Les discussions
Conflit facture orange
Bonjour, voici mon problème: J'ai résilié mon forfait internet Orange pour aller chez SFR, j'étais client Orange depuis 3 ans. A ma grande surpris...
Gros soucis edf
Bonjour, J'ai un énorme soucis je suis partie de mon ancien appartement fin aout, plus aucunes factures edf...je vais dans mon nouvel appartement ...
Traquée par le magasin ?!
Bonjour, Je suis tombée sur ce site , et j'espère avoir une réponse à ma question . Tout à l'heure, mon téléphone portable sonne , je décroche ...
Problème consommation électrique
Bonjour, je me suis aperçu avec mon appareil de controle électrique que mes 2 moteurs de portail sectionnels ainsi que ma plaque de cuisson à indu...
Reçu une relance soit disant pour un courrier reçu en oct 10
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir que faire , je vous explique mon cas Vendredi jai reçu une relance comme quoi en octobre 2010 j'ava...
Choix des heures creuses edf
voila je demenage à la fin du mois d'avril et pour m'avancer j'ai fait mes changements d adresse pas de souci pour l'instant mais arriver pour le chan...
Souci facture edf
Bonjour, j'ai emmenage en aout 2011-edf a fait une estimation de conso raisonnable je paye 95 euro parmois . il s'engage aussi a me prevenir se...
Deconnexion de ma box numericable
Bonjour, je viens vers vous en esperant que vous auriez une solution a m'apporter, j'ai depuis le 17 septembre 2012 change de modem classique pour ...
Que faire face aux escrocs en plomberie
Bonjour. Voici les faits que je peux malheureusement prouver car j'ai gardé la facture, le devis, ainsi que mon chèque immédiatement tiré de plus de 2...
Litige avec rue du commerce qui fait le sourd
RésoluBonjour, j'ai commandé chez rue du commerce un smartphone et j'ai reçu un camescope....j'envoi depuis quinze jours des mails en demandant un bon de ...
Défaut de stock
Bonjour, pouvez vous me dire si le fait qu'un site internet indique que le produit proposé est en stock alors que c'est faux (après vérification par...
Problème consommation électrique
Résolu/FerméBonjour, j'ai un appareil pour regarder ma consommation électrique et je me suis aperçu que ma plaque à induction consomme 30 w et que mes 2 moteurs...
Le médiateur de generali ne répond pas
Bonjour, Un courrier a été envoyé au médiateur de générali le 12/07/2011 concernant une rente revalorisable,et qui n'a jamais été revalorisé?Téléph...
Conduite sans permis en recidive
FerméBonjour, svp qu est ce que risque mon amie qui conduit sans permis ?qui s est deja fait prendre une fois et qui a encore de la prison avec surci du pr...
Resiliation des lignes oranges causes déces
Bonjour, voila, mon epoux décédé a se jour avec souscrit plusieurs lignes a l operateur orange. Celui ci lui dit de ne pouvoir résilier ses lignes...
La garantie darty
Bonjour, J'ai actuellement un souci avec Darty. Mon four micro-ondes, acheté il y a 2 ans et encore sous garanti ne marche plus du tout. Je fais ven...
Abonnement canalsat non choisi
Bonjour, Au mois d'octobre mon abonnement canalsat est passé de 23.90 € à 53.90 € alors que je n'ai rien demandé et surtout signé aucun engagement. ...
Colis ems russie / chronopost
FerméBonjour, J'attend un colis expédié par EMS le 8/10/12 de Moscou, ref EMS / chronopost: EA296583875RU -Dernier avis sur le site chronopost il y a...
Un client m'ayant versé un acompte veut annuler sa commande
Bonjour, Je suis artiste peintre professionnelle, lors d'un salon, une personne m'a acheté une peinture + m'a commandé une 2e peinture, la peinture ...
Véhicule de location et escroqueries commerciales en toute genre
Bonjour, nous avons loué un véhicule de location en Espagne sur un site internet et avons alors payé 144 euros (ce qui semblait être le prix de la l...
France loisirs me prend pour une gourde
Bonjour, J'ai passé une commande le 6 octobre 2012 à FL et depuis je n'ai rien reçu. Contact est pris avec eux pour savoir ce qui se passe, il on e...
Résilier contrat avec engagement avant l'heure.
Bonjour, Je suis dans une situation horripilante. M'étant engagé un peu vite avec l'opérateur Wifirst dans une résidence étudiante. Je découvre avec...
Fraude à la carte bancaire
Bonjour, pourriez-vous me dire dans quelle(s) mesure(s) le fait de demander les codes de carte bancaire (la totale, y compris les 3 derniers numéros...
Resiliation canalsat
Bonjour, J'ai voulu résilier Canalsat a la fn de ma période de prix réduit soit un an aprés mon abonnement. Une conseillère m'a appellé à reception...
A la recherche d'un moniteur d'auto-ecole.
RésoluBonjour, Alor voila je suis inscrite dans une auto-ecole et cela fait depui decembre dernier, ayant eu mon code de la route je me suis mise au heur ...
Companie de transport a cassé l'écran de mon ordinateur-portable
Bonjour, (Je suis désolée pour les fautes de grammaire - je ne suis pas française) Le problème que j'ai c'est que j'avais un souci avec le clavie...
Facture opérateur après un an
Bonjour, Merci d'avance pour les personnes m'ayant lu et m'ayant répondu. J'ai 17 ans et mon père a souscrit une ligne internet et téléphone d'un...
Abonnement telephonie mobile
Bonjour, hier j'ai souscrit un renouvellement de ligne mobile avec telephone portable inclut chez une de nos grandes enseignes française. Etant s...
Pb abbonement sfr resilié par utilisateur qui dois payer?
Bonjour, J'ai contracté un abonement SFR mobile et clef 3G pour mon ex petite amie c'etais elle qui utilise les abonements et elle qui estais l...
Litige avec cheque cadeau
Bonjour, Nous avons un litige avec une grande enseigne suite à un achat avec des bons kadeos. Nous avons payé du materiel hi fi avec des bons Kadeos...
Contrat traitement foires et salon
Bonjour, hier nous avons fait le salon de l'habitat de notre ville, nous avons signé un contrat de traitement foires et salon pensant signer une deman...
Travaux sans factures
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec un fournisseur installateur de menuiserie qui dernièrement a effectué des travaux chez moi après accor...
Légal de se partager l'achat office 2010
Bonjour, J'aimerais acheter Office 2010, sur le lien suivant : http://www.microsoftstore.com/store/mseea/es_ES/pdp/productID.254540900?WT.mc_id=...
Panne d'aérothermie
Bonjour, nous avons installés l'aérothermie air eau en sept 2009 de marque ATLANTIC ALFEA S5 inverter et nous avons aujourdh'ui entendu 2 coups de d...
Amendes tcl à payer, numéro perdu
Bonjour, j'ai plusieurs amendes à payer, mais je n'en ai plus une seule en ticket avec le numéro. Comment je dois m'y prendre ? Avec juste mon nom ...
Communications
Bonjour, Malententendante appareillée je n'entends pas sur les portables. Lors de n'importe quel achat (billet, expos etc...) ma commande est syst...
Recocash et virgin. mise en demeure ?!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un courrier de RECOCASH dont voici le début : Madame, Monsieur, En l'absence de règlement de vos factures, VIRGIN ...
Scandale dans magasin
Bonjour, je suis responsable d'un commerce qui a pignon sur rue. nous avons un litige avec un client qui a signé un contrat de prestation de servic...
Bon de commande sur foire
Bonjour, Je me suis faite "avoir" par un vendeur de foire. Je voulais me renseigner pour des volets, il m'a tellement persuadée que je faisais une a...
Rétractation acompte pour cuisine
Bonjour, Il y a une semaine de cela, nous somme allez chez Arthur bonnet pour un devis d'une cuisine. Le stagiaire en alternance nous a alors fait ...
Bon de commande sur foire (suite)
RésoluBonjour, Bon hé bien c'est mal parti, la société ne va pas récupérer ma lettre recommandée à la poste...
Baisse puis résiliation forfait
Bonjour à tous, Je souhaite résilier mon forfait mobile (orange), cependant je suis encore engagé jusqu'au 31/10/2013. La loi Chatel me permet ...
Colis non recu
Bonjour, j ai passé une commande de baskets sur un site le 08/10/2012, le 10/10/2010 mon compte etait débité du montant, malheuresement à ce jour je...
Edf heures creuses pleines
Bonjour, J'ai constaté que les horaires creuses pleines Données sur ma facture ne correspondaient pas à celles Que je reçois d'EDF. Pas de pb pour...
Refus de paiement par chèque
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide via se forum car un paiement par chèque d'un montant de 5000€ avec un compte créditeur au delà de cet...
Facture groupée gdf - edf. qu'en pensez-vous ?
Bonjour, J'ai eu un appel des services du Gaz pour me proposer un groupement de facture "gaz-électricité". Je n'ai pas accepté pour le moment, cel...
Résiliation avec loi chatel bouygues telecom
Bonjour, J'ai un engagement de 24 mois, qui se termine vers juin 2013. Je peux appliquer la loi chatel pour résilier. Cetains ont eu des proble...
Garantie de conformité
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition par Internet d'un sac à dos pour collégien le 28/05/2012 et celui a été utilisé pour la première fois à la rentrée ...
Edf : 6 mois - 3000kwh
Bonjour, Étant étudiant en école d'ingénieur j'ai du réaliser un stage de 6 mois à Lyon. J'ai donc loué un appartement de 26m² avec : -plaques él...
Pénalité facture mobile bouygues
Bonjour, J'ai payé ma facture une semaine en retard et bouygues m' pénalisé de 7,50€ sur un total de 26,90€ et je veux savoir si cela est légal ...