianz

Bonjour, Je souhaite resilier mon contrat d'assurance Vie ( qui est ouvert depuis 2001) a Allianz Pourriez vous me dire a quel adresse que dois env...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
zoulou33

Devis différent des prestations réalisées

Bonjour, j'ai signé un devis auprès d'une entreprise de travaux généraux (plomberie, maçonnerie, élec., etc.) pour réaliser une partie des travaux d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
iniga

Resiliation inscription code

Bonjour, voila je suis inscri au code depuit deux ans mon moniteur ma fait passer le code que deux fois et la il manonce que mon contras est rompu a...

zoulou33

Canalsat pro - bar sat - conflits

Bonjour, Je suis un bar restau routier avec plus de 120 couverts midi et soir. Depuis le 21/05/2012, j'ai souscrit à un Barsat pour satisfaire me...

zoulou33

A quelle ages peut on passer le bsr belgique

Bonjour, tout d'abord cette questions m'ennuie fortement car a quelle age peut on passer le BSR " cyclomoteur a quelle prix? ou ? et peut on rouler ...

youtube=mika6230

Escroquerie bouygues telecom

Fermé

Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie chez Bouygues telecom et je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de me défendre et d'obtenir enfi...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sabouge

Réparation d'un ordinateur sans devis

Bonjour, Je retrouve confrontée à un petit problème, il y 2 ans de ça je me retrouve avec mon ordinateur fixe et mon ordinateur portable en panne....

Noémie

Résiliation nrj mobile départ à l'étranger

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement téléphonique chez NRJ mobile, Juin 2011. Seulement je dois effectuer un stage obligatoire de 5 mois au Canada...

Melina
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000