Les discussions

Nouvelle auto école

Bonjour, j'ai passé mon code en 2006, je l'ai eu, j'ai commencé la conduite après mais j'ai laissé tomber par peur d'échouer et je souhaiterais re...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
doune06

Achat d un jouet incomplet

Bonjour, Je viens d'acheter une dinette dans un magasin de jouet en rentrant pour la monter je me suis aperçu que celle ci n'état pas complète. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
^^Marie^^

Saisie conservatoire

Bonjour, j ai une saisie conservatoire sur un compte bancaire dans une banque et pas sur un autre compte dans une autre banque.et je n ai recu aucun c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Loulou

Changement des plages horaires des hc

Bonjour, Voilà, EDF-ERDF ont décidé de façon totalement arbitraire de changer pour tout le mondes les plages horaires des heures creuses. A savoir...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
chouquette

Décue des service srf

Bonjour, mes beau parent sont agées de 85 ans et il ont de puis 10 jours pplus de téléphone fixe comment peus t'on envoyer des réclamations écrite c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tyi

Compteur electrique de chantier

Bonjour, combien de temps peut-on garder un compteur EDF de chantier et comment peut-on se le procurer?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Grolot

Recevoir un mandat express d'abidjan?!

Bonjour, voilà, j'ai mis en vente un camescope numérique sur un site et j'ai été contacté par une personne qui habite abidjan et qui est interessée....

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
CIGALE

Mon huissier me doit des sous!!!

Bonjour, Suite je suppose a une malversation d'un cabinet d'huissier (je n ai pas eu de détails) j'ai reçu un courrier le 10 Mars que celui ci me d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Afrikarnak

Contravention

Bonjour, J'ai été flashée par un radar dernièrement. J'ai eu mon permis en Janvier 1966. En payant l'amende de suite, puis-je espérer de pas perdr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
zoulou33

Composition du bureau loi 1901

Bonjour, Combien de personnes font parties du bureau dans une association loi 1901? Quelles sont leur fonction ??

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
zoulou33

Panne pompe chaudière

Bonjour, je suis locataire et la chaudière fioul est tombée en panne. Le chauffagiste a du changer la pompe. Cette réparation est elle à la charge d...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
mdgcom

Decolo rate

Bonjour, site à une decolo chez le coiffeur tous mes cheveux de devant sont tombés et mon cuir chevelu est très endommagé aussi je dois avoir recour...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Paris

8 points en moins

Bonjour, Jai perdu 8 point conbien de temps je dois attendre pour recupere Mais point

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Totlematin

Resiliation canalsat

Bonjour, je me suis séparée de mon ami, et désormais, je ne peux plus payer canalsat! le contrat est a mon nom....! comment faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
GrandCaribou

Je ne trouve pas mon numéro de suivi de colis

 Résolu

Bonjour, Voila suite a une commande sur internet d'une paire de chaussure, le livreur de chronopost est passé et malheureusement personne pour recep...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
GrandCaribou

Dossier de bourse

Bonjour, je n'ai pas reçu le dossier de bourse de ma fille qui rentre en seconde au lycée la sagesse de valenciennes comment vais-je faire pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
GrandCaribou

Modifier les dates de prelevement edf

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un echeancier edf avec certain mois deux prélevements et d'autres mois sans prélevement. J'ai demandé a edf de me refaire un éche...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Energizor

Portable cassé par un chien..

Bonjour, le téléphone portable d'une amie un samsung player style a été cassé par mon chien cette après-midi.. est-ce que c'est possible de faire ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
GrandCaribou

Photovoltaïque arnaque ou pas?

Bonjour, Je viens de faire poser 16 panneaux Photovoltaique .j'ai eu la surprise en ayant signé le contrat avec une grande filliale d'erdf /Quand vous...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
aigleblanc

Accidenté par un véhicule en tort non assuré

Bonjour, J'ai été accidenté par un véhicule en tort et visiblement non assuré, le propriétaire veut changer les dates et véhicule sur le constat. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
zoulou33

Lettre recommandée non retirée

Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée à mon patron avec en piéce jointe une prolongation d'arrêt de travail en lui demandant (sur le courrie...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Afrikarnak

Résiliation d'un contrat edf bleu ciel

Bonjour, Comment résilier un contrat (jamais signé) devenu payant alors que, sur le site, il est proposé une résiliation en moins de... à d'autres ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Energizor

Réaction d'une maison assistante maternelle

Bonjour, j'aimerais créée ou ouvrir une maison assistante maternelle mais je ne c'est ou commencer..... Quelle sont les démarches à faire et vers qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kiki

Refus de reparer un objet sous garantie

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai fais installer un volet roulant electrique par la societe 'huis clos'. Il y a quelques mois, celui-ci a refuse de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
alix1

7 amendes sncf

Bonjour, tout comme beaucoup de monde , n ayant pas assez de revenus il m est arrivee cet ete de frauder le train et metro ... resultat : 7 amend...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
natacha02100

Résiliation abonnement mobile orange

Bonjour, je me suis abonné chez Orange pour une période de 12 mois et le contrat a expiré en mars dernier. Il a été renouvelé automatiquement. Aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Foyer

Contravention

Bonjour, J'ai été verbalisé en janvier dernier pour avoir rouler sur des zébras. Le crs qui m'a arrêté n'a pris que mon permis de conduire pour m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ostefan

Se défendre contre numéricable

 Résolu

Bonjour, J'ai résiliée mon contrat auprès de NUMERICABLE téléphonie,internet , télévision le 24 juillet 2011, tout les mois je payais environ 4...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ceb84

Etudiante et légèrement endettée

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en médecine. L'année dernière j'ai contracté un petit prêt de 1000 euros pour améliorer mon petit chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
herve26140

Escroquerie

Bonjour, On m'a une escrioquer une certaine somme sur ma cb. Quel sont les risques pour l'es croquer?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
^^Marie^^

Achat d'une cheminée

 Résolu

Bonjour, Je me suis trompé de magasin en allant commander une cheminée STUV, le concessionnaire officiel était à 50 m. Croyant être chez le conce...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
parisse_fr

"le numéro ne doit contenir que des chiffres"

 Résolu

Bonjour, Au moment de confirmer une réservation de billet d'avion sur le site Ryanair, la mention " Le numéro ne doit contenir que des chiffres " ....

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Whouhouhou

J ai un problme avec fiat credit tres urgent

Bonjour, j ai fait un crédit avec fiat pour m acheter une voiture ces dernier j ai eu des soucis financier et je n' est pu régulariser 6 mois de pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque via western union

Bonjour, j arrive malheureusement trop tard sur votre forum,j'ai eté vicitme hier d une belle arnaque via l achat d un vehicule et d un transfert s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Afrikarnak

Contrefacon ou pas ?...

Bonjour tout le monde, J'ai commandé vendredi dernier des nikes sur le site kickz . Tout c'est bien passé Je viens de les re...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ostefan

Compte facebook et débit de 600 €

 Résolu

Bonjour, mon fils de 8 ans a joué sur facebook a cityville, et en appuyant juste sur un bouton mon compte bancaire a été débité de plus de 600€, co...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
i

Débit de la compagnie aérienne pour rien!!!

Bonjour a tous, voici mon probleme, si vous pouvez m'aider, j'en serais ravi!!! J'avais mon avion le 23, hors je me suis trompé et je suis arrivé a l...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
souris29

Litige garagiste vehicule d'occasion

Bonjour, j'ai acquis un vehicule d'occasion (C3# auprès d'un concessionnaire citroen en janvier 2010. Ce vehicule était donc garanti 6 mois. Pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
nemrod18

Travaux de réparation dans une cuisine

Bonjour, Mon cuisiniste est venu me faire quelques travaux de réparation dans ma cuisine (mise sous gaines de fils électriques endommagés...) et m'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
nemrod18

Facture orange mobile

Bonjour, en janvier 2011, j'ai changé de portable et demandé un engagement d'un an,j'ai remarqué sur ma facture que je paie bien pour un an,soit 45 eu...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zoulou33

Annulation reservation - chambre hotes

Bonjour, J'ai reserve une chambre d'hote pour 6 nuits, du 18 au 24/09, a 130€ par nuit. J'ai paye par carte de credit le montant de 130€ pour con...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
gerber1

Sos, puis je me rétracter

Bonjour, Pour mon anniversaire on ma offert deux fois la montre ice wacth, j'ai appeller le magassin pour que ma mere se fais rembourser afin de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Afrikarnak

Moratoire bdf et delai de préscription

Bonjour, En Septembre 2008, j'ai eu des gros soucis financiers et je n'ai pu honorer mes dettes d'une valeur de 2381€20 (factures et découvert ban...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Afrikarnak

Cdiscount annule ma commande

Bonjour, J'ai passée une commande chez Cdiscount le 13 janvier (livraison garantie avant noel), N'ayant rien reçu le 22 décembre, j'ai appelé le v...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
roilion

Portabilité numéro vaut résiliation ?

Bonjour, Suite à l'augmentation de la T.V.A. sur les forfaits internet de ce début d'année, j'ai changé d'opérateur, passant de Darty à Orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nemrod18

Bar tapage nocturne musique amplifiée

bonjour j'habite pas loin d'un bar à Marseille qui avant était fermé à 21h . il a été vendu à des ivrognes le gérant est un ivrogn...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
hib_

Verification de code

Bonjour, je veut voi si le code les valable 123546854w15

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Afrikarnak

Résiliation amazonia non aboutie help!

Bonjour, j'ai suivi toutes vos recommandations sur le forum, je suis inscrite chez Amazonia depuis février 2011 et en juin 2011 j'ai du déménager p...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Foyer

Prix en boulangerie

Bonjour, je me demandais juste si les boulangeries dans une meme ville peuvent se mettre d'accord sur le prix du pain ? Car manifestement c'est le cas...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
duncanben

Impayés sfr

Bonjour, En juin 2009, j'ai profité d'un déménagement pour résilier mon abonnement internet neuf/SFR : j'avais eu quelques problèmes et du coup je v...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Afrikarnak
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000