Pompe a chaleur alpha innotec

cox1971 Messages postés 4 Statut Membre -  
 JU -
Bonjour,
Je suis en train de construire et pour le chauffage on me propose un pompe à chaleur Air/eau intérieure Alpha Innotec LW 60 MI en 380v de 6,5KW

J'ai un un plancher chauffant de 80m2 pour une maison sur 2 étages avec un étage sans chauffage au sol de 45m2
La pac juste la machime me coûte environ 10 000 HT euros est un bon prix?

Pour ce qui est du total cela me coûte 20000 TTC euros avec les aérations,grilles,mains d'oeuvre et mise en service

Sans le plancher chauffant

Pouvez-vous me renseigner, me dire si c'est cher ou si vous avec des corespondances de marque qui serai suceptible d'aller pour ma maison

je vous remercie

6 réponses

lolo

bonjour.j'ais une alpha innotec air eau a l'exterrieur.pas de bruit.un lèger soufle.c'est une LW 100 en tri j'ais un plancher chauffant de 60 m2,des radiateurs avec termostatique a l'ètage,55 m2 ,productions d'eau chaude ,materielle et instalation,18000 euro ttc tres content,règions grenobloise.
3
meton

bonjour je voulais savoir si vos radiateur sont des basses temperature ou des radiateur classique type acier alu?
0
jeje0772 Messages postés 3 Statut Membre 1

La PAC s'est bien mais celle qu'on vous propose risque d'etre un peu léger en puissance surtous avc deux étages, sa ne chauffera pas assez il vous faut une plus grosse puissance.
Je connais quelqu'un de sérieux ds le domaine vous pouvez le contacter il vous renseignera gratuitement.
1
2406 Messages postés 200 Statut Membre 2

Oui c'est cher !

La rentabilisation ne sera pas atteinte avant plusieurs décennies !

Il faut faire plusieurs devis chez des concurrents... https://www.travaux.com/

Bonne route
0
JU

De plus les compresseurs on une dureés de vie de 5 à 7 ans
avec un cout de 2500€ pour le faire changer
0
kiki34

déja prposez 6.5k pour ce volume l'installateur ne connait pas son job.
il faut aussi dire où se situe la maison à nice ou à nancy?
c'est pas cher c'est juste du vol 20k+€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cox1971 Messages postés 4 Statut Membre

Ma maison se trou ve en haute savoie
Avez vous des marques qui sont bien?
0
petitefeedu74

Ma maison se trou ve en haute savoie
Avez vous des marques qui sont bien?

Bonjour, moi je vous conseil la pompe à chaleur air eau de alphainnotec, un peu cher à l'investissement mais c'est le top du top.
en plus pour avoir un credit d'impots il faut etre agréer et eux le sont donc renseigner vous bien avant !
si ca peut vous aider https://www.alpha-innotec.com/home.html

voici la personne a contacter pour tous renseignement, il repondra a toutes vos questions !
Crozet Philippe,
conseiller en energie renouvelables
0479883936
0699027793
crozet.phil@wanadoo.fr
0
guitares5

toute les pompe a chaleur sont bonne ,mai dison que 3 ont un passé exellent cet stiebel eltron,alphainnotec,et wisman tres bon marché .
0
j.philipp

J'ai une alpha innotec depuis un an et demi : au début elle consommait beaucoup. Maintenant la consommation a baissé : elle est en panne quand ça lui plait (elle a réussi à marcher 3 jours cet hiver).
Heureusement que j'ai un autre chauffage, sérieux celui-là.
0
guitare5 > j.philipp

avez vous cherché a comprendre parce que en principe ce genre de materiel ca marche a merveille et si ca marche pas peux etre s orienté vers la mal façon je dirait que cet etonnant affaire a suivre
0
Patoche0567 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai également une ALPHA INNOTEC LW150H-A depuis octobre 2008 et franchement je n'en suis pas comptant. D'une part si l'on compare l'investissement (important) avec la consommation en hiver (pas si interessante que ça), on commence à avoir des doutes. D'autre part, depuis septembre dernier, elle à disjonctée 2 fois sans que l'installateur ni le technicien de la marque ne comprenne pourquoi. Depuis la 2eme panne, je suis obligé de fonctionné sur la resistance electrique pour le chauffage. Je vous dis pas la note d'electricité!
Aussi, je peux donner un conseil à ceux qui veulent changer de systeme de chauffage, gardez le votre, ça ne sera pas pire...
0