Les discussions

Confli contre proprietaire camping

Bonjour, le propriétaire de camping a dénoncé notre contrat pour non règlement des factures ce que nous sommes pas d accord Nous avons vendu le mob...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
djivi38

Renseignements sur la poste

Bonjour, je dois recevoir un courrier et mon expéditeur a déposé le courrier depuis le 9 / 12/2019 mais jusqu'à aujourd'hui le 14/12/2019 le courrier ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
GKLONE

Recours possibles suite à l'achat d'un véhicule d'occasion dangereux ?

Bonjour à toutes et à tous, N'ayant aucune connaissance en droit, je me permets de vous écrire dans l'espoir que quelqu'un puisse m'éclairer. Mes...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
windslots

Je dois payer 250€ de facture sans en avoir connaissance

Bonjour, Alors voilà mon soucis, SFR souhaite que Je paye des factures allant jusqu'à 249€, le problème c'est que je n'ai vu aucune de ces facture...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque colis france- côte d'ivoire

Bonjour, J'ai envoyé un colis contenant des vêtements, des jouets et un petit ordinateur destiné à mes enfants, en Côte d'Ivoire. J'ai payé cher cet...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Afrikarnak

Resilation de contrat de formation a distance

Bonjour, Je me suis inscrit à une formation pour préparer un concours à distance le 31 octobre 2019 (de 1800 euros). Je leurs est demander de m'e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Afrikarnak

Incomprehensible

Bonjour, j ai eu une fuite avant compteur au mois d août jusque là pas de soucis prise en charge des réparations par mon fournisseur d eau qui n est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facture eau

Bonjour, Ma compagne vient de recevoir une facture d'eau portant sur une période de mars 2013 a novembre 2015. Durant cette période celle ci était ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
thi33

Code oublié de la carte auchan

Bonjour, Je souhaiterai récupérer ma cagnotte avec ma carte Auchan et connaître le montant de ma cagnotte alors que j’ai oublié mon code ? Ou faut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
dany311

Abonnement abusif à canalsat via free

 Résolu

Bonjour, Je viens apporter mon témoignage concernant mon abonnement à canalsat le mois dernier (12/2017) Un interlocuteur m'a appelé un jour me dis...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
RGPD

Vente forcée canal plus

 Résolu

Bonjour, Le 20 juin dernier, j'ai reçu un appel de Canal plus me proposant d'essayer Canal pendant 3 mois à prix préférentiel. Je pouvais résilier...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
RGPD

Achat véhicule volé

Bonjour, - Le 30/11/19 achat d'une moto à un particulier Sur le retour, j'ai trouvé des vibrations anormales. J'ai voulu rendre le vecul mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Hugo75

Courrier sans expéditeur

Bonjour, J'ai reçu un courrier de ma propriétaire avec qui je suis en litige, comment faire pour lui répondre si je n'ai pas d'adresse ? Seul numé...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
bretecher

Notice ups pour livré un colis

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans ma boite au lettre une notice ups marqué désolés vous étiez absent lors de notre passage a destination : il y'a un mot m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Coupure de gaz pendant la trêve hivernale

Bonjour, mon fournisseur de gaz s’est permis de me couper complètement l’arrivée de gaz alors que je n’étais pas à mon domicile après avoir frappé che...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Taner81

Dysfonctionnement livraison en point-relais

Bonjour, j'avais souhaité être livrée dans un point relais x (à coté de chez moi) or, le colis est arrivé assez loin et depuis, impossible de fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
cocodeparis75

Factures edf et gdf au nom de mon fils.

Bonjour, Mon ex femme a mis au nom de notre fils ses abonnements EDF et GDF qui était mineur à l'époque. Elle n'a pas payé ses factures pendant pl...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
CEOLI34

Litige location voiture dégat non causé et débit abusif

Bonjour, j'ai fait la location d'un utilitaire il y a 45 jours (renault mobility). J'ai pris le véhicule et l'ai rendu tel qu'il l'était je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Fabou3004

Achat détecteur de fumée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter (hier, donc Décembre 2019) chez M.Bricolage un lot de détecteurs de fumée de durée 10 ans avec piles fournies pour les...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
cecilececile

Fnac marketplace: colis non recu et toujours pas de remboursements

Bonjour, J'ai acheté un iphone 7 sur la plateforme marketplace de la fnac (le vendeur est EZONESHOP) depuis le 28 octobre 2019 mais que je n'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Xoxo

Fraude ou pas ... / ups

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail d'un acheteur pour un produit que j'ai mis à la vente sur le site de Decathlon. La personne me propose un paiement en...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Lilou1985

Comment me résilier

Bonjour, Jai répondu à une offre soi-disant alléchante pour un IPAD CONTRE 2 € seulement et non seulement je me retrouve abonné mais le site vient d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
cristali

Arnaque site internet livraison gâteaux

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un gâteau d'anniversaire pour mon fils de 5 ans sur le site https://www.mon-gateau-fantastic.fr/, la somme a été débitée le...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Lili

Dso capital

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pour le paiement d une dette concernant un crédit BNP de mon épouse de 1997 résilié en 2007 pour impayé c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bob

Huissiers ont le droits de faire plusieurs saisie sur compte après un jugement?

Bonjour, (je vous passe tous les détails) Suite à un jugement qui m’a été défavorable il y a presque 2 ans.les huissiers ont prélevés plus de 600€ su...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bob

Téléphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour, une personne a mis une annonce d'un iPhone xs sur internet à 400euro et me le remet en main propre. Elle m'e demande d'aller en bu...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
romandbs

Porter plainte contre la sncf suite aux grèves

Bonjour, J'aimerais avoir votre concernant la situation actuelle. J'habite dans l'Hérault et mes enfants en région parisienne. Chaque période de v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bob

Compteur lynky

Bonjour, je suis locataire d'un appartement, mon compteur linky se situe à l’extérieur de l'appartement. Ce matin un technicien enedis qui fait d...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
BmV

Réglage pac international ophely duo suite désembouage

 Fermé

Bonjour à tous , J'aurais besoin de conseil ???? J'ai une ophely duo depuis 2010 seulement pour le chauffage (j'ai un ballon électrique à côté pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Andy31200

Mise en demeure socièté de recouvrement

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu hier un 1er appel de la sté de recouvrement Codeactive me demandant de solder une créance de 2400€ du à carrefour banque . Cette ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Didine

Durée livraison colis / cameroun

Bonjour, J’aimerais savoir quelle la durée d’un colis par la poste Limoges-Lyon s’il vous plaît. Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gt.55

Cef résiliation

Bonjour, Je suis inscrite à une formation du CEF pour le CAP petite enfance. J’ai trouvé un emploi mais à 24h, il est donc compliqué pour moi de p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jodelariege

Abonnement compteur général eau

Bonjour, J ai un problème avec mon propriétaire celui ci a dû mettre un compteur général. Je paie mon abonnement et ma consommation au service conce...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Machja

Suspension d’injection de payer

Bonjour, Suite à une injonction de payer faite à la demande du RSI, nous avons formulés une objection au tribunal et celle-ci a été acceptée, aprè...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Lilou

Abonnement salle de sport

Bonjour, Et ce que on n'a le droit d arrêter un contrat a la salle de sport parce que je suis allé qu une seule fois et sa me plaît plus j ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
djivi38

Toujours pas mon colis

Bonjour, j'ai commandé un casque oculus rift s . Le délais était de 5 jour. Jusque là tout va bien. Mes toujours pas mon colis le 11/12 /2019. Qui de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker

Voiture

 Résolu

Bonjour, je suis particulier Bonjour j'ai une Mini Cooper S je lui ai vendu ça fait 2 mois et demi contrôle technique ok moins de 6 mois je donnais q...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Salim1991

Panneaux photovoltaïques vente en foire

Bonjour, J ai signe pour une vente de panneaux photovoltaïques mais ma banque m a refusé le credit mais ils ont quand même encastré le chèq...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ginto5

Effico et impayes enigas

Bonjour, en septembe de 2016, je suis partie de mon logement et a ete repris le 20 septembre 2016(etat des lieux fait). Hors en octobre 2019, effico m...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Energizor

Rien n est stipuler sur l affiche

Bonjour, J ai acheter 2 minis enceintes google qui était à 19, 99 au lieu de 59,99 euros avec l achat d un téléphone portable Apple ou j avais un av...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker

Portable

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le portable qui à été paye ( c'est pas trop normal) car la somme m'a été prélevée. Pouvez me dire la raison. Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker

Changement de fournisseur d énergie

Bonjour, Étant depuis mai 2019 chez engie et n étant pas satisfaite de leur montant bien trop élevé j ai changé pour total énergie......j aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Energizor

Erreur magasin leclerc

Bonsoir je souhaiterai un renseignement Samedi 7 décembre j'ai fait mes courses au leclerc et la caissière se trompée de 20€ en comptant les chèques ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker

Remboursement pcs

Bonjour, J’ai du acheter 3 ticket pcs pour un transfert d’argent ont me demander encore dans faire mais je n’est pas les moyen peut ton arrêter et s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
AN.Banker

Opérateur téléphonique

Bonjour, Est-ce que l'un de vous peut nous faire un retour sur expérience svp J'ai le même problème que vous avec un opérateur téléphonique: co...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jeanette2019

Demarchage abusif par vad assistance

Bonjour, Bonjour je viens vers pour de l'aide car le mois dernier on m'a démarché par voie téléphonique, et l'entreprise qui était la société VAD...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Energizor

Bouteille de gaz

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une bouteille de gaz propane pour la relier a ma gazinière a fin de l'utiliser pour la cuisson J'aimerai bien savoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
dago

Renseignement

 Fermé

Bonjour, peu ton mettre un coude laiton 20.27 a la place du raccords dialectique merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Chris 94

Démarchage abusif par vad assistance

 Fermé

Bonjour, Bonjour je viens vers pour de l'aide car le mois dernier on m'a démarché par voie téléphonique, et l'entreprise qui était la société VAD...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
DCI

Compteur edf

 Résolu

Bonjour En 2010 j'ai acheté une maison avec un crédit sur 25 ans. Lorsque l ancien propriétaire à retiré ses meubles j'ai eu plein de vices cachés,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
lolo722
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000