Résiliation

antoine3231 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 16:07
 Marc - 6 nov. 2012 à 18:45
Bonjour,

Ayant contacté une salle de sport par mail pour des informations tarifaires. Celle-ci me téléphone afin de convenir d'un rendez-vous pour une visite. Je m'y rend et suite à la visite l'employé me donne un contrat d'adhésion à remplir. Ne sachant pas si je vais m'inscrire je le rempli et le signe sans toutefois remplir la Partie destinée au RIB. L'employé voulant me faire bénéficier d'une offre exceptionnelle de -50% sur l'adhésion au club me demande un RIB afin de bloquer l'offre limitée. Et me propose un rendez-vous afin de finaliser l'inscription et le versement des frais d'inscription. Lui ayant pourtant affirmé que je n'étais pas certain d'adhérer à la salle de sport car devant demander l'avis de mes parents. Suite à la demande à mes parents, Il s'avère que je ne peux pas payer car je suis trop juste financièrement. Je téléphone à la salle de sport et l'employé m'affirme qu'il est impossible d'annuler le contrat alors que je n'ai pas versé de frais d'inscription et que le contrat comme cité ci-dessus n'a pas été entièrement remplie.

Que puis-je faire pour annuler le soi disant contrat ?

1 réponse

Si vous n'avez pas versé les frais d'inscription et pas donné de RIB je ne vois pas quelle suite pourrait être donnée.
Demandez à voir le responsable de ce club et dites lui que vous ne pouvez pas assurez financièrement et que vous ne pouvez pas donner suite pour l'instant (vous lui faite croire que vous reviendrez quand vous aurez les moyens !!)
0