Rétrataction d'une commande internet
Bonjour à toutes et à tous, J'ai passé une commande sur le site https://www.100p100arbitres.com/ le 12 décembre 2012 ,mais j'ai annulé cette comman...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai passé une commande sur le site https://www.100p100arbitres.com/ le 12 décembre 2012 ,mais j'ai annulé cette comman...
Bonjour, J'ai appelé par tel le service client sfr pour souscrire la box et j'ai demandé s'ils proposaient un tarif interressant pour le mobile....
Bonjour, DONC J'ai passer commande et je devrai etre livré le 12/12/12 a ma grande surprise en me conectant sur le site de chronopost il y avait é...
Bonjour, j'ai fait appel à une société de déménagement il y a 2 semaines, ils ont emportés toutes les affaires pour les mettre en garde-meuble, except...
Bonjour, Pour ne pas être volé de fuel, il faut prendre une photo avec le portable (qui indique la date et l'heure) du compteur de la cuve juste ava...
Bonjour, Mode in motion, à savoir que j'ai fait une demande de retour et qu'elle m'a envoyé le bon de retour donc mon article a été retourné... Mer...
Bonjour, Un site marchand a annulé une commande. Pour les prochaines que je passerai il souhaite au préalable vérifier mes coordonnées. Il me dema...
Bonjour, voila mon histoire j'ai 30 et j'ai 3 auto école dans ma vie donc d'abord j'ai commencée dans un centre d'auto école en accéléré j'ai effect...
Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire où se trouve la plateforme collissimo du val de marne ? J'attend un colis expédié depuis le 21/12/2009 et i...
Bonjour, Comment résilier un contrat d'abonnement chez amazonia, club de sports, qui fait la sourde oreille depuis fin 2011 où j'ai été reconnue en ...
Bonjour, A l'observatoire EDF la journée du vendredi 14 déc. était non EJP pour l'ensemble de la France. Je suis en zone sud et je suis resté au rou...
Bonjour, En août 2008, j ai vendu ma maison que j'avais acheté par le biais de ma SCI dont je suis gérante. Depuis la SCI est néant, mais pas dissou...
Bonjour, Il y a maintenant 2 semaines et demi, j'ai acheter un pc portable chez conforama, mais depuis que je les acheter j'ai que des probleme, des...
Bonjour, voici la dernière arnaque en cours. cette annonce est parue dans diverses régions de france avec les mêmes photos, et toujours la meme rép...
Bonjour, Je suis allé chez l'optique AFFLELOU, pour me faire un pair de lunette. J'avais insisté que les verres soit aminci. Le vendeur m'avait dit ...
Bonjour, J'ai acheté un Téléviseur LCD 47 le 03/04/2010 avec une Garantie 5 ans (pack sécurité) .Je ne peux me servir du pack étant donné que le mag...
Bonjour, Le 24 mars 2012, j'ai souscrit a un forfait mobile pour une durée de 12 mois. Ma première facture s'élevait bien à la somme contractuelle....
Signaler stef - 18 oct 2010 à 11:42 bonjour, je viens m'ajouter à la liste'déja'nombreuses des "victimes" de cette société sans scrupules. Mon p...
Bonjour, Je dois déménager dans le sud-ouest de la France l'année prochaine. Je viens d'apprendre, par mes amis, des pratiques de facturation de S...
Bonjour, je recherche toute les personnes qui ont été escroqué par la ste vivadi environnement en normandie. (je vient m'excusé d'avoir ét...
Bonjour, J'ai un gros soucis, et j'espere que vous pourrez m'aider. J'ai emmenage dans mon nouvel appartement en juillet 2012, et depuis debut aout ...
Bonjour, Voilà ma situation: Hier soir en rentrant chez moi (décembre) je n'avais plus d'électricité.. Je vais voir mon proprio qui est mon voisin, ...
Bonjour, Je ne sais plus ou trouver réponse a mon problème alors je vais essayer ici... J'ai commande sur rue du commerce un appareil photo pan...
Bonjour, je suis une autre victime de cette société. J'ai été démarché par cette sté maine confort habitat pour installer une PAC en relève de chau...
Bonjour, je viens de lire toute vos difficultées avec la ste MAINE CONFORT HABITAT, et je voudrais moi aussi vous raconter les déboires que j'ai a...
Bonjour, je n'ai eu qu'un courrier de la part de véolia, qui disait que j'avais 20 jours pour payer! J'attendais le salaire dans une semaine, à la fin...
Bonjour, Je voudrais connaître la marche à suivre pour régler mon problème, si toutefois c'est possible. Mon mari et moi avions le projet de con...
Bonjour, combient de personnes on été escroqué en normandie par vivaldie environnement
bonjour, je m'inquiete tout le week end j'arrete pas de penser à ça voici ce qui se passe j'ai renvoyé un colis a cdiscount car le produit était en...
Bonjour j'ai acheté un article par Internet via PayPal de 130€ chez un vendeur en Allemagne assez sérieux selon les commentaires, le colis est parti...
Bonjour, je voudrais savoir si mon contrat EDF tempo avec toutes ces contraintes soit t toujours aussi intéressant par rapport à un contrat ordinair...
Bonjour, Le site propose des bons d'achat (50 % du prix), se sont des promotions ponctuelles qui concernent certains produits. Je pensais pouvoir...
Bonjour, Voici mon problème : j'avais appelé la hotline EDF pour demander une intervention d'un technicien ERDF pour régler un problème avec mon t...
Bonjour, J'ai fait effectuer des travaux à un artisan. Celui ci est intervenu avec un stagiaire lycée en dernière année de bac pro. A la réception ...
Bonjour, J'ai signé un devis de travaux de jardinage en Avril 2012 sans verser d'acompte. le devis a une validité de 3 mois, par contre il n'y a...
Bonjour, j'ai fait une demande de résiliation qui a bien été prise en compte le 13 novembre il mon envoyer un lettre pour me dire que je doit encore...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai reçu une lettre d'huissier de justice, et je voudrais me renseigner sur mes éventuelles possibilités. J'ai s...
Bonjour à tous, Je vous sollicite parce que le 02 Janvier je déménage au Canada pour 4 mois (échange universitaire) et je suis actuellement en trai...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec la garantie de mon canapé BUT. Le 28/01/2011 est la date d'achat et son prix est de 59...
Bonjour, voila j'aimerais resilier chez sfr pour aller chez bouygue mais j'ai un pti souci de facture chez sfr ma question est esque en allant chez ...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un produit culturel (en état neuf) sur une plateforme de vente en ligne d'une grande enseigne de produi...
Bonjour, Suite à un appel téléphonique hier du sitelotoeuromillions.com, j'ai pris un abonnement d'un mois à 89 euros la dame m'ayant assurer que...
Bonjour, J'ai besoin d'un avis urgent sur un devis pour une pompe à chaleur air/eau Mistubishi Zubadan. Total avec pose 14200€ (je suis en région p...
Bonjour, Ayant eu quelque soucis financier, je me suis retrouvée dans l'impossibilité de payer mes facture téléphoniques chez orange et ce du mois...
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement chez sfr le 13/04/2010, vers la fin de cette même année, je n'ai pas pu régler mes factures il m'on donc coup...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Macbook Pro sur le site Internet VENTES DU DIABLE. N'y connaissant rien à Mac, je m'aperçois sur ...
Bonjour, Depuis 3 ans, je signale à EDF un problème sur les montants de mes factures qui ont atteint des sommes pharaoniques 3305 euros pour la dern...
Bonjour, on ma couper le gaz ,je n ai plus de chauffa ge a la maison, j ai un enfant de8 ans.je voudrai savoir si il ni a pas une demande a faire pour...
Bonjour, jai comandai sur internet sur le site http://www.franceairmax1.org le paiment et pa c mai jai toujoure rien quelquin peu maidai sur sa merci
Bonjour, J'ai une pompe à chaleur pour le chauffage, il me reste une chaudière à gaz pour l'eau chaude, je voudrais faire poser des panneaux photov...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.