Les discussions

Conflit facture orange

Bonjour, voici mon problème: J'ai résilié mon forfait internet Orange pour aller chez SFR, j'étais client Orange depuis 3 ans. A ma grande surpris...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Enchanter

Gros soucis edf

Bonjour, J'ai un énorme soucis je suis partie de mon ancien appartement fin aout, plus aucunes factures edf...je vais dans mon nouvel appartement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lilly89

Traquée par le magasin ?!

Bonjour, Je suis tombée sur ce site , et j'espère avoir une réponse à ma question . Tout à l'heure, mon téléphone portable sonne , je décroche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Enchanter

Problème consommation électrique

Bonjour, je me suis aperçu avec mon appareil de controle électrique que mes 2 moteurs de portail sectionnels ainsi que ma plaque de cuisson à indu...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
laotseu63

Reçu une relance soit disant pour un courrier reçu en oct 10

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir que faire , je vous explique mon cas Vendredi jai reçu une relance comme quoi en octobre 2010 j'ava...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
emy567

Choix des heures creuses edf

voila je demenage à la fin du mois d'avril et pour m'avancer j'ai fait mes changements d adresse pas de souci pour l'instant mais arriver pour le chan...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
EDF Cordemais

Souci facture edf

Bonjour, j'ai emmenage en aout 2011-edf a fait une estimation de conso raisonnable je paye 95 euro parmois . il s'engage aussi a me prevenir se...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Energizor

Deconnexion de ma box numericable

Bonjour, je viens vers vous en esperant que vous auriez une solution a m'apporter, j'ai depuis le 17 septembre 2012 change de modem classique pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zoulou33

Que faire face aux escrocs en plomberie

Bonjour. Voici les faits que je peux malheureusement prouver car j'ai gardé la facture, le devis, ainsi que mon chèque immédiatement tiré de plus de 2...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bulou

Litige avec rue du commerce qui fait le sourd

Résolu

Bonjour, j'ai commandé chez rue du commerce un smartphone et j'ai reçu un camescope....j'envoi depuis quinze jours des mails en demandant un bon de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jo

Défaut de stock

Bonjour, pouvez vous me dire si le fait qu'un site internet indique que le produit proposé est en stock alors que c'est faux (après vérification par...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zappix

Problème consommation électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un appareil pour regarder ma consommation électrique et je me suis aperçu que ma plaque à induction consomme 30 w et que mes 2 moteurs...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
laotseu63

Le médiateur de generali ne répond pas

Bonjour, Un courrier a été envoyé au médiateur de générali le 12/07/2011 concernant une rente revalorisable,et qui n'a jamais été revalorisé?Téléph...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cricri2003

Conduite sans permis en recidive

Fermé

Bonjour, svp qu est ce que risque mon amie qui conduit sans permis ?qui s est deja fait prendre une fois et qui a encore de la prison avec surci du pr...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gerber1

Resiliation des lignes oranges causes déces

Bonjour, voila, mon epoux décédé a se jour avec souscrit plusieurs lignes a l operateur orange. Celui ci lui dit de ne pouvoir résilier ses lignes...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Afrikarnak

La garantie darty

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec Darty. Mon four micro-ondes, acheté il y a 2 ans et encore sous garanti ne marche plus du tout. Je fais ven...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Piniouf 75

Abonnement canalsat non choisi

Bonjour, Au mois d'octobre mon abonnement canalsat est passé de 23.90 € à 53.90 € alors que je n'ai rien demandé et surtout signé aucun engagement. ...

Enchanter

Colis ems russie / chronopost

Fermé

Bonjour, J'attend un colis expédié par EMS le 8/10/12 de Moscou, ref EMS / chronopost: EA296583875RU -Dernier avis sur le site chronopost il y a...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
samdam

Un client m'ayant versé un acompte veut annuler sa commande

Bonjour, Je suis artiste peintre professionnelle, lors d'un salon, une personne m'a acheté une peinture + m'a commandé une 2e peinture, la peinture ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
CDPY76

Véhicule de location et escroqueries commerciales en toute genre

Bonjour, nous avons loué un véhicule de location en Espagne sur un site internet et avons alors payé 144 euros (ce qui semblait être le prix de la l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Piniouf 75

France loisirs me prend pour une gourde

Bonjour, J'ai passé une commande le 6 octobre 2012 à FL et depuis je n'ai rien reçu. Contact est pris avec eux pour savoir ce qui se passe, il on e...

nemrod18

Résilier contrat avec engagement avant l'heure.

Bonjour, Je suis dans une situation horripilante. M'étant engagé un peu vite avec l'opérateur Wifirst dans une résidence étudiante. Je découvre avec...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
dany311

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, pourriez-vous me dire dans quelle(s) mesure(s) le fait de demander les codes de carte bancaire (la totale, y compris les 3 derniers numéros...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Gérard

Resiliation canalsat

Bonjour, J'ai voulu résilier Canalsat a la fn de ma période de prix réduit soit un an aprés mon abonnement. Une conseillère m'a appellé à reception...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
zorglub94

A la recherche d'un moniteur d'auto-ecole.

Résolu

Bonjour, Alor voila je suis inscrite dans une auto-ecole et cela fait depui decembre dernier, ayant eu mon code de la route je me suis mise au heur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
assia93

Companie de transport a cassé l'écran de mon ordinateur-portable

Bonjour, (Je suis désolée pour les fautes de grammaire - je ne suis pas française) Le problème que j'ai c'est que j'avais un souci avec le clavie...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Enchanter

Facture opérateur après un an

Bonjour, Merci d'avance pour les personnes m'ayant lu et m'ayant répondu. J'ai 17 ans et mon père a souscrit une ligne internet et téléphone d'un...

Enchanter

Abonnement telephonie mobile

Bonjour, hier j'ai souscrit un renouvellement de ligne mobile avec telephone portable inclut chez une de nos grandes enseignes française. Etant s...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
thierry570

Pb abbonement sfr resilié par utilisateur qui dois payer?

Bonjour, J'ai contracté un abonement SFR mobile et clef 3G pour mon ex petite amie c'etais elle qui utilise les abonements et elle qui estais l...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zoulou33

Litige avec cheque cadeau

Bonjour, Nous avons un litige avec une grande enseigne suite à un achat avec des bons kadeos. Nous avons payé du materiel hi fi avec des bons Kadeos...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Reinedeseptembre

Contrat traitement foires et salon

Bonjour, hier nous avons fait le salon de l'habitat de notre ville, nous avons signé un contrat de traitement foires et salon pensant signer une deman...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zoulou33

Travaux sans factures

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec un fournisseur installateur de menuiserie qui dernièrement a effectué des travaux chez moi après accor...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bulou

Légal de se partager l'achat office 2010

Bonjour, J'aimerais acheter Office 2010, sur le lien suivant : http://www.microsoftstore.com/store/mseea/es_ES/pdp/productID.254540900?WT.mc_id=...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Enchanter

Panne d'aérothermie

Bonjour, nous avons installés l'aérothermie air eau en sept 2009 de marque ATLANTIC ALFEA S5 inverter et nous avons aujourdh'ui entendu 2 coups de d...

GrandCaribou

Amendes tcl à payer, numéro perdu

Bonjour, j'ai plusieurs amendes à payer, mais je n'en ai plus une seule en ticket avec le numéro. Comment je dois m'y prendre ? Avec juste mon nom ...

GrandCaribou

Communications

Bonjour, Malententendante appareillée je n'entends pas sur les portables. Lors de n'importe quel achat (billet, expos etc...) ma commande est syst...

mpmp93

Recocash et virgin. mise en demeure ?!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de RECOCASH dont voici le début : Madame, Monsieur, En l'absence de règlement de vos factures, VIRGIN ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nassim

Scandale dans magasin

Bonjour, je suis responsable d'un commerce qui a pignon sur rue. nous avons un litige avec un client qui a signé un contrat de prestation de servic...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Enchanter

Bon de commande sur foire

Bonjour, Je me suis faite "avoir" par un vendeur de foire. Je voulais me renseigner pour des volets, il m'a tellement persuadée que je faisais une a...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Gérard

Rétractation acompte pour cuisine

Bonjour, Il y a une semaine de cela, nous somme allez chez Arthur bonnet pour un devis d'une cuisine. Le stagiaire en alternance nous a alors fait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
danou7

Bon de commande sur foire (suite)

Résolu

Bonjour, Bon hé bien c'est mal parti, la société ne va pas récupérer ma lettre recommandée à la poste...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nemrod18

Baisse puis résiliation forfait

Bonjour à tous, Je souhaite résilier mon forfait mobile (orange), cependant je suis encore engagé jusqu'au 31/10/2013. La loi Chatel me permet ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
zoulou33

Colis non recu

Bonjour, j ai passé une commande de baskets sur un site le 08/10/2012, le 10/10/2010 mon compte etait débité du montant, malheuresement à ce jour je...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ceceponto

Edf heures creuses pleines

Bonjour, J'ai constaté que les horaires creuses pleines Données sur ma facture ne correspondaient pas à celles Que je reçois d'EDF. Pas de pb pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Energizor

Refus de paiement par chèque

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide via se forum car un paiement par chèque d'un montant de 5000€ avec un compte créditeur au delà de cet...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Plumpouding

Facture groupée gdf - edf. qu'en pensez-vous ?

Bonjour, J'ai eu un appel des services du Gaz pour me proposer un groupement de facture "gaz-électricité". Je n'ai pas accepté pour le moment, cel...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Energizor

Résiliation avec loi chatel bouygues telecom

Bonjour, J'ai un engagement de 24 mois, qui se termine vers juin 2013. Je peux appliquer la loi chatel pour résilier. Cetains ont eu des proble...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jyyyj

Garantie de conformité

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition par Internet d'un sac à dos pour collégien le 28/05/2012 et celui a été utilisé pour la première fois à la rentrée ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
entrual

Edf : 6 mois - 3000kwh

Bonjour, Étant étudiant en école d'ingénieur j'ai du réaliser un stage de 6 mois à Lyon. J'ai donc loué un appartement de 26m² avec : -plaques él...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Energizor

Pénalité facture mobile bouygues

Bonjour, J'ai payé ma facture une semaine en retard et bouygues m' pénalisé de 7,50€ sur un total de 26,90€ et je veux savoir si cela est légal ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Enchanter
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000