Les discussions
Arnaque au bois de chauffage
RésoluBonjour, j ai acheté 5steres de bois coupé en33,un coup stéré il ne m en restai 3.3steres .il semblerai que 1stere coupé en 33cms laisserai 0.7 m3. ...
Paiement par internet pour un mineur
Bonjour, Je suis mineur (16 ans) et j'aimerais savoir s'il existe un/des moyen de payer par internet, et si oui lequel serait le plus approprié ? M...
Achat sur internet
bonjour, j'ai commandé le 17/12/2011 des articles sur le site de bernard tapie nous sommes le 25/02/2012,et malgré mes e.mail aucune réponse de l...
Faire payer les frais avocat par débiteur
Bonjour. Un des propriétaires de notre copropriété est débiteur de 700€. Nous avons demandé à un avocat de lui envoyer une lettre de relance. Le pr...
Demeco, injonction de payer et aah
RésoluBonjour, je vis seule, suis en fauteuil roulant depuis bientot 2 ans, et je me trouve confrontée à une "injonction de payer" pour DEMECO (angers)....
Prelevement clichy conso.internet
Bonjour, je viens de recevoir mon releve bancaire et je remarque un prelevement de 89.00 euros. je veux avoir des explications pourquoi se preleveme...
Je fait un credite a quelle
Bonjour,je fait un credite a quelle la source au nom de mon concubin sans que il sache.quelles sont les risques pour moi?merci
Probleme de parking..
Bonjour, Bonsoir à toutes et tous, j'ai obtenus mon permis en decembre et donc je recherche une place de parking dans mon immeuble... une chose ca...
Résilaition d'un forfait bloqué de 1 an
Bonjour, Je viens de résilier mon forfait bloqué de 1an engagement jusqu'a fin 2012, et mon ancien opérateur de m'annonce que la loi chatel ne peut...
Problème avec poele a bois jotul
Bonjour, depuis deux jours, nous avons un gros souci avec notre poêle à bois de marque Jotul qui "refoule" ; je m'explique : plus de tirage, un cha...
Renseignement
Bonjour, j'habite en Guadeloupe aux Antilles et je n'ai pas de permis et je possède une petite barque quand même 5 m je me demandai si j'ai le droit...
Rupture leasing
Bonjour, je ferme ma societe et je suis en contrat de leasing pour une periode de 3 ans comment ca se passe?le contrat est automatiquement rompu...
Ejp
Bonjour, je suis en contrat EJP et j'ai un compteur edf ancien (à disques tournants), avec HC etHP; actuellement seul le disque HP tourne. comment ...
Litige suite a un jeu concours
Bonjour, je sollicite votre aide (et plus précisément d'un huissier de justice) afin de m'aider dans mes démarches. J'ai participé récemment a un...
Somme réclamé après dix ans par someco
Bonjour, J'ai contracté un crédit depuis plus de 10 ans , j'ai payé une partie mais je leurs doit encore 1000 euros, ont-ils le droit de me les réc...
Someco
Bonjour, J'ai également reçu une lettre simple de la SOMECO me réclamant un remboursement d'un prêt que nous avions effectué en 1986. (prêt compléme...
Retrait cb sncf internet
Bonjour, Je viens d'être débitée sur mon compte de : -le 23 février dernier, d'un montant de 90 euros, - le 24 février denier, d'un montant de...
Ejp
Bonjour, Ejp zone sud - avec EDF il reste 1 jour ejp. - j'en trouve 3 - comment consulter la liste je n'y accède plus - merci
Compteur edf ne fonctionnant pas
Bonjour, Je viens d'emménager en tant que locataire et ai contacté GDF pour le gaz et l'électricité. Je leur ai signalé que le compteur électrique...
Sacs longchamps
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai commander deux sacs longchamps.
Arnaques
Bonjour, atention au numero de telefhone 0022 967032395 je fait me fere arnaque desole pour les faute de ortografe
Arnaque
RésoluBonjour, ma copine vient de s'apercevoir que CB orange fil 88 à prélevé de l'argent sur son compte elle a bien sur fait opposition mais le problé...
Demande un énorme somme de direct energie
Bonjour, voila je vis dans un logement de 30m² ca fait 2 ans que je suis chez direct energie ou je paye mes facture tout les 3 mois puis aujourd hui...
Micro ondes
Bonjour, Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon miro ondes l'assiette a fondu et a fais un gros bruit et eu très mal la tète j'ai tous couper ...
Litige prix initial
Bonjour, j'ai acheté un meuble ur le bon coin; j'ai payé par cheque pour réserver, l'annonce a disoaru du site et le vendeur me réclame un prix supé...
Auto école mal honnête
Bonjour, J'essaye de repasser mon code. Cette auto école n'a pas de moniteur présent au cours.C'est un dvd qui nous fait les question réponses.Je fa...
Cher primagaz
RésoluBonjour, je suis chez primagaz depuis 10 ans et pourtant depuis 15 jours sans chauffage et seule avec des enfants j,attends tous les jours ma livr...
Abus de confiance
Bonjour, Il y a 3 ans, mon ex conjoint a fait des crédits à la consommation à mon nom. Et, j'ai l'ai su quand j'ai reçu une lettre d'un huissier ...
Amende abusive ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui alors que je prenais le bus pour rentrer chez moi. Tout va bien, mon bus passe par la place d'une commune et s'arrête. Un contr...
Résiliation forfait mobile rsa et engagement
Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer d'être le plus concis possible: j'ai souscris auprès de SFR le 21 novembre 2011 pour un nouveau forfai...
Saissir mes biens
Bonjour, j ai une dette de 11000 euro il me reste 9000 a payer je reversse 1000 euro mai il veus 3000 ausinon il veut vendre en plus les biens appar...
Facture d'eau
RésoluBonjour, je viens de recevoir une lettre de relance sur une facture d'eau dont le montant initial du de 93.32€ et fait un versement de 92.32€ on me...
Finalion, sofinco
Bonjour, en 1999, j'ai fait un prêt que j'ai cessé de payer en 2003. Depuis 4 ans au moins, la socièté Euroacting a été mandaté par sofinco pour que...
Facture d'eau de 4 ans
Bonjour, Le propriétaire de mon local d'activité ne m'a pas envoyé de facture d'eau depuis le mois de juin 2006. Aujourd'hui, je quitte ce local et...
Achat sur internet
Bonjour, J'ai commandé un meuble sur un site de vente en ligne, j'ai bien reçu le meuble mais il présentait un défaut, le site m'en a renvoyé un s...
Forfait bouygues tel
Bonjour, j ai depuis plusieurs année un contrat telephonne chez bouygue.et la au mois de juin 2011 on me propose par tel de changer mon forfais sans...
Avant de vendre mon scooter.
Bonjour, Voilà, j'ai en ma possession un scooter que j'ai acheté à un amis l'été dernier. Nous avons fait ce qu'il fallait, il m'a rayé la carte ...
Pixmania/adrexo
Bonjour, voila mon histoire, je commande sur Pixmania (dont j'ai l'habitude) des articles d'une valeur de 140 euros environ, tout ce passe bien. ...
Litige france télécom
Bonjour, suite à une panne de mon téléphone fixe un technicien c'est déplacé et ft me réclame 69 euros de déplacement le technicien a juste branché...
Resilier contrat mutuel chez axa
Bonjour, j'ai souscrit une mutuel chez AXA le 21 septembre 2009, je suis engager pour un an, le soucis ces que je dois faire une paire de lunette ...
Arnaque ou pas?????
Bonjour, J'ai commandé un sac longchamps sur le site http://www.saclongchamppas-cher.com/porte-monnai-longchamp-c-12.html ^^ Il certifiés vendre de ...
Coupure de gaz pour non paiement
Bonjour, moi j'ai trouver la solution pour s'en passer achats sur bon coin de 2 chauffages a petrole 100€ chauffe votre maison et votre eau en...
Site frauduleux
Bonjour, Jai commande un chemisier et une montre sur burberryfemme.org pensant que c'etait le site officiel,a ce jour j'ai reçu le chemisier (un fau...
Rupture de contrat lignes et formations
Bonjour, je suis confronté à une situation délicate.Ma fille vivant depuis l' année dernière chez sa grand-mère ,à contre mon avis personnel signer av...
Modification d'un contrat de crèche
Bonjour, Le contrat qui nous lie à la crèche de notre enfant mentionne que la durée d'accueil au contrat ne peut être modifié qu'en cas de force m...
Vente voiture avec ou sans auto bilan
Bonjour, on ne peut pas vendre une voiture sans auto bilan selon la loi, si je réalise celui-ci sans faire les travaux et que je vend le véhicule en...
Possibilité de remboursement
Bonjour, je me suis acheté une 3DS noir mais un pack spécial sortira bientôt et je voudrais savoir si il y a possibilité d'avoir un bon d'avoir ou un ...
Gras savoye assurance
Bonjour, suite à une resiliation totale de mon contrat mobile chez bouygues telecom ,je m aperçois que je suis toujours prélévé 2 ans après cette ré...
Facture eau exorbitante suite à une fuite
Bonjour, en rentrant de vacances nous avons constaté une surconsommation d'environ 1000 m3, car un tuyau du garage s'était rompu ( gel - dégel) :...
A qui ma mère a fait un si gros chèque ?
Bonjour, J'ai la procuration sur le compte bancaire de ma mère (87 ans) mais interdiction de se mèler de ses affaires !!! Pourtant en cachette j'ai ...