Les discussions

Certificat de cession france

Bonjour, je voulais savoir, je vais récupérer la voiture de mon grand père qui est décédé

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Donation d un chien

Résolu

Bonjour, J ai donné mon chien il y a quelques jours je voudrais le récupérer je 'ai fait aucun papier de don ni de cessation à l icad il est a mon n...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Marley

Récupérer mon chien

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel recours que je peux avoir pour récupérer mon chien cela va faire 8 jours que je l ai donné sans savoir ce que je fa...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Pierrecastor

Abonnée fai chez free et victime d'écrasement à tort

Bonjour J'ai mon accès internet et téléphone fixe chez Free depuis 6 mois sans aucun problème dans mon nouveau logement. Le 1er juillet, mon accè...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Marley

Commande vente-privee et produit défectueux

Bonjour, J'ai ce jour reçu un matelas que j'avais commandé sur vente privée.com La livraison a été effectuée le matelas posée contre le mur. Je si...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Romanode62

Livraison et pose de meubles

Bonjour, J’ai commandé chez un professionnel (pas une grande enseigne) une cuisine intégrée avec électro-ménager ainsi que d’autres fournitures (pla...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Chattenelle

Droit de retractation achat internet

Bonjour, J'ai achete un laptop par Internet et je souhaite me retracter. Dans les 7 jours legaux, j'ai rempli le formulaire de retractation dispon...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Afrikarnak

Remboursement d'un acompte - cuisiniste

Bonjour, J'ai signé il y 1 mois et demi un bon de commande chez un Cuisiniste. J'ai versé un acompte immédiatement pour garantir la validité de l'off...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Afrikarnak

Résiliation abonnement orange bleue

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement à l'orange bleue en avril 2017, pour 2 ans, uniquement pour le YAKO baila, or, depuis mai 2017, il n'y a pl...

Amandine

Mon propriétaire me délivré pas de facture ils font eu même la facture sur papie

Bonjour, Mon propriétaire me délivré pas de facture d électricité depuis que j y loge cela fait 6ans il font eux même leurs facture je dois déménage...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Energizor

Recocashuniversal music france division kiosks

Résolu/Fermé

bonjour j ai reçu une mise en demeure de recocash il serait mandate par la societe universal music France et me demande 51.92 a payer dans 8 jours q...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
suzette

Suis ficher et veut sortir de l à

Bonjour, je viens de recevoir votre lettre super mais ( je sais pas comment faire ??? suis en couple deux enfants et deux cdi mais aucune banque ve...

Energizor

Prélèvement mensuel engie

Résolu

Bonjour, Je suis sensée être mensualisée depuis le mois de octobre 2016 chez ENGIE hors je ne vois passer aucun prélèvement ... Lorsque je consult...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
CMENGIEPart  

Signature d'un bon de commande sans devis préalable

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour la finition d'un chantier en dépose totale de fenêtres et porte fenêtre qui ont été très mal posées. La...

Marley

Escroquerie sur le bon coin

Bonjour, j'ai commandé une console de jeux sur le bon coin pour 150 euros. Je n'avais que l'adresse mail du vendeur et son adresse PayPal sur laquelle...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
dna.factory

Calcul des charge d'eau

Bonjour, Svp quelqu'un pourra me faire le calcul de ma facture d'eau je vous donne les chiffres de mon conteur alors les chiffres noir 00546

Afrikarnak

Je me suis fait arnaqué, que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , C'est la première fois que je poste un article alors je vais essayer d'être clair. Je vous explique avant hier je repère une ...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Afrikarnak

Facture régularisation edf abusive?

Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement en novembre 2016. Aujourd'hui, je reçoit une facture de régularisation EDF d'un montant de 420 euros !...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
GrandCaribou

Recuperation sommes versée

Bonjour, ma fille a fait le permis a 1€ elle a obtenue son code en juillet 2012 mais n'a jamais pris de cours de conduite peut elle récupérer la so...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
dna.factory

Achat d'un produit inoxydable qui rouille destiné à la revente

Bonjour, nous avons acheté un lot de 540 bracelets en acier inoxydable d'une valeur de 600€ h.t (destinés à la revente) à un fournisseur. Nous en avon...

Afrikarnak

Quelle valabilité pour bon d'achat sans date?

Bonjour, j'ai reçu pour noel (decembre 2016) un bon d'achat dans un magasin du coin. AUCUNE date de valabilité n'y est indiqué (sure et certain!! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
pigeondesbois

Comment résilier avec le cef pour manque de revenu?

Bonjour, en novembre 2016 j'ai contracté un contrat avec le centre européen de formation pour une formation de 6 mois mais je dois payer sur 36 mois p...

ptiboy

Achat canapés annuler ma commande

Bonjour, j'ai commandé au mois d'avril deux canapés et je viens de lire plusieurs commentaires sur les forum concernant les canapés provenant de ce c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Afrikarnak

Escroquerie sur internet

Bonjour, J'ai subi une grave escroquerie ou arnaque , suite a une rencontre d'une personne que j'ai fais connaissance sur un site de rencontre s'app...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
doris33

Publicité mensongère

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture Mazda dans un garage Mazda, ce garage a repris mon ancienne voiture une Mercedes E 220 CDI. Ce garage a mis ...

BmV

En combien de temps peut on être suspendu d'électricité à une re

Bonjour, J'ai reçu une facture de 779€ d'edf datant du 21/06/2017, et je reçu une relance datant du 11 juillet mais je souhaiterais savoir en combie...

Energizor

Remboursement en avoir , légal (petit vendeur local)

Bonjour, suite à une panne electroménager, je suis allé hier avec marque et model de mon équipement voir un revendeur de piéces détachées local . c...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
rocc62

Refus de vendre du saucisson en tranches

Résolu/Fermé

Bonjour Mon charcutier a refusé de me vendre des tranches d'un saucisson que j'avais choisi car il est peu gras. Il m'a dit qu'il ne le vendait qu'en...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
celestedu35

Livraison livré et pas reçu

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma livraison mais elle est livrée avec un bordereau signé et que je n'ai jamais signé ni vu le livreur, c'est une usurpati...

Tita

Achat par erreur de séjour

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai acheté un séjour en Espagne. Le lendemain matin j'ai appelé groupon pour demander l'annulation et j'ai fait opposition sur...

dna.factory

On ma fait une donation

Bonjour* Je viens de recevoir une donation mais il me dit de payé plusieurs frais c'est vrai ou pars

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
noctambule28

Arnaque avec transcash

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis en vente hier sur le bon coin des jantes et pneus d'un ancien véhicule, une dame du nom d'Audrey Dubreucq (soit disant), répond as...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dravi

Poursuite d'huissier

Bonjour, à la réponse du courrier d'hier je ne sais pas quoi faire, comment doit se défendre un handicapé par rapport à ces huissiers qui nous menace...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Afrikarnak

Amendes suite à stationnement sur trottoir

Bonjour, Je viens de recevoir une amende de 135 euros pour stationnement sur trottoir. j'étais à cheval dessus, je ne gênais pas le passage des piet...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Marley

Loi chatel - tacite reconduction

Bonjour, Peut-on appliquer la loi Chatel (tacite reconduction) a un contrat de maintenance en ligne (hotline) et ce pour un produit type "calendrie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Vince1969

Velo

Bonjour, voila j'ai commande un VTT dans un magasin car il ne l'avait plus en stock le VTT électrique d'une valeur de 3000€ sur le bon de commande ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jeandu63

Achat voiture

Résolu

Bonjour, je veux racheter l'ancienne voiture de mon fils qui vit sous notre toit suis-je contraint aux mêmes obligations Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
doris33

Commande lampes led

Fermé

Bonjour, excusez mon envoi d'hier sur lequel je n'ai pas mentionné le nom mais je croyais que vous etiez les vendeurs :l donc en mai j'ai command...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment stopper un prélèvement automatique ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment stoppé le prélèvement de pointworld .com/premium et me faire rembourse les 49 e qu il m'ont pris merci

Arkana0

Debat contradictoire

Bonjour, Nous sommes en train de rénover une maison et nous avons un litige avec un des prestataires qui a refusé explicitement par mail de terminer...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Poisson92100

Demande de mise en recouvrement

Bonjour, j'écris pour mon fils car il ne voit pas. en 2002, mon fils est expulsé de son logement car il est surendetté, il vient donc chez nous u...

Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, Il y a 2 mois j ai acheter un cabriolet megane 2 dans un garage En voulant faire changer ma carte grise le controle technique etait pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
celestedu35

Sfr

Bonjour, Début d'année 2016 j'ai voulu changer de opératoire et je suis passé chez Free qui était nettement moins cher que SFR et en plus j'avais t...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Afrikarnak

Quelle pi pur retirer un colis ?

Bonjour, je dois aller retiré un colis a la poste, j'ai perdu ma carte d'identité et n'a toujours pas fait de nouvelle demande pour en refaire une a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
PosteThis

Cheques vacances inutiles

Bonjour, Suite a des problemes de sante je possede des cheques vacances que je n utiliserai pas. Est il possible de les rendre et se faire rembourse...

Anita

Email bizarre

Bonjour, dans mon adresse mail , j'ai reçu une proposition qui me semble bizarre d'une personne nomme *** au sujet de l'annonce d'un velo homme .Il...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
djivi38

Jobform arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, Jobform une vrai arnaque, je n'ai jamais rien acheté chez eux et j'ai été prélevé de 49€

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Marina

Lampes led

Bonjour, j'ai commandé en mai un lot de 25 ampoules pour le prix de 16.99euros. Cde 102474772, l'encaissement carte bleue a été effectué le jour mem...

dna.factory

Contrat auto ecole

bonjour, Je suis inscrit dans une auto école dans laquelle je passe mon permis moto. Cette auto école est tous simplement mauvaise et souhaite d...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Afrikarnak

Vignette non reçu

Bonjour, j'ai commandé le certificat qualité depuis le 4 juillet jusqu'à présent je ne l'ai pas reçu voici les références:17185583391520,identifiant c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000