Pb avec la ste maine confort habitat

tof - 27 janv. 2010 à 22:26
 didine - 18 déc. 2012 à 21:13
Bonjour,

je viens de lire toute vos difficultées avec la ste MAINE CONFORT HABITAT, et je voudrais moi aussi vous raconter les
déboires que j'ai avec cette ste, voila les faits;
Ma maman suite à un démarchage de cette societe à fait installer une pompe à chaleur haute température à la place d'une bonne vieille chaudiere fuel fonctionnant très bien, dans le principe c'est super !
Sauf qu'elle n'as jamais bien fonctionnée, création de glace depuis son installation (cela fait 2 ans)
Au mois de decembre 2009 j'ai pris les choses en main et réussi à leur fait reprendre la pompe pour qu'elle
reparte en usine se faire controlée et révisée donc cette fameuse pompe est partie le 13 décembre 2009 et n'est
toujours pas revenu et je doute qu'elle revienne bientot,
je les appels tres regulierement et il ne me répondre meme plus car connaisse et repere mon numéro

En échange du départ de la pompe ils ont laissé 2 radiateurs electriques pour chauffer toute la maison (140m2)soit une température de maxi 14 degré dans la salle à manger je ne vous parle pas des autres pieces car il n'y a pas de radiateurs .Et bien sur rappeller vous de la température que nous avons eu ces dernier temps jusqu'a du moins 8

Je tiens à dire que ma maman est seule et à 68 ans,


Donc ma question est;

Que peux t'on faire pour faire avancer les choses ?
peux t'on se regrouper?
Comment faire pour porter plainte?
Comment faire pour faire intervenir U F C que choisir ?

Merci par avance de vos réponses

2 réponses

Faire une association car on est au moins une centaine sur la Sarthe à avoir été spolié. Par un journal de petites annonces, les retours seraient intéressants.
2
OK, j'en suis mais j'ai appris hier en les appelant que la société est en redressement...
Cordialement.
0
probléme aussi installé 2009 , aujourd'hui je suis en panne depuis 15jours et on me parle de changer de pompe , pas maine confort habitat car il nous on bien prit pour des pigeons recherche des personnes qui aurait des problémes aussi .attente de commenter
0