Erreur de facture, dois-je payer la différence ?

Bubuland69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 17:33
 Gérard - 4 nov. 2012 à 22:13
Bonjour,

J'ai commander plusieurs article dans un magasin de meuble .
La vendeuse ma fais par erreur la remise de 45 % sur le tout qui étai prévu à la base pour le modèle d'expo . Hors le modèle en neuf ne devais bénéficier que de 22 % de remise .
J'ai donc une facture de réservation de ma commande et j'ai payer un acompte de 50%.
L'erreur est de 270 euros .
Si réclamation du magasin il y a , devrai payer ces 270 euros ?
J'espère être assez clair dans mon explication.

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
4 nov. 2012 à 17:36
Bonsoir,

"Si réclamation du magasin il y a , devrai payer ces 270 euros ? "

Non, le prix à payer est celui de votre bon de commande.

Cordialement
0
Bubuland69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 18:24
Le magasin à essaier de m'appeler le soir même , je pense qu'il ce sont rendu compte de l'erreur .
S'il ressaye que doije leur dire ?
0