PAC Technibel
Gilles
-
11 mars 2011 à 18:46
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 4 nov. 2012 à 00:21
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 4 nov. 2012 à 00:21
2 réponses
bonjour,gilles j'ai moi même eu énormement de probléme avec une PAC de chez technibel dés la pose et tous les ans j'en ai un nouveau..Je pense que tu seras déçu par le prix et atttend toi au pire:(.
Pour ma part je regrette amerement d'avoir choisi ce systéme,mais moi j'ai été l'un des premiers clients dans mon secteur.(calais).
Moi aussi quand le technicien venait,aprés plus de probléme et ensuite...un nouveau.
Demande à ton technicien de faire un geste,car il aurait dû déceler le probléme la premiére fois.
Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant.
CDL
Pour ma part je regrette amerement d'avoir choisi ce systéme,mais moi j'ai été l'un des premiers clients dans mon secteur.(calais).
Moi aussi quand le technicien venait,aprés plus de probléme et ensuite...un nouveau.
Demande à ton technicien de faire un geste,car il aurait dû déceler le probléme la premiére fois.
Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant.
CDL
bon
des nouvelles depuis la panne et depuis expertise d'incompétent notoire
pompe à chaleur réparer pour à peine 10€ par mes soins
plus besoins de faire appel à des techniciens hautement qualifié en incompétence
technibel c'est bien, mais c'est mieux quand ce sont les clients eux mêmes qui trouvent les pannes!!!!
des nouvelles depuis la panne et depuis expertise d'incompétent notoire
pompe à chaleur réparer pour à peine 10€ par mes soins
plus besoins de faire appel à des techniciens hautement qualifié en incompétence
technibel c'est bien, mais c'est mieux quand ce sont les clients eux mêmes qui trouvent les pannes!!!!
climat5
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 29 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
6
3 nov. 2012 à 23:28
3 nov. 2012 à 23:28
bonjour je me souviens du defaut E44,en faite de memoire cet un manque de gaz frigorifique ,d autant plus que le condenseur prend en glace ,verifier,bien cordialement
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
4 nov. 2012 à 00:21
4 nov. 2012 à 00:21
Bonjour,
Je pense comme Climat5, manque de gaz.
Je pense comme Climat5, manque de gaz.
19 nov. 2011 à 21:46
Depuis mars ma démarche auprès du constructeur, du réparateur et enfin après mettre adressé à mon assurance pour un recours avec expertise j'en suis toujours au même point.
En gros cette baguatelle va me couter aussi cher de la faire réparer environ 4000€ selon le dernier devis que l'on m' a proposé que d'en faire mettre une neuve après un geste commercial de la maison technibel
En faite l'arnaque est dans le fait que personne ne sait comment réparer ces foutus machines
ni le technicien de technibel qui n'a même pas pris la peine de la mettre en marche quand il est venu lors de l'expertise je me demande bien pourquoi il est venu de si loin, ni leur station agréée qui énumère bêtement les problèmes sans vraiment faire le nécessaire pour comprendre la panne.
Pour l'instant je me suis aperçu que cette machine fonctionne tant qu'il ne fait pas trop froid. Mais il semble que dès que la température refroidi bien et qu'il fait du vent la pompe ne dégivre pas s'arrête et met le code erreur e44.
Pour le reste j'attends toujours le rapport de l'expert pour aller en justice. Mais là aussi il va y avoir du boulot car tous ces professionnels pas professionnels du tout ne sont là que pour arnaquer le maximum de clients pigeons .
20 nov. 2011 à 17:43
Je suis ecoeuré des entreprises et de leur soit disant professionnalisme...Pour faire ce qu'il t'ont fait,je suis certain que tu aurais pu faire aussi mieux en tout cas pas pire.
Fait aussi attention avec ta PAC ,car elle tourne peut-etre sans gelée en ce moment mais il faut tout calculer,car te chauffe t-elle correctement ?
je te souhaite bon courage et tient nous au courant..