Droit changer d'avis fnac ?
Une91
homair73
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 novembre 2012
homair73
- Messages postés
- 430
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 juin 2018
A voir également:
- Droit changer d'avis fnac ?
- Droit caf suspendu changement de situation ✓ - Forum - CAF
- Le changement de nom patronymique en droit ivoirien - Forum - Formalités et papiers
- Changement d'équipe droit du travail ✓ - Forum - CDI
- Changement de situation caf droit suspendu ✓ - Forum - CAF
- Changement de jour de repos droit - Forum - Contrat de travail
1 réponse
homair73
4 nov. 2012 à 09:31
- Messages postés
- 430
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 juin 2018
4 nov. 2012 à 09:31
Bonjour,
<ital>Je sais que j'ai le droit de ramener mon pc a la Fnac pour un échange ou un remboursement vu que j'ai 15 jours pour changer d'avis<ital>. D'où sortez-vous cette affirmation ?
Pour les achats effectués en magasin, il n'existe pas de délai de rétractation.
Il se peut que le vendeur, vous reprenne votre achat contre un avoir, mais rien ne l'y oblige.
Dans votre situation, vous devez faire jouer la " garantie légale de conformité".
Le vendeur à plusieurs possiblités, soit de vous échanger l'appareil, soit de le réparer, avec toutes ses conséquences désagréables.
<ital>Je sais que j'ai le droit de ramener mon pc a la Fnac pour un échange ou un remboursement vu que j'ai 15 jours pour changer d'avis<ital>. D'où sortez-vous cette affirmation ?
Pour les achats effectués en magasin, il n'existe pas de délai de rétractation.
Il se peut que le vendeur, vous reprenne votre achat contre un avoir, mais rien ne l'y oblige.
Dans votre situation, vous devez faire jouer la " garantie légale de conformité".
Le vendeur à plusieurs possiblités, soit de vous échanger l'appareil, soit de le réparer, avec toutes ses conséquences désagréables.