Les discussions
Abonnement sportif et resiliation
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement sportif (salle de fitness / musculation) à durée déterminée de un an le 29 avril 2009. Suite à mon licenciement...
Probléme avec orannge
Bonjour, Suite à un changement de forfait chez orange je me retrouve avec une facture de 291 euros alors que j'ai demandé un forfait à 18 euros/mois...
Amende et huissier
Bonjour, Et bien j'ai le même problème que vous.J'ai vendu mon véhicule en février 2010 et depuis j'ai reçu 5 pv (flash,stationnement etc...),que ...
Test a passer quand on se fait arreter en etat d'ivresse
Bonjour, sauriez-vous me renseigner sur les prix des tests à passer lorsqu'on s'est fait arrêter en état d'ivresse? Merci.
Cheque refusé à cause de carte d'identité
Bonjour, Je suis une étudiante grecque habitant à Poitiers depuis 6 ans. J'ai eu un problème aujourd'hui à l'Intermarche. Pour un montant de 50 euro...
Permis a points
RésoluBonjour, il y a un an j ai perdu 6 points pour avoir légérement depasser le taux d alcool , les gendarmes m ont mis une amende de 90 euros ...
Jambe casse ds un parcking public a qui doisje m adresser
Bonjour, en traversant le parcking public j ai glisser sur la glace casser serieusement ma cheville .quel sont les demarche a suivre pour me faire i...
Chute sur une plaque de verglas
Bonjour, Je cherche en vain sur le net des réponses, mais je ne trouve pas. Je m'adresse donc à vous en esperant trouver un début de réponse. Je ...
Resiliation pour hausse de tva chez sfr
Bonjour, cliente chez sfr j'ai recu une lettre m'indiquant qu'une hausse de tva allez avoir lieu et que je pouvez resilier mon contrat sans avoir d...
Asurance
Bonjour, je souhaite assurer a mon nom le camion benne de mon fils,dont il est le proprietaire sur la carte grise, comment faire
Rompre le contrat canalsat déménagement
Bonjour, J'ai interrompu mon contrat CANALSAT à la suite d'un déménagement. A mon nouveau logement, je ne capte plus la télévision par abonnement AD...
Frais d'huissier
RésoluBonjour, J'avais une dette que j'ai réglée directement à mon créancier. Mais ce dernier avait déposé mon dossier chez un huissier = frais Dois-j...
Facture hopital réclamée 6 ans après
Bonjour, ma mère est décédée en avril 2005 , aujourd'hui, l'hopital où était soigné maman me réclame une facture non-payée , dois-je la payer ? Je...
Vice caché voiture
Bonjour, Nous avons acheté dans un garage concession NISSAN une PRIMERA 5 PORTES 2.2L DCI 136 ACENTA GPS le 23 juillet 2010, avec une garantie jus...
Erreur eliminatoire permis
Bonjour, Bonjour à tous! Je viens à l'instant de passer mon permis de conduire, et honnetement je ne pense pas l'avoir, malgrés tout j'aimerais beau...
Force de persuasion
Bonjour, au secour!!! voila avec ma femme nous sommes allé au salon de l'habitat a montpellier le 25/03/2011 et nous avons acheté une cuisine sans l...
Frais d huissiers
Bonjour, je devais des factures d eau depuis 20005 j ai indique que j allais les regler celles ci ont et envoyees a un huissiers qui a calculer les...
Droit au resto du coeur
Bonjour, a ton droit au resto du coeur quand on est proprietaire je desirerais le savoir pour une amie qui est dans le besoin
Contravention excès de vitesse
Résolu/FerméBonjour, j'ai une SARL qui emploie un salarié qui roule avec la voiture de la société. Régulièrement, je reçois des avis de contravention pour peti...
Probleme résiliation sans frais sfr tva
Bonjour, Moi j'ai un gros probleme avec SFR, J'étais clients SFR et j'avais renouvelé mon contrat en avril 2010, suite au mail recu en décembre sur...
Retour de vetements. comment proceder?
RésoluBonjour, J'ai essaye de trouver une reponse a ma question par rapport aux autres posts, mais je n'ai pas trouve. J'ai achete des vetements samedi, ...
Comment résilier sa mutuelle
Bonjour, mon amis est en prison, et je voulais savoir si je pouvais résilier sa mutuelle chez aviva merci
Choisir sa pompe à chaleur
Bonjour, Je suis en recherche d'informations sur les pompes à chaleur en air/eau. En effet en cherchant sur internet je me suis vite rendu compte...
Retraction contrat location site internet
Bonjour, j ai signe un contrat de location pour la creation d un site internet jeudi 24 mars cependant j ai des doutes et je desire me retracter mai...
Faire valoir droit de rétractaction
Bonjour, J'ai souscrit le 22 mars chez SHURGARD un contrat de deux mois non compressibles. Je n'ai rien déposé au garde meuble et car je n'en n'...
Probleme avec des panneaux photovotaiques
Bonjour, nous avons fais monter des panneaux photovoltaiques le 2 fevrier avec un delai de raccordement de 6 semaines depuis les travaux ne sont pas f...
Edf tarif tempo couleur du jour
Bonjour, ne pourrait-on pas avoir des commentaires plus récents que 2009 . Nous sommes en 2011 et l'augmentation qui vient d'etre annoncée est bien ...
La station service va-t-elle porter plainte ?
Bonjour, Une station service porte-t-elle plainte si pas payé essence en passant à la caisse ? Pas de flagrant délit, pas de police appelée mais n...
Echange 4 mois après l'achat ?
Bonjour, j'ai reçu un handycam Sony à Noël, acheté à la Fnac. je n'en suis pas satisfaite. je viens d'en récupérer la garantie, est-il encore possi...
Changer de contrat..informations
Bonjour à tous! :) En ce moment, j'ai un contrat chez Virgin Mobile et j'aimerais y mettre fin, pour aller chez SFR. Je connais la loi Chatel, et c...
Versement des bourses des lycées 2010-2011
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut il me dire à peu près la date de versement des bourses de lycée (haute garonne) pour le premier trimestre ? Je vous remerci...
Rupture de contrat de location
Bonjour, J'ai souscris un contrat de location de voiture avec un leaser qui est actuellement en liquidation judiciaire. Puis-je mettre fin à ce c...
Horaires d'un bar
Bonjour, J'habite au-dessus d'un bar et je suis vraiment gênée par leur bruit. Je voudrais connaître les heures légales d'ouverture et de fermeture ...
Consommation électrique appartement
Bonjour, J'habite dans un appartement à Paris de 40 m2. Tout est électrique. Je paie plus de 250 euros par mois. Cela me paraît beaucoup. Comment pu...
Le dimanche est 'il en heure creuse
Bonjour, je voudrais savoir ci le dimanche est en heures creuse merci
Problème avec virgin mobile
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Virgin mobile j'ai souscrit à un forfait sans engagement de 3 heures d'appel/mois et SMS illimités po...
Stage de recuperations des points tous les 1 ans
Bonjour, Jai un agent de la gendarmerie national qui cest presenter chez moi pour mon permis.Je n etais pas la , en le rapelant il ma dit que je n a...
Droit de rétractation internet
Bonjour, a partir de quant commence le délai de l'écoulement de rétratation ou délai de réflexion de 7 journées , du jour méme de la transaction ...
Le démarcheur a demandé un chèque avant le délai de rétractation
Bonjour, le démarcheur a demandé un chèque pour l'achat d'un mécanisme de portail. Avant le délai de rétractation, il a déjà été encaissé. Comment f...
Verandas thiesset
Bonjour, Probleme avec les verandas THIESSET puits de lumiere qui fuit,il a fallu 3 interventions pour finir de les colmater et maintenant de l'air ...
Problèmes pac mitsubishi
Bonjour, propriétaire d'une PAC air/eau de chez Mitsubishi, (module easydan, technologie Zubadan), je ne rencontre que des problèmes. Quelqu'un renc...
Débloquage d'un téléphone mobile
Bonjour, Est-il vrai que les opérateurs n'ont plus le droit de bloquer les portables ? Comment faire pour faire débloquer son portable ? puis-je l'...
Livret de famille et achat voiture neuve
Bonjour, Je dois prendre libraison d'une voiture neuve achetée en garage, il ne s'agit pas d'une vente avec prime à la casse, mon concessionniare ...
Cheque encaisser par erreure
Bonjour, je vais tenter de voux expliquer mon problème j'avait reçu une lette d'un hussier qui me reclamé la somme de 28 E POUR UNE FACTURE impayé ...
Heures creuses
RésoluBonjour, Je suis sur le departement haute savoie 74, j'ai changé d'appartement mais je suis resté dans le même immeuble. Dans mon ancien logement je...
Caution encaissée abusive?
Bonsoir, J'aimerais que quelqu'un puisse un peu m'éclairer sur une situation particulière. Au mois de mars, nous sommes 200 à 250 etudiants à être ...
Retour sav cdiscount
Bonjour, Je viens de recevoir en retour SAV un disque dur multimédia Dane Elec 1 TO (en panne dès le 1 er jour). Celui-ci est rayé, un coin est...
Problème chauffage pac!
Bonjour, nous avons fait poser une pac air /eau en aout 08 j'ai déjà trouvée la facture edf salé tout compris en conso de septembre à décembre 600€(...
Voyager avec mon chat en avion
FerméBonjour, alors voilà , j'ai prevue de voyager dans quelques semaines en Finlande mais le probleme : J'ai un chat que j'aimerais emmener avec moi m...
Hoist
Bonjour, je le demande si la société HOIST existe vraiment ou si c'est une arnaque : je viens de recevoir un drôle de courrier adressé à mon père, déc...