Problème avec sfr

skatoupoli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 14:57
skatoupoli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 17:32
Bonjour,
Au mois de juin, j'ai décidé de changer d'opérateur. Mon nouvel opérateur c'est chargé de faire tous les papiers nécessaires concernant l'arrêt internet et de mes téléphones portables.
Je reçois donc de la part de SFR, des sommes à payer sans aucun détail concernant ses sommes. J'ai même reçu des avoirs qui à ce jour ne m'ont pas été réglé.
SFR m'a contacté à plusieurs reprises par téléphone me demandant de régler mes factures et à chaque fois je leur demandais de me transmettre la facture avec tous les détails (ce qui je pense est normal, je ne veux pas payer une facture sans savoir ce que je dois).
Comme je n'ai jamais eu de réponse à ma demande, je n'ai donc pas fait mon règlement, et je me suis vu recevoir des lettres de relance de recouvrement.
Une de chez recocash et l'autre de chez Intrum Justitia et aujourd'hui d'un huissier de justice.
J'ai été appelé à maintes reprises par téléphone concernant les 2 entreprises de recouvrement puis ils ont également appelé ma fille qui n'avait rien à voir avec tout ça.
Aux deux personnes que j'ai eu par téléphone, je leur ai également fait part de ma demande, à savoir que je voulais une facture détaillée. Toujours rien, sauf une demande de règlement faite par l'huissier.
Voyant que je n'avais pas de réponse, j'ai adressé à ses 2 maisons, une lettre recommandée qui à ce jour reste également sans réponse.
A part recevoir des menaces, c'est tout ce que j'ai en ma possession.
Ma question est : "est-ce que je dois payer cette somme, sans savoir à quoi celle-ci correspond?"
Merci pour votre réponse

2 réponses

la réponse est clairement non .Vous êtes en droit d'avoir le détail des sommes dues .
laissez courir et gardez bien les preuves de vos interventions cela pourrait être utile .
0
skatoupoli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 17:32
Merci, c'est bien ce que je pensais, mais là, j'avoue que ça commence à m'irriter!
Par contre, je n'ai pas les preuves de leurs appels, juste courrier simple et lettre recommandée
0