DEMARCHE POUR ANNULER UN DEVIS DE CUISINE SIGNE AVEC LA MENTION
NICO221
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour annuler un devis signé avec la mention bon pour accord; en sachant que je n'ai pas versé d'acompte.
j'ai besoin d'aide pour annuler un devis signé avec la mention bon pour accord; en sachant que je n'ai pas versé d'acompte.
A voir également:
- DEMARCHE POUR ANNULER UN DEVIS DE CUISINE SIGNE AVEC LA MENTION
- Devis surestimé signé - Forum Immobilier
- Annuler une demarche caf ✓ - Forum aides au logement
- Problème eco cuisine - Forum Consommation
- Mention manuscrite d'attestation sur l'honneur de conformité à l'original, daté et signé - Forum Formalités et papiers
- Location avec cuisine équipée droit locataire ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Tu as signé où et quand ?
Tu as signé où et quand ?
NICO221
Messages postés
4
Statut
Membre
j'ai signé aujourd'hui chez Aviva
Alors: Pas de crédit affecté, signature chez le fournisseur = pas de rétractation possible.
Même sans acompte.
Même sans acompte.
Non, sauf négociation, mais légalement le fournisseur peut t'obliger.
Il aurait fallu soit un crédit affecté noté sur le bon de commande ou une signature à ton domicile.
Rappel, ne jamais signer chez un fournisseur et sur une foire. Faire en sorte que le vendeur se déplace à domicile.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Il aurait fallu soit un crédit affecté noté sur le bon de commande ou une signature à ton domicile.
Rappel, ne jamais signer chez un fournisseur et sur une foire. Faire en sorte que le vendeur se déplace à domicile.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.