Les discussions

Pompe à chaleur et sous dimensionnement

 Résolu

Bonjour, on vient de nous installer une PAC HITACHI MULTISPLIT avec une unité extérieure et 3 splits intérieurs. ça va pour les chambres mais pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nemrod18

Contencieux

Bonjour, je vous ecrit aujourd'hui car j'ai recu une lettre de contencia me demandant de payer 1378 euros comment puis je faire pour payer en plus d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Afrikarnak

Un majeur peut il acheter un bien à un mineur

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai trouvé une annonce sur un site de vente de particuliers (comme leboncoin.fr par exemple). Cette annonce concerne un ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ema

Saisie

Bonjour, j ai eu sois disant un jugement en 2002 par cofidis et la c est credirect qui s en occuppe je n ai aucune preuve de ce jugement l huissier qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
marianna550

Demande de paiement d'un credit

Bonjour, on recclame a mon fils le rembousement d'un crédit fait en 98 fait auprès de FIRAREF et revendu a une autre société de crédit qui est CREDI...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Gérard

Demande de remboursement

Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis le 1er août 2010. J'ai investi dans un distributeur automatique de frites que j'avais l'intention de faire fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Thierry

Garantie

Bonjour, j'ai acheté l'année dernière un appareil en solde à 75 %. en panne, le magasin l'a envoyé à son réparateur. En fait, le produit n'est pas r...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Liness

Problème de soldes

Bonjour, il y a a 2 semaines j'ai acheté une table de salle à manger dans un magasin de mobilier d'électroménager et de déco très connu. Au mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chiquefille

Amende métro berlin

Bonjour, J'ai moi aussi pris une prune de 40E dans le métro à Berlin le mois dernier et je commence à recevoir des lettres avec une majoration qui p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
YvessevY

Consommation electrique incomprehensible!

Bonjour, J'ai emménagé en septembre 2011 dans un appartement de 50m2 dont l'isolation a été refaite. EDF s'est fait le plaisir d'installer un nouvea...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Liness

Je dois louer et les travaux ne sont pas fait

Bonjour, une entreprise de menuiserie devait poser portes et fenetres pour le mois de septembre2011 après plusieurs relances il me dit la semaine pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Délais de livraison non respecté, dédommageme

Bonjour, J'ai commandé un canapé, le délais de livraison est dépassé de 4 semaines. Je souhaiterai demander un dédommagement pour le retard. Y a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Betssy

Daikin compresseur

Bonjour, j'ai installais 15 uniter exterieur tous raccorder a une uniter éxtérieur mais au bout de 4 mois un compresseur a casser et deux semaine plu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Lili

Annulation traiteur

Bonjour, J'ai signé, il y a 10 jours, un contrat de réservation auprés d'un traiteur avec versement d'un acompte de 1 300 €. Plusieurs personnes v...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Roro

Samsung galaxy pas de réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur en novembre dernier, je suis passé chez bouygues, une offre de 80 euros m'était offert en prenant un forfait EDEN ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
BmV

Pac caleos 150

Bonjour, je voudrai mettre un pac caleos de chez brico man air eau en releve de chaudiere au fioul y aurai t il quelqu un qui pourria me dire la...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Liness

Offre de remboursement sony

 Fermé

Bonjour, j'ai envoyé tous les papiers le 18/1, suivi de mon dossier le 31/1 : nous n'avons pas encore reçu vos documents. NOUS SOMMES UN GRAND ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nemrod18

Urgent, crédit à la consommation

 Résolu

Bonjour, On me réclame une dette de 1988. Je ne sais pas si je doit payer, l'organisme Crédirec m'a téléphoné à plusieurs reprises et aujourd'hui je...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Afrikarnak

Billet acheté pour un tier pas remboursable

Bonjour, j ai acheté un billet chez go voyage pour un tier qui devait m accompagner lors d un voyage. hore mesentente, avec cette personne qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
roboul75

Calculateur a changer grand scenic 2 2004dci

 Fermé

Bonjour, J'AI UN message au tableau de bord frein de parking défaillant.je suis obligé quand je quitte mon véhicule de laisser la vitesse;si non il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
00lina00

Réclamation

Bonjour, Vous me réclamez une somme que j'ai déjà payée 4 jours après que le chèque a été encaissé.2 lettres ont été envoyées(pour plus...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jmimi50

Retractation

Bonjour, mon ami a acheté du matériel sono pour 1500 euros, une partie est en magasin, l'autre partie sera commandée quand le paiement sera fini, Il...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nanou

Dobotique qu'en pensez-vous

Bonjour, J'ai fait construire une maison il y a 3 ans. Les électriciens m'ont conseillé la dobotique (c'est l'avenir) mais l'installation ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Afrikarnak

Acompte sur commande

 Résolu

Bonjour, J'ai un client qui m'a versé un acompte en 2005 sur une commande qu'il n'est jamais venu cherchée. La marchandise n'est plus disponible,...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
brigitte

Yakarouler ou oscaro

Bonjour, Je dois acheter un jeu de cardan pour ma Renault Mégane. On m'a parlé de 2 sites mais je ne sais pas si c'est fiable, comment les SAV fon...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
linux

Couleur tempo edf du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver sur l'ordinarteur , à partir de 17 heures la veille, la couleur tempo du lendemain - merci

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Matthieu Blanc

Facture edf

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce le numéro client en haut de facture? Je cherche en vain les 17 chiffres demandés. Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Liness

Créances-benton piercy

 Résolu

Bonjour, apparemment je m'aperçois en lisant les questions que nous ne sommes pas les seuls à être poursuivie par BENTON PIERCY. Presque meme cas d...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gérard

Contentia+ maître bento-piercy

Bonjour, Je m' adresse à vous aujourd' hui car après plus de deux ans, Sfr chez qui j' avais un abonnement ADSL me réclame 184.96 de frais de rési...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gérard

Arnaque douanes de l'aeroport abidjan

 Fermé

Bonsoir, on est le 24/01/2012, je sais que j'ai lu des forums d'arnaque sur les problèmes de douane et que jamais je n'aurai de souci d'arnaque et bie...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Afrikarnak

Comment faire le changement de compte ??

Bonjour, J'avais loué mon petit appartement à un ami, qui est parti à présent en Corse, il a laissé ses 2 enfants pendant un petit moment, et à pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Liness

Arnaque joseph alain

Bonjour, Grâce a vous, je n'ai que 4 appel en Côte d'Ivoire qui me couterons de l'argent, ce qui n'aie rien comparer à ce qui est demandé dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
*guss*

Plainte pour diffamation

Bonjour, mon voisin qui me pourri la vie à porter plainte contre moi disant que j'ai détérioré sa voiture ce qui est absolument faux. Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
blux

Assurance sfr afinity

Bonjour, je vous expose mon probleme : ayant contracte un renouvellement de mobile chez sfr au mois de juillet 2010 en boutique le vendeur me prop...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
iguane13

Peut-on réclamer le remboursement d'un prêt

Bonjour, un huissier m'a fait parvenir un courrier avec un coupon de demande de virement mensuel et menace de saisie, concernant un prêt auprès de l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Afrikarnak

Probleme avec gdf vgr

Bonjour, je suis dans mon appartement depuis octobre 2006 ,le proprietaire m'assure que l'eau chaude et le chauffage sont compris dans mes charges . ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Christian

Moto dans un garage mais non assuré

 Résolu

Bonjour, J'ai une moto stationné dans un garage, je ne suis plus assuré, une voiture est rentrée dedans la moto est tombé et est bien endommagé, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
BarbieTM

Poursuite par neuilly contentieux

Bonjour, je suis actuellement arceller par ce groupe qui me demande de rembourser une dette j ai deja rembourser une partie , ayant perdu mon emploi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Afrikarnak

Edf. tarif tempo

Bonjour, j'ai en ce moment des problèmes avec le tarif tempo d'edf. Les jours rouges n'ont plus d'heures creuses!!!!!J'ai beau appeler le service cl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Liness

Cheque d'acompte, de reservation

Bonjour, Je vends actuellement ma jument, j'ai une dame fortement intéressée qui souhaite l'essayer en demi pension pendant un mois (ou 15 jours )...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Afrikarnak

Subventions communales

Bonjour, puis-je demander aux élus communaux la répartition des subventions distribuées aux nombreuses associations (une quarantaine) de la com...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
alainjjb

Achat en ligne non reçu

Bonjour, J'ai fait un achat en ligne le 4 août 2011. Le délais de livraison indiquait un délais de 20-25 jours. J'ai reçu un mail de confirmation d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ilona

Billets de concert

Bonjour, J'ai acheté 2 places de concerts avec assurance.Ne pouvant m'y présenter j'ai donc envoyé un courrier justifiant mon absence, même 3 ou 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
G.SILLY

Delai reversion sommes recup par huissier

 Résolu

Bonjour, j'ai un huissier qui est sensé récuperer une certaine somme suite à une decision de justice en refere en plusieurs echéances. Il semble avo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
oubouni

Réouverture compteur gaz

Bonjour, suite à des impayés, GDF a coupé le compteur. Pour réouverture d'un contrat à Antargaz, il faut le numéro du compteur. GDF refuse de le d...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Liness

Engagements téléphonie mobile dissimulés

Bonjour, Je rencontre un petit souci avec mon opérateur sfr. J'explique ma situation: Le 26 janvier 2011 je change de téléphone chez mon op...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
allo

Reclamation de 2 credits a la consommation ..

Bonsoir, 1997 , j'ai fait deux crédits à la consommation, ceux ci n'ont jamais être honorés à la suite de grave ennuis financiers. Une société de r...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Afrikarnak

Regal

Bonjour, Je ne désire plus etre abonnée à cette revue. Merci de m'indiquer la marche à suivre

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
mariannem

Cours par correspndance

 Résolu

Bonjour, Mon fils ayant des problèmes de santé d'ordre psycho (crises d'angoisses de paniques etc) il ne pouvait plus assister à ses cours de dessin...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
quartzrose

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, j'ai passé mon permis B ce matin a Argenteuil sur un circuit avec plein d'obstacle que j'ai bien évité . tout allait bien au début, l'in...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lev
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000