Remboursement sur CB

hanako31
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lundi 5 novembre 2012
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5 novembre 2012
- 5 nov. 2012 à 13:49
 Marc - 6 nov. 2012 à 18:35
Bonjour,
J'ai acheté un bon pour un restaurant la semaine dernière sur le site de groupon. A la confirmation, on me signale par mail un problème de paiement et on m'invite à renouveler mon achat, ce que je fais. Grave erreur: je suis en fait débitée 2 fois et Groupon refuse de me rembourser autrement qu'en bons d'achat soi disant car il s'agit d'une prestation de restauration!
Je m'énerve et insiste pour être remboursée sur ma CB car ça a tout d'une arnaque, rien à faire, ils n'en démordent pas!
quels sont mes recours svp?
Merci de votre aide

1 réponse

aucun recours car les prix sont établis en fonction du nombre d'acheteurs
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le nombre de participation n'est pas mon souci, il s'agit de leur système de paiement frauduleux ou pseudo défectueux....
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et malheureusement vous n'êtes pas la seule.
http://dialogue.groupon.fr/groupon/avis-idee/groupon-arnaque-2
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