Maine confort habitat

pounet - Modifié par gerber1 le 29/03/2011 à 14:08
 didine - 18 déc. 2012 à 21:27
Bonjour,
je suis une autre victime de cette société. J'ai été démarché par cette sté maine confort habitat pour installer une PAC en relève de chaudière. 3 mois d'attente avant l'installation finale, d'abord la PAC livrée n'était pas la bonne, ensuite l'installateur est tombé malade etc.. bref 3 mois sans rien sans compter les appels répétitifs sans réponses bien entendu. Finalement installée (heureusement que mon ancienne chaudière fontionnait toujours), il a fallu augmenter l'ampérage du compteur (environ 100€de+ par mois d'éléctricité) ça on ne me l'avait pas précisé à la signature du fameux contrat. La commerciale (qui aujourd'hui a été licencié) m'a promis un avoir de 1380€ car j'ai fait l'emprunt par le biais de leur société (FINANCO), j'ai toujours son brouillon signé avec ces sous disant économie. Aujourd'hui, je réclame sans cesse cet avoir, appels encore sans réponse, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception au directeur de cette société Mr CHALUMEAU qui lui est également sans réponse, je pense même que le recommandé n'a pas été accepté par cette société, je n'ai reçu aucun double. Ma question : que dois-je faire pour avoir ce chèque qui représente pour moi, 1 mois de salaire. J'ai besoin de toutes les infos disponibles, tous les conseils, comment dois-je attaquer cette société, je ne sais plus quoi faire ??? Si vous êtes futur acheteur d'un produit de cette société, je vous en prie ARRETEZ tout de suite et voyez un concurrent. Conseillez-moi j'attends toutes vos solutions.

21 réponses

bonsoir,
existe-t-il actuellement une association regroupant les clients qui se sont faits bernés par cette entreprise ?
Merci
4
Dommage je n'ai pas fait cette démarche plus tôt, je viens de faire le déplacement à l'adresse indiquée reu Jean Yves Chapalain il n'y a plus cette enseigne, je suis passée par le même chemin que vous, aujourd'hui ma PAC est à l'arrêt et personne ne répond à mes appels le doute s'est installé et je suis allée sur place. Mon installation remonte à 2 ans très précisément c'était très bien ficelé je me suis laissée prendre; je suis prête à faire bloc avec toutes les personnes qui ont été victime de cette entreprise
0
je suis concernée aujourd'hui panne , avons trouver un réparateur mais tous vas mal et monsieur chalumeau est parti que peut on faire
0