Les discussions

Arnaque urban gym pavillons sous bois 93

Bonjour, J'ai posté récemment un autre sujet concernant cette salle de sport: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5886929-res...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
nemrod18

Arnaque point shop - prélevements abusifs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis victime également de cette arnaque, le pire c'est que je ne me souviens pas d'avoir commandé quoi que ce soit ! Mais, en ce ...

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Saphir

Achat de cuisine sur foire

Bonjour, nous avons acheté une cuisine encastrée d'un montant de 9860 euros sur une foire et nous avons verser un accompte 3940 euros. Celle ci deva...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Afrikarnak

Delai de retactation

Bonjour, Le 02 octobre on m'a démarché pour l'achat d'un poêle et d'une borne d'adoucisseur d'eau pour un montant de 9000€ avec un crédit je ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
DjKnzy

Un petit souci avec edf

Bonjour, j'ai un petit souci avec E D F je leur devais un montant de régularisation de fin d'année d'un montant de 200 euros et j'ai appellé chez eu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Energizor

Voleur chez chronopost

Bonjour, je viens de commander l iphone 5 livraison par chronopost et la grande surprise colis livree a mon nom et receptionnee par moi sauf que c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
michelmook

Echange de boucles d oreilles

Bonjour, On a acheté des boucles d oreilles à ma fille à carrefour(qui n est encore qu un bébé ) pour son bapteme. Je voulais les changer car ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
nathmag

Quel peine pour un vol de 338 euro

Bonjour, voila , mon histoire j achete une ds3d (carrefour) a mon fils pour son anniversaire au mois d aout 2012 , 1 mois plutard mon fils a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Le-Passant

Cheques encaissés

Bonjour, j'ai donné 10 cheques, par avance ,pour mon mariage a une société ,pour la salle et un repas organisé .Le mariage a du etre annulé.j'ai don...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
nemrod18

Contrat d'éléctricité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois prendre un contrat d'éléctricité.. je connais "EDF" mais "GDF" me propose son contrat bleu ciel! je n'y connais absolument rien......

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
cindy1628

Litige à venir "electro depot"

Bonjour, j'ai besoin de vos avis svp pr un litige à venir avce l'enseigne "electro depot". J'ai acheté une gazinière 250 euros. La vitre du four ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Afrikarnak

Facturation électricité pour période sans contrat

Bonjour à tous, Je me pose une question et j'aurai besoin de votre aide. J'ai emmenagé le 1er Mars 2012 dans un nouveau logement dans lequel l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Energizor

Problème de consommation edf

Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème avec mes factures EDF. Depuis 3 ans, j'ai ma consommation électrique qui double chaque année.J'ai contacté E...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Clio30

Résiliation abonnement association sportive

Bonjour, Je me suis inscrit dans une association sportive à côté de chez moi. J'ai payé l'adhésion (soit la cotisation annuelle, la tenue et un a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
zoulou33

Commande annulée ,par le fournisseur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai signé une commande chez moi à un représentant pour l'achat d'une porte d'entrée PVC à un bon prix. Or la maison m'informe main...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
monicamo

Association non lucratif

Bonjour, JE NE SOLLICITE AUCUNE SUBVENTION.NOTRE PAYS A ASSEZ DE SOUCIS.MES POUR MON ASSOCIATION NON LUCRATIF JE FAIT DES MAILLOT JE LES VEND UN PEU...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
zoulou33

Prélèvement edf par erreur

Bonjour, J'ai été prélevé de 394 euros pas EDF par erreur au mois de juin, remboursés dans la foulée, puis le même prélèvement fait huit plus tard ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Djorah

Facture sfr enorme

Bonjour, mon fils appelle la semaine derniere son service conso, il lui restait alors 26 min de communication, aujourd'hui meme operation et là surp...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
tjmoi76

Litige entre société d'alarme et sofinco

 Résolu

Bonjour, Suite à un démarchage j'ai acquis une alarme pour ma maison début 2011 Le vendeur m'a proposer la société Sofinco pour paiement mensuel de...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
rosette05

Résiliation canalsat

Bonjour, je bénéficie depuis un an d'une promotion tarifaire sur mon abonnement à canalsat qui se termine le31/10/12 pour ensuite revenir au tarif ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
zoulou33

La sequanaise

Bonjour, mon père est décédé en janvier 2005 avait souscrit un contart a "la séquanaise vie" 4, rue Jules Lefebvre à Paris IX le 02/12/1963 a ce jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
serge

Gdf travaux avant le compteur.

 Résolu

Bonjour, Nous avons changé notre chauffage au fioul pour des appareils électriques. Gdf Suez nous dit que le câble avant le compteur doit être alou...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
11Lisette11

Achat groupon

Bonjour, J'ai commandé un salon de jardin en mars 2012 sur le site Groupon, avec livraison prévue de 10 à 12 semaines. Nous sommes maintenant à 16 s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Spiricou

Annulation commande cuir center

Bonjour, Hier, nous nous sommes promenés à la Foire de ST ETIENNE et parmi les stands se trouvait celui de CUIR CENTER. Nous devions changer de cana...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
GrandCaribou

Achat regretté au salon de l'habitat - nouvel aspect

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur votre forum que le sujet a été traité mais il y a un aspect qui n'a jamais été abordé. La situation : Je regarde avec ma femme...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cassignol

Conforama

Bonjour, comment avoir recours auprès de conforama puisque que ça fait trois mois que j'attends depuis le 8 aout date à laquelle j'ai passsé command...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Afrikarnak

La loi sur les permis pour voiturettes

Bonjour, Nous voyons, encore aujourd'hui, des gens qui écrivent : « Bonjour, je voudrais savoir si il faut le code pour conduir une voiture sans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ec31

Cuisine distrifrance

bonjour, je viens de signer pour une cuisine à la foire de paris avec la société distrifrance. avec le recul je veux annuler car je ne suis pas cert...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
glop57

Pb intervention edf

Bonjour, Notre boitier de raccordement edf à bruler le 25 avril 2012. Ce boitier est situé sur notre clôture, à l'extérieur de notre propriété. EDF ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Energizor

Finaref

Bonjour, j'aurais aimait savoir est ce que quelqu'un aurait déja eu un huissier de finaref en faite j'ai fait la carte fnac et je n'arrive pas a le...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
klinser

Désabonnéé pour les prélèvements abusives

 Fermé

Bonjour, je veux recevoir une réponse pour ces prélèvement abusive, arrêtez moi ça je ne veux plus qu'on se sert des autres comme ça, arrêtez

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Lmde ça suffit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu un peu tous les messages laissés et je voudrais qu'on aille tous plus loin. Pourquoi ne ferait-on pas un forum ou chacun laisser...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Lepascontent

Intrum justitia peut il tombé pour usage de faux?

 Fermé

Bonjours a tous. je viens ici car j'ai un souci avec Intrum Justitia. Je souhaite retourner leurs armes contre eux car l'injonction de payer (requete...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nemrod18

Renseignement

Bonjour, voila je viens d apprendre que le financement pour passer le poids lourd par le biais de pole emploi n es plus, le gouvernement vient de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
awcp

[appartement] remboursement edf au propriétaire

Bonjour à tous, Je me retrouve dans un cas un peu épineux et je ne sais pas trop quoi faire. Je suis arrivé dans mon appartement, en location, e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Cleemounet

Chèques refusés

Bonjour, Un garage/concessionnaire refuse que je paie par chèque. Je suis fonctionnaire et ne gagne que 1520 € par mois. Je leur dois 800 € (pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Gérard

Droit de rétactation vad clause abusive??

Bonjour, Je viens d'aquérir sur internet (store line valse des prix) des bien de nature textile / sous vêtements (slim n lift pour cadeau). J'...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Afrikarnak

Non rembousement

Bonjour, Suite à l'achat d'une robe debut juillet 2012 (boutique en ligne IN LOVE de Lyon)) le 4 j'ai retourné l'article le 7 la taille ne corresponda...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Afrikarnak

Facture injuste

Bonjour, j'ai reçu une facture provenant d'une société de chauffage qui est en contrat avec mon agence de location de logement social. Je les avait ap...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
kenzamorgiane

Sfr

Bonjour, je suis actuellement engagé chez SFR pour une durée d'un an. Avant de me ré-engager j'étais engagé sur 24 mois. Lors du renouvellement de mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Enchanter

Canal + ou la résiliation impossible, que faire ?

Bonjour, Je vais essayer d'être précise et succincte. Abonnés à Canal + depuis un 1 an (date anniversaire au 30/09/2012), nous résilions par let...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Enchanter

Commande à l'étranger et impayé

Bonjour, Je cherche à dépatouiller un ami qui se retrouve dans une situation déplorable... Et avec mes maigres connaissances en droit, je me tourn...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Afrikarnak

Lois - sav et frais de transport au constructeur

Bonjour, J ai acheté un vidéo projecteur Epson chez easy lounge en boutique (je voulais éviter du e-commerce pour ce matériel fragile). Garantie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Totlematin

Frais de dédit chez erdf

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai eu des problèmes d'argent qui ont fait que mes prélèvements d'EDF ont été refusés par ma banque. Par conséquent,...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
medealex

Commande d'un canapé à la foire de montpellier ...

 Résolu

Bonjour, Hier nous avons signé un bon de commande pour l'achat d'un canapé (livré à notre demande en Mai 2013) à la Foire de Montpellier et nous avo...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
gam30

Appareil deféctueux acheté sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil par l'intermédiaire de "Groupon" à la société "Clickmania". Le 1er appareil reçu était défectueux, je l'ai renv...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
llis

Fuite d'eau au compteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, par le biais du hasard ce matin, vers 10 heures, j'ai découvert une gigantesque fuite à mon compteur d'eau,, prise de panique j'ai tout de ...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mariemalou

Acheter puis revendre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai lancer dans la revente de produit importer de Chine. Mon opération consisterai à acheter chez un grossiste chinois 10 articles et d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
roger83600

Problème garantie échange fnac

Bonjour, Celà fait 1 mois, que j'ai retourné mon ordinateur packard Bell, au service garantie echange de la FNAC. Aprés vérification de mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Afrikarnak

Numericable et les frais de non restitution de mon matériels

Bonjour, le service numericable m' a prélevé 120 € pour la raison suivante : Non restitution du matérielle Il m ' on envoyé une facture et on ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Afrikarnak
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000