Remboursement sur CB
hanako31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marc -
Marc -
Bonjour,
J'ai acheté un bon pour un restaurant la semaine dernière sur le site de groupon. A la confirmation, on me signale par mail un problème de paiement et on m'invite à renouveler mon achat, ce que je fais. Grave erreur: je suis en fait débitée 2 fois et Groupon refuse de me rembourser autrement qu'en bons d'achat soi disant car il s'agit d'une prestation de restauration!
Je m'énerve et insiste pour être remboursée sur ma CB car ça a tout d'une arnaque, rien à faire, ils n'en démordent pas!
quels sont mes recours svp?
Merci de votre aide
J'ai acheté un bon pour un restaurant la semaine dernière sur le site de groupon. A la confirmation, on me signale par mail un problème de paiement et on m'invite à renouveler mon achat, ce que je fais. Grave erreur: je suis en fait débitée 2 fois et Groupon refuse de me rembourser autrement qu'en bons d'achat soi disant car il s'agit d'une prestation de restauration!
Je m'énerve et insiste pour être remboursée sur ma CB car ça a tout d'une arnaque, rien à faire, ils n'en démordent pas!
quels sont mes recours svp?
Merci de votre aide
A voir également:
- Remboursement groupon avis
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement anticipé cofidis avis - Forum Consommation
http://dialogue.groupon.fr/groupon/avis-idee/groupon-arnaque-2