Plateforme du Val de marne

Fermé
wwinie94 - 12 janv. 2010 à 21:06
liloute77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 20:17
Bonjour,
Quelqu'un pourrait t'il me dire où se trouve la plateforme collissimo du val de marne ?
J'attend un colis expédié depuis le 21/12/2009 et il est bloqué sur cette fameuse plateforme, impossible de les avoir au téléphone sur le 0825 ...........
Merci pour tout.

1 réponse

Elle se trouve entre le carrefour Pompadour et maison alfort coté SEINE
7
bonjour j'ai le meme problème je suis de la réunion et mon seul outil est le GPS lol
pourriez vous me donner une adresse complète svp ?!
0
l'adresse de l'agence Val de Marne qui gère les colissimo se trouve au
28 rue clement ader 940420 le plessis trevise dans la zone d'activité du pouroy
ils ont un numéro de réclamation non surtaxé au 09 72 72 12 13
0
je n'arrive pas à comprendre l'agence colissimo de val marne ,franchement vous etes pas serrieux à votre travail, il y a toujour du retard ou complication dans vos livraisons et votre site internet
0
C'est la même chose de mon coté, ils ne trouvent pas mon adresse portant DHL, UPS, même CIBLEX y arrive mais pas Colissimo..... Sur leur site rien ne bouge, impossible de les avoir au téléphone, je vais me déplacer au Plessis trévise cela ira plus vite je vais demander maintenant si cela est possible de passer par un autre service de messagerie !
0
Mon colis est aussi à agence val de marne mais j'habite dans le 77 est-ce normal ??
0