Les discussions
Adresse restutution du décodeur canal +
RésoluBonjour, Doit-on renvoyer le matériel C+ à la même adresse ou l'on envoie sa lettre de résiliation ? Avec mes remerciements pour la réponse. ...
Canl plus
Bonjour, Depuis le mois de Juin 2012, j'ai fait installer une parabole sur mon toit. Depuis je reçois parfaitement canal+ et canalsat. Avant le mois...
Trans-cb.com
Bonjour, je n'ai aucun abonnement avec eux et on fait des prelevements sur ma carter de credit comment dénoncer et narreter cette fraude
Courrier neuilly contentieux
Bonjour, Ma compagne vient de recevoir un courrier de neuilly contentieux lui stipulant "qu'une déclaration a été faite à la banque de France afin d...
Sfr problème résiliation!!!
Bonjour, Tout d'abord je suis très en colère, alors je vais essayer de me calmer pour raconter mon problème de la façon la plus neutre possible. ...
Fraude sur carte de credit
Bonjour, je me suis desabonner au site voyance web valbonne fr et on continue a faire des prelevements sur ma carte de credit comment cesser cette...
Poursuivre par huissier
Bonjour, Il y a 10 ans, AUCHAN Banque Accord m' a accorde un crédit de 300 euros. Avec la carte je pourrais faire des dépenses dans le magasin. A...
Question sur le site www.sacs-lunettes.com
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait le site: http://www.sacs-lunettes.com?? et si c'est une ARNAQUE MERCI
Verification à faire avant achat sur le net?
Bonjour, Je suis tentée d'acheter certains articles sur le net, que je ne trouve pas en boutique. Je voulais savoir, afin d'éviter toute déco...
Rétractation suite acompte voiture
Bonjour, Nous avons versé un acompte de 600€ chez un concessionnaire automobile il y a 5 jours pour un véhicule d'occasion, pour une livraison du vé...
L'auto-école refuse de me rendre mon dossier
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je me trompe de sujet. Il y a quelques mois je me suis inscrite dans une auto-école. Il était qu...
Quel garantie apres une reparation ???
Bonjour, ayant récupéré un lave vaisselle suite a une réparation j'ai tarder a le remettre en activiter et je me rend compte qu'il ne marche pas et ...
Bon cadeau
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut se faire rembourser d'un bon cadeau qui a bien été évidemment payé. L'institut de beauté chez qui on m'a...
Devis pour travaux d'agrandissement.
Bonjour, Pour des travaux d'agrandissement, j'ai fais intervenir un constructeur. Celui-ci m'a fait signer plusieurs devis de différents artisans, ...
Je ne comprends pas leurs arnaques
RésoluBonjour, C'est étrange ce systeme d'arnaque. Ils prétendent t'envoyer de l'argent pour réserver le bien. C'est quoi leur intérêt ? C'est quoi la sui...
Contrat d'entretien chaudière après vente
Bonjour, J'ai vendu mon appartement fin avril, et l'organisme d'entretien chaudière me demande de payer l'entretien de cette chaudière jusque fin ja...
Karis formation
Bonjour, J'aimerai résilier Karis formation a distance ... J'ai signé le contrat le 13 aout donc je suis dans mon délai des 7 jours de résiliation...
Problème résiliation orange !
Bonjour, Je suis en litige avec orange depuis le mois de janvier 2012. Je suis assistante familiale, j'ai pris un abonnement au mois d'aout 2011 ...
Panne de ps3
Bonjour, J'ai eu ma ps3 pour noel 2011, et là en aout 2012 elle est en panne, elle ne s'allume plus ! Que faire ? Merci de me répondre, Cordial...
Easy cash m a vendu un tel voler
FerméBonjour, j ai acheter y a un mois un tel chez easy cash mais il c est bloquer et mon service client m indique que le tel est voler que je dois por...
La publicité affichée hors tva
Bonjour, J'ai lu cet article Ce qui corrobore ce que je sais à ce sujet. Hors sur beaucoup de site ou forum je rencontre une publicité de DELL qui...
Changement de nom sur facture
Bonjour, puis je demander a mon garagiste de me refaire une facture à un autre nom que le mien ?
Sfr grrrrrrrrrr !!!
Bonjour, J'avais un abonnement illimité a 99.99€ 4 mois avant la fin de mon contrat , j'ai decide de casser mon contrat avec SFR et de faire oppos...
Sac longchamp arnaque!
Bonjour, Je souhaiterais vous informez que en se moment dans les sites de longchamp il y a des arnaques , et justement je vais vous informez de ...
Remboursement carte navigo annuel
Bonjour, j'ai une carte navigo annuel,l'employeur naturellment ne paie pas le remboursement quand je pars en congés annuels mais il ne veut pas non...
Abonnement canal+
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Canal+ par LRAR en date du 25 mai 2012, son échéance étant le 31 juillet 2012. Bien entendu, j'ai reçu l'accu...
Crédit voiture dans un garage
Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour l'achat d'une voiture avec reprise dans un garage. Le vendeur a monté un dossier de demande de crédit. E...
Tva au restaurant
Bonjour, Au restaurant, menu à 30,00€ (sans préciser HT ou TTC). A l'addition : 30,00 + 2,10 = 32,10€ pour 7% de TVA en sus. Est-ce normal ; est-c...
Demande d'aide pour une formation
Bonjour, actuellement salarié, j'aimerai change de filière et passe mon concour d'infirmier, mais pendant 3 ans je ne toucherai pas de salaire. quel...
Conseil facture seolis
Bonjour, il y a 2 ans en quittant mon logement j'ai fermé mon compteur electrique et mon contrat seolis en etant mensualisé ils m'ont redonner envi...
Arnaque de réparation
Bonjour, Voilà mon ordi a été envoyé chez Packard Bell ils ont laisser tomber mon ordi qui est exploser (on dirai qu'il a fait une chute de 4 étages...
Probleme au travail
Bonjour, j'ai eu un probleme avec une collègue que doit je faire?
Annulation d'une chambre d'hotel
Bonjour, j'ai reserve une chambre d'hotel pour les vacances mais j'ai du annuler pour des raison personnelles. Je n'ai signer aucun contrart de...
Acompte
Bonjour, J'ai versé un acompte pour l'achat d'un chien (entre particulier). Ayant eu un problème financier je ne souhaitai pas aller au bout de la...
Factures abusives sfr que faire ?
Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide concerant des factures abusives de la part de SFR. En effet, j'ai un fortait serie limitée de 3h pour ...
Limitation tabac espagne 2011
Résolu/FerméBonjour, Es que le nombre de cartouches provenant d'Espagne est désormais illimité? C'est très confus!!! Merci
Quantité de cigarettes et d'alcool permis
Résolu/FerméBonjour, Je m'apprête à partir en vacances et je dois passer à la frontière espagnole . Je ne sais pas exactement ce qui est permis en quantité d...
Secour populaire
Bonjour, je voulais savoir si un mineur proche de la majorité qui est en apprentissage peut bénéficier du secours populaire s'il a un logement à sa ...
Faire cesser agissements d'un numéro surtaxé.
RésoluBonjour, Je souhaite vous faire part des agissements d'un numéro surtaxé qui est le 0899700497, numéro surtaxé par excellence (1.35€ l'appel+ 0.34...
Fichage preventel
RésoluBonjour, Etant ficher preventel chez orange , je me demandais si chez numericable je pouvais ouvrir une ligne telephonique , car apparament dans l...
Inspecteur edf
Bonjour, un inspecteur EDF est venu chez nous car EDF estimait que nous ne consommions pas assez d'électricité. Donc il est venu voir si nous n'avion...
Vendeur en liquidation - annulation vente ?
Bonjour, Je suis en train de construire et j'ai acheté une cuisine l'an passé (2 septembre 2011) à une foire. J'ai donné un chèque d'acompte de 5....
Résilier abonnement bouygues réengagé par tél
Bonjour, Ayant effectué un réengagement sur 24 mois par téléphone et donc SANS SIGNATURE, le 22 Octobre 2011, je voudrais savoir si il était possib...
Permis de conduire
Bonjour, l'administration vient de me subtiliser mon permis de conduire passé en 1970 pour avoir atteint le nombre de retrait de points maximum et j ...
Vente d'objets entre particuliers
Bonjour, je vends quelques fois des objets ou vêtements via des sites internet comme le bon coin, et je suis de plus en plus confronter à envoyer le...
Retrait imcopris de la part de canal sat
Bonjour, je suis abonné a canal + et canalsat depuis debut janvier, le montant mensuel est de 54e pour le tout. Ce mois ci ils m'ont retiré en plus 40...
Résilation du contrat
Bonjour, N° Client Y719457783570 L'intéressé, fidèle client depuis 15 ans a décidé de quitter Canal+ ce mois. Vous demande de ne pas devoir p...
Litige avec orange
Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai eu un retard de paiement au mois de mars qqs jours plus tard orange m'a menacé de restreindre ma ligne, ...
Aide de résiliation de contrat téléphonique
Bonjour, moi mon problème c que mon père a fait un contrat avec sfr de 24mois et si j'arrive a résilier se contrat sans qu'il paye rien du tous il v...
Opposition débits cb
Bonjour, Ma femme viens de constater des debits sur sa carte bleu qu'elle n'à pas autoriser. J'ai constater que ce debit s'effectuer depuis le 10 ...