Les discussions

Je n'ai pas toutes les chaînes de télé

Bonjour, En décembre dernie, j'ai souscrit une offre chez Bouygues avec abonnement téléphone mobile, internet et TV. Premièrement, la boutique m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Lt-Dan

Conseil accident de la route

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture le 19 mars 2011;des jeunes sous l'emprise de l'alcool et du canabis m'ont percuté violemment tout le côté ga...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
claude49

Augmentation de la tva sur mon forfait mobile

Bonjour, J'ai un fofait mobile iphone chez SFR d'1 heure. Jusqu'à ma facture du mois de février, j'avais un forfait sur lequel un montant de TVA de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
zoulou33

Arnaque besoin d aide !

 Résolu

Bonjour, Il y a un peu moins d un ans je me suis faits ecroquer mon portable qui vallait 500 euro . Je vous explique un peu l histoire , Donc c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
rc-42

Amstafff

Bonjour, j'ai recuperez un amstaff dont j'ai vue c'est parent c'est un pure race le trucs c'est que la fille qui me la vendu ne me donne plus de nou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
plestin

Injonction de payer et tittre executoire

 Fermé

Bonjour, Une societe de recouvrement me reclame + de 9000E ...d'un crédit voiture dont on a arrettez de payer plus d'un an aprés un accident de tr...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Foyer

Dossier cerfa02 auto ecole

Bonjour, je voudrais savoir si c etais vraiment obligé de passé par l auto ecole pour s inscrire et avoir le dossier cerfa02 parce qu il faut la si...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
zoulou33

Chauffe eau électrique 200l

Bonjour, est il compliqué de changer la résistance électrique du ballon ?IL A 5 ANS ET LES ARRIVEES DES 2 FILS FONDENT!!! ET EST -IL STANDART L ACHA...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
jacques340

Loi l.223-6 du code de la route

Bonjour, J'ai perdu 2 points le 7 janvier 2009. Puis le 08 avril 2010, j'en ai reperdu 1. Vais-je récupérer mon point le 08 avril 2011. Pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
gerber1

Suivi d'un mandat cash

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué un mandat cash urgent, comment puis je faire le suivi sur internet ? Merci de votre réponse

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
esme

Facture de portable impayée

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec V**** M*** J'y suis depuis 2006 et jusque la aucun probléme sauf que en novembre j'ai changer de forfait pour u...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Melanie

Nouvelle adresse de résiliation orange

Bonjour, j'ai appelé ce jour orange pour la nouvelle adresse de résiliation(j'ai une offre open24/7 mobile et net il m'ont donné cette adresse oran...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zoulou33

Problèmes avec hoist

Bonjour, j'ai moi aussi des problèmes avec Hoist, 3 appels téléphoniques en début mars, puis ce jour un courrier simple pour régler un contentieux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Foyer

Pb de branchement

Bonjour, y a t-il un délai a respecter entre la pose des panneaux photovoltaïque et le raccordement erdf car j'ai été pose le 29/04 et branche le 12/...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Migou76

Certificat de non gage!

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le certificat de non gage de mon vehicule pour un futur acheteur, mais impossible de le creer car apres de multip...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
siiims

Chiot

Bonjour, j ai vendu un chiot de 10 mois hier car je manquai de place mais depuis je sui suis malheureuse et j aimerai qu elle revienne ai je un droi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
^^Marie^^

Consommateur edf

Bonjour, j'ai quité edf le 5juillet 2010 je les ai appeller pour resilier mon contrat jusque la tout est normale ! les personnes qui sont rentré der...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Energizor

Quel recours contre un garagiste

Bonjour, Ma fille a acheté il y a quelques mois un véhicule d'occasion de 5 000 euros chez un garagiste vendeur de véhicules d'occasion. Ma fille n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lulu

Perte de point : signature pv ou paiement ?

Bonjour, Je viens de me faire arreter hier par la Brigade Autoroutière pour usage du téléphone tenu en main lors d'un déplacement en véhicule. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Foyer

Un client doit il payer

Bonjour, je suis artisan en entreprisse individuel jai effectuer des travaux de maconnerie pour une somme de7100 euro ttc le client accepte mon de d...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Paulos

Est-ce que le clignotant est éliminatoire ?

Bonjour, est ce que s areter a un stop et pas atendre assez longtemps est éliminatoire?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zoulou33

Conduite sans permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un tres gros problemes et je strees baeucoup; jai eu une annulation de mon permis pour 6 mois car il ne me restait plus de point ...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mimi

Vous les pros de la démago.chacun est libre

Bonjour, c'est interdit chacun fait ce qui veut. Le permis nous appartient c'est comme un examen nous avons payés.Sinon tout c'est fonctionnaires qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Foyer

Se rétracter après livraison

Bonjour, j ai acheter un canapé hier a crédit en allant chercher un lot gratuit.le canapé a été livrer le soir meme mais je n ai pas voulu qu il le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Foyer

Mgen conjoint enseignant aussi

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante, mon mari également et nous cotisons chacun à la mgen mutuelle depuis notre entrée dans le métier, ce qui commence à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Dédé

Demande temps de prescription

Bonjour, je recois un avis de commandement de payer deux amendes forfaitaires majorées pour non titre de transport ratp date des faits 08/04/2008 et...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
58Sab

Sfr refus exonération frais résiliation tva

Bonjour à tous, Voici ma situation, apparemment partagée par beaucoup... -Octobre 2010 : je prends un forfait chez SFR (engagement de 12 mois). ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zoulou33

Visite médicale pour récupérer permis

Bonjour, j'ai passer ma visite medical et tous c'est bien passer maintenant je dois recuperer mon permis debut mars et on m'a dit qu'une semaine av...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
juliane

Resiliation

Bonjour, je voudrais résilier un abonnement de télé satellite bien avant la date du contrat, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zoulou33

Abonnement canal satellite

Bonjour, on t'il le droit de me ré engager pour une annee, parce que j'ai changé de demodulateur, il était en panne et profite de la situation pour m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zoulou33

Radar de feu rouge

Bonjour, Ce matin, à Ingré, il y a un radar de feux rouges installé dans la Rue Nationale (RN157) au carrefour avec la Rue de la Justice. Au momen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zoulou33

Garant location

Bonjour, il parait qu'il n'y a plus droit au garant!!! est ce que cela est possible?

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
BarbieTM

Rsa et compagnon au chomage

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents et je touche 410 euros de RSA, je voudrai m'installé avec mon compagnon qui est au chomage depuis 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ninon

Peut-on résilier un contrat mobile ?

Bonjour, je vous fais part de mon soucis, je suis chez orange depuis le 8 juillet 2010, et depuis octobre j'ai changé de forfait avec 3 numéros il...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zoulou33

Huissier,neuf...

Bonjour, je viens de recevoir une lettre recommandee d un huissier qui me reclame 300 euro,soit disant neuf telecom( je ne suis plus client depuis 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
raoul-raoul

Chaudière ionique

Bonjour, Habitant l'Est de la France, je suis à la recherche d'une solution me permettant de me séparer de mon chauffage fioul. Hier, un distributeu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Afrikarnak

Fraude avec le doc cohen

 Résolu

Bonjour, je me suis abonné au regime du doc cohen le 27/04/09, il m'ont tiré le reglement 3 jour + tard et depuis aucune nouvelle. je n'ai pas reçu d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mauvais locataires

Bonjour, J'ai mes locataires qui ne paye plus mes loyers depuis plusieurs mois, la loi m'autorise t elle de demander la saisie conservatoire du bien...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Nico

Raccordement pris en charge par l'entreprise

Bonjour, J'ai igné un contrat avec une entreprise qui pose du photovoltaïque le 8 septembre 2010. Dans ce dernier, j'ai demandé à ce que la tranchée...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
photovolt

Service client edf

Bonjour, J'ai déménager en mai 2010 et j' ai du donc ouvrir la figne chez EDF! Lors du premier relevée il on surestimé la facture qui était "soi d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
amina2610

Récupération points permis conduire

Bonjour, je me suis fait prendre au radar par les gendarmes au mois de Décembre, ce qu'il a engendré pour ma part une perte de 2 points sur mon pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Clemss

Résilier mon abonnement de portable

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement pour mon téléphone portable chez Bouygues, j'étais engagée 24 mois jusqu'au 22 décembre 2011, mais du f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
zabou

En cas de perte de carte d'identité

Bonjour, j'ai perdu ma carte d'identité et je dois prendre l'avion dans 4jours que dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
australe13

Loi vente vehicule particulier particulier en belgique

Bonjour, Ou peux-t-on trouver le texte de loi relatif à la vente de voiture de particulier à particulier ? Car j'ai vendu une voiture avec CT ok et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Foyer

Prime de caf

Bonjour, je voulais savoir si il y a une prime de 200euro ,avc la caf ou msa,en etant en ass ou rsa?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Ptit-bébé

Post bac

Bonjour, Je suis en baccalaureat professionnelle vente prospection negociation suivi de clientele , et j'ai fais mes voeux post bac pour un bts nego...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
plestin

Contravention italienne

Bonjour, location de voiture AVIS en Août 2009 j'en suis à la 3ème contravention, dont l'une Florence là ok la circulation au centre ville est i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
delphine de Barbeyrac

Go voyages remboursement

Bonjour, J'ai acheté sur le site d'AIR MADAGASCAR 2 billets Paris-Tananarive AR pour 2 personnes, toujours connecté j'ai "poursuivi mes achats" 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
malassise

Résiliation inscription permis moto grossesse

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto-école afin de passer le permis moto. Pour cela, il faut que je passe le code (mon permis de conduire ay...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ninon

Frais de resiliation nrj mobile droit

Bonjour, bonjour , je suis abonnée chez nrj depuis septembre 2010 , c est ma banquiere qui m a fait faire une grosse erreur , elle voulait toucher s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
zoulou33
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000