Droit changer d'avis fnac ?
Une91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
4 nov. 2012 à 07:28
homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 4 nov. 2012 à 09:31
homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 4 nov. 2012 à 09:31
A voir également:
- Droit changer d'avis fnac ?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
1 réponse
homair73
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
171
4 nov. 2012 à 09:31
4 nov. 2012 à 09:31
Bonjour,
<ital>Je sais que j'ai le droit de ramener mon pc a la Fnac pour un échange ou un remboursement vu que j'ai 15 jours pour changer d'avis<ital>. D'où sortez-vous cette affirmation ?
Pour les achats effectués en magasin, il n'existe pas de délai de rétractation.
Il se peut que le vendeur, vous reprenne votre achat contre un avoir, mais rien ne l'y oblige.
Dans votre situation, vous devez faire jouer la " garantie légale de conformité".
Le vendeur à plusieurs possiblités, soit de vous échanger l'appareil, soit de le réparer, avec toutes ses conséquences désagréables.
<ital>Je sais que j'ai le droit de ramener mon pc a la Fnac pour un échange ou un remboursement vu que j'ai 15 jours pour changer d'avis<ital>. D'où sortez-vous cette affirmation ?
Pour les achats effectués en magasin, il n'existe pas de délai de rétractation.
Il se peut que le vendeur, vous reprenne votre achat contre un avoir, mais rien ne l'y oblige.
Dans votre situation, vous devez faire jouer la " garantie légale de conformité".
Le vendeur à plusieurs possiblités, soit de vous échanger l'appareil, soit de le réparer, avec toutes ses conséquences désagréables.