Relance Socrec

vraiete Messages postés 2 Statut Membre -  
vraiete Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Pourriez-vous me donner conseil au sujet d'une relance que je viens de recevoir de la Socrec de recouvrement au sujet d'un envoi de France Loisirs ! Cette société de recouvrement me demande de régler la somme de 32,99 euros pour je cite: "le responsable du service comptable m'a transmis votre dossier et je constate que certains ouvrages sont en votre possession, depuis de nombreux mois, sans règlement de votre part et ce, malgré plusieurs relances de paiement".
Je tiens à préciser que ce courrier comporte une erreur dans l'écriture de mon prénom et de plus celui-ci est adressé au N° 21 alors que je suis domicilié au N° 24. Je comprends à présent mieux pourquoi je n'ai jamais rien reçu de France Loisirs et les facteurs n'étant jamais les mêmes ils ont dû retourner les livraisons à leurs destinataires. Le facteur m'ayant déposé le courrier de la SOCREC est un sans doute lui un habitué de la distribution de ce secteur.
Ma question est la suivante: que je dois opposer à la SOCREC comme article de loi afin de me sortir de cette affaire.

D'avance je tiens à remercier les personnes qui seraient à même de m'aider.

Bonne journée et bon Noël à toutes et tous.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour..
Mais à quand remonte cette palpitante affaire?
A+
0
vraiete Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonsoir,

Merci de prendre de votre temps.


C'est de mémoire au mois de mars 2012 que je me suis rendue dans un magasin de France loisirs pour y faire des achats la vendeuse m'a demandé de remplir un formulaire et ensuite je n'en ai plus entendu parler.

C'est-ce matin, le 21 décembre, que j'ai reçu un courrier « simple », daté le du décembre, émanant de la Socrec me demandant de régler le somme de 32,99 euros représentant un envoi que France loisirs qui m'aurait été adressé.

En regardant le courrier de la Socrec j'ai remarqué que mon prénom était mal orthographié et que le numéro de mon domicile était faux.

Voilà ce que je peux dire sur cette affaire.


Je vous remercie une nouvelle fois.

Et je vous souhaite un bon Noël .

variete
0