Droit changer d'avis fnac ?

Une91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 07:28
homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 4 nov. 2012 à 09:31
Bonjour,

J'ai commander un PC VAIO sous Windows 8 à la Fnac que j'ai reçu le 26 octobre mais voila après quelques jours d'utilisation jeudi 01 novembre après une mise a jour automatique le pc ne cesse de beugué, je peu accéder a ma session mais après plus rien, je ne peu rien faire ma sourie bouge mais au ralentie et je peu cliquer sur rien du tous.

Je sais que j'ai le droit de ramener mon pc a la Fnac pour un échange ou un remboursement vu que j'ai 15 jours pour changer d'avis mais j'ai un autre soucie qui me tracasse je ne sais pas comment c'est arriver mais en bas a gauche la "coque" du pc ne tiens pas sa c'est séparer j'ai tous essayer pour le remettre même avec les dents ce qui a fait une mini marque qu'on pourrais prendre pour une chute. Ma question est malgré se défaut in-expliquer est ce possible que je le ramène demain a la Fnac ? Vont il me le reprendre ?

Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 171
4 nov. 2012 à 09:31
Bonjour,

<ital>Je sais que j'ai le droit de ramener mon pc a la Fnac pour un échange ou un remboursement vu que j'ai 15 jours pour changer d'avis<ital>. D'où sortez-vous cette affirmation ?
Pour les achats effectués en magasin, il n'existe pas de délai de rétractation.
Il se peut que le vendeur, vous reprenne votre achat contre un avoir, mais rien ne l'y oblige.

Dans votre situation, vous devez faire jouer la " garantie légale de conformité".
Le vendeur à plusieurs possiblités, soit de vous échanger l'appareil, soit de le réparer, avec toutes ses conséquences désagréables.
0