Procedure remboursement PIXMANIA
Résolu
loulouliu
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Médiation Pixmania Messages postés 202 Statut Membre -
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Bonjour,
J'ai fait une commande d'un appareil photo chez PIXMANIA. Après plusieurs semaines j'ai envoyé un courrier pour savoir ou en était mon colis et après plusieurs mail ils m'annoncent qu'ils n'en ont pas en stock et que je vais etre remboursé cependant rien est fait. Cela fait 3 à 4 mails que je vais avoir un mail confirmant ce remboursement et toujours rien.
Je voulais savoir quel recours puis-je avoir pour non remboursement sans passer par des appels téléphoniques payant car après tout ils sont totalement en tort.
Cordialement
J'ai fait une commande d'un appareil photo chez PIXMANIA. Après plusieurs semaines j'ai envoyé un courrier pour savoir ou en était mon colis et après plusieurs mail ils m'annoncent qu'ils n'en ont pas en stock et que je vais etre remboursé cependant rien est fait. Cela fait 3 à 4 mails que je vais avoir un mail confirmant ce remboursement et toujours rien.
Je voulais savoir quel recours puis-je avoir pour non remboursement sans passer par des appels téléphoniques payant car après tout ils sont totalement en tort.
Cordialement
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5 réponses
Bonsoir
La première des choses à faire est de faire un courrier en A/R de demande de remboursement suite à.... . Si toujours rien refaire la même chose mais cette fois avec menace de la répression des fraudes et contactes asso de consommateurs. Si rien encore mais cela m'étonnerais, contactes une asso de consommateur et répression des fraudes.
La première des choses à faire est de faire un courrier en A/R de demande de remboursement suite à.... . Si toujours rien refaire la même chose mais cette fois avec menace de la répression des fraudes et contactes asso de consommateurs. Si rien encore mais cela m'étonnerais, contactes une asso de consommateur et répression des fraudes.
Bonjour,
Je suis Sébastien de Pixmania et je fais suite à votre commentaire qui concerne la non disponibilité de votre article.
Je suis sincèrement navré que votre expérience avec Pixmania se soit déroulée ainsi, et je comprends votre réaction.
Votre message ne mentionnant pas votre numéro de commande (CCL), je ne peux malheureusement pas accéder à votre commande et vous apporter une réponse.
Aussi, je vous invite à me le transmettre via l'adresse mail : sebastien@pixmania.com
En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
Sébastien, Médiateur Pixmania
Je suis Sébastien de Pixmania et je fais suite à votre commentaire qui concerne la non disponibilité de votre article.
Je suis sincèrement navré que votre expérience avec Pixmania se soit déroulée ainsi, et je comprends votre réaction.
Votre message ne mentionnant pas votre numéro de commande (CCL), je ne peux malheureusement pas accéder à votre commande et vous apporter une réponse.
Aussi, je vous invite à me le transmettre via l'adresse mail : sebastien@pixmania.com
En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
Sébastien, Médiateur Pixmania
bonsoir j attend un remboursement dans les plus bref delais et rien je compte deposer plainte contre pixmania vraiment pas professionnel et mardi je passe sur tf1 pour temoigner contre cette entreprise de vente
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Bonjour Lopesgoncalves,
Je suis Sébastien de Pixmania et je fais suite à votre commentaire qui concerne la non réception de votre remboursement.
Afin de répondre au mieux à vos interrogations, je vous invite à me faire part de votre numéro de commande (CCL), sans cela je ne peux malheureusement pas accéder à votre commande et vous apporter une réponse.
Aussi, je vous invite à me le transmettre via l'adresse mail : sebastien@pixmania.com
En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
Sébastien, Médiateur Pixmania
Je suis Sébastien de Pixmania et je fais suite à votre commentaire qui concerne la non réception de votre remboursement.
Afin de répondre au mieux à vos interrogations, je vous invite à me faire part de votre numéro de commande (CCL), sans cela je ne peux malheureusement pas accéder à votre commande et vous apporter une réponse.
Aussi, je vous invite à me le transmettre via l'adresse mail : sebastien@pixmania.com
En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
Sébastien, Médiateur Pixmania
j'ai le même problème avec pixmania, j'ai retourné le pc que j'ai acheté au magasin, mais j'attend toujours la réponse, j'ai contacté le service client à plusieures reoprises, mais toujours la réponse mensongére, votre argete est sur votre compte le remboursement est éffectué, alors que j'ai rien eu, je cherche l'adresse pour leur adresser une lettre avec accusé de réception, je cherche à me faire rembourser et puis repartir sans retourner chez eux, il ya d'autres plus serieux.
bioen cordialement