Les discussions
Mauvais matériel installé
Bonjour, Il y a 6 mois, j'ai acheté un appartement brut, puis j'ai laissé faire tout l'aménagement. J'ai signé un devis et payé une facture po...
Tarif d intervention edf
Bonjour, quel est le tarif pour une fermeture et ouverture du courant pour que mon electricien puisse effectuer une intervention sur mon intalation m...
Jamais de relevé edf, mais un rib donné...
Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement il y a deux ans. Après avoir signé le bail j'ai tout de suite voulu ouvrir un contrat EDF, ce que j'ai...
Annulation voyage egypte
RésoluBonjour, nous avons acheté 3 billets d'avion sur Swiss airelines non remboursables et modifiables à destination du Caire. Date prévue le 4 mars. La ...
Contestation facture garage peugeot
Bonjour, voici succinctement mon problème. Sur ma peugeot 207 HDI 1.4 modèle 2008, un signal sonore "pression d'huile insuffisant" se mettait en ma...
Remboursement par chèque obligaoirement
Bonjour, Après résiliation du contrat d'assurance ( la loi Chatel), mon assureur a prélevé le montant habituel par erreur. Je le contacte pour rembo...
Carte grise en ww mais pas les plaques
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une voiture à un garage, j'ai eu une carte grise provisoire avec une immatriculation en WW, seulement les plaques sur l...
Aongle mort de la securute routiere a quebec
Bonjour, angle mort de la securite routiere lors d'un examen theorique a quebec quelles sont vraimentles angles mort merci
Certificat d'immatriculation
Bonjour, je demeure dans le val d'oise, j'ai effectué l'achat d'un camping car neuf le concessionaire est a Nantes la livraison et prevue fin fevr...
Calcul de la puissance d'un chauffe eau tri
Bonjour, comment calculer la puissance d'un chauffe eau electrique en connaissant seulement la resistance ( 13.8 ohms ) et la tension 400 volts. Les...
Garantie non respecter
Bonjour, (ou bonsoir) voila, le four de ma gazinière ayant pris feu lors d'une cuisson, j'ai appeler le SAV de BUT, pour qu'il me la change. il nous...
Problème pour immatriculer une voiture
Bonjour, J'ai acheté le 15 Décembre 2010, une voiture d'occasion de marque Saab, chez un garage Opel. Cette voiture est donnée pour une motorisatio...
Qui peux m'aider à calculer le montant d'une alg versée par la caf ?
Résolubonsoir : voilà qui pourrait m'expliquer le calcul de la CAF pour l'ALG ? pour un loyer de 241e avec mes revenus déclarés dans la case retraites j'ai ...
Paiement en 3 fois à la fnac
RésoluBonjour, Je voudrais faire un achat d'un pc portable d'une valeur de 500 €. Le paiement en 3 fois sans frais m'intéresse. Sachant que je possède u...
Rappel pompe a chaleur mitsubishi ecodan
Bonjour, j'ai fait installé une pompe a chaleur mitsubishi ecodan , je voulais savoir si j'etais concerné par le rappel sur les modules externe?
Delais de retractation???
Résolu/FerméBonjour, J'ai été démarché cet apres midi dans un centre commercial, par un vendeur de veste en cuir, apres une longue discution ou il m'a un peu m...
Retrait de points
Bonjour, jme sui fai aret de foi une foi pour exes de vitesse 3 point et la pour franchisment dune ligne continue 3 point egalement tou sa en 3 mois...
Fichier stic corrompu...
FerméBonjour, Mon fichier STIC est corrompu, comment retracer les corrompus qui ont entre des fausses donnees.
Desolidarisation d'un credit commun
Bonjour, je suis en instance de divorce et au debut de mon mariage, Mr avait contracté pas mal de crédit. Nous avons donc fait un credit a la banque p...
Sun vap
FerméBonjour, étant tombé sur votre site en tapant "société sun vap" dans yahoo, je me suis inscrit sur votre site car le premier site trouvé indiquauit e...
Carte grise ww pour voiture d'occasion
Bonjour, Je compte m'acheter une voiture récente non neuve avec des plaques d'immatriculation ,donc un ancien propriétaire, ne serait qu'un garage d...
Probleme carte grise
Bonjour,j ai un souci de carte grise,mon pere m a cédé un vehicule et a donc envoyé le certificat de session a la prefecture au mois de décembre.peu ...
Achat voiture à 1 garage et plbm:quel recours
Bonjour j'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter une reponse. Il y a 2 semaines nous avons acheté à un garagiste une Audi A4, diesel 2 L...
Contrefaçon
Bonjour, Je suis actuellement en Thailande et j'ai acheté quelques habits contrefais (veste, maillots, polos). Je me demande s'il faut que je l...
Commande expédiée non reçu
Bonjour, j'ai passé une commande sur un site en ligne, la commande a été expédiée le 31/01/2011. Le problème c'est que je n'ai pas reçu un numéro p...
La pose de panneaux photovoltaïques
Bonjour, je viens de faire poser des panneaux photo... sur mon toit, mais ils sont posé de façon asser bizar. pas droit, je l'ai signalé au poseur...
Contrat assurance par téléphone
Bonjour, Au mois de janvier 2008, j'ai été contacté par télephone par Carrefour Assurance, pour une assurance hospitalisation. Je ne souhaitais pa...
Litige achat camping car
Bonjour, j'ai acheté à un particulier un camping car(année 2002 125000 kms) pour la somme de 15000 euros cela fait 2 mois . suite à une visite au carr...
Reclamation
Bonjour, j'ai acheter un magnetoscope il y a 2 ans et j'ai du le rapporter le mois dernier car il avait plusieur probleme.comme ils n'ont pas pu le ...
Recours pour non respect d'1devis
Bonjour, Quel recours,lorsqu'un artisan ne fait pas les travaux,comme indiqués sur un devis signé? Merci de bien vouloir me répondre.
Rejet résiliation
Bonjour, Un opérateur téléphonique à t-il le droit de refuser une demande de résiliation pour cause d'impayés ? Merci
Commande payée non reçue
Bonjour, J'ai commandé un bracelet sur un site le 1/10/2010, débité sur mon compte le 1/11/2010 nous sommes le 28/12/2010 et toujours pas de bracele...
Mon compteur électrique s'affole
Bonjour, je vis en maison. un compteur neuf vient d'être posé par erdf. je me rend compte depuis un certain temps qu'il se met à tourner 10 fois ...
Vente de vehicule
Bonjour, j'ai acheté un vehicule à des gens à 16h, le temps de faire 10 kms, le vehicule tombe en panne. qui est responsable?
Photos non conforme
Bonjour, j'ai demande à un photographe de venir faire des photos de mon hotel pour la construction d'un site. j'ai lui est montrée mon site e...
Voyage en avion mineurs avec un seul parent
Bonjour, Une mère un père et deux enfants mineurs se présentent au comptoir pour que la mère et les deux enfants voyagent chez les grands parents en...
Recouvrement creances , prescriptions ...
Bonjour, (d'avance pardon mon clavier n'a pas de touche d'accent ) Suite a une periode de difficultes financieres j'ai du ignorer quelques factures...
Assurance iphone orange
Bonjour, Une amie vient de perdre son iphone, on ne sait pas trop ou ni comment mais impossible de le trouver il est soit tombé soit on lui à pris ...
Prelevemen
Résolu/FerméBonjour, vous me preleve sur mon comte et je me sui jamais incrit chez vous je vous voudrai que sa sarrete m nicaise banque bnp
Delai de livraison de vehicule neuf non respe
Bonjour, j'ai commandé une voiture neuve chez un importateur le 30 novembre 2010,avec une livraison prévue et ecrite sur le bon de commande de 3 moi...
Fnac echange/remboursement
Bonjour, est ce que je peux ramener le pc que je viens d'acheter, en sachant que le carton (celui qui contient tout le reste) est un peu dechiré?? ...
Contact edf
Bonjour, j habite en Belgique et j ai une maison dans le lot,je voudrais contacter edf pour un nouveau contrat,mais impossible de les contacter depuis...
Colis non reçu
Résolu/FerméBonjour, Ça va bientôt faire 5 jours que j'attends un colis de la part de Colissimo et je ne l'ai toujours pas. Avant il était bloqué dans la...
Demande d'application garantie à la camif
Bonjour à tous, vous connaissez je pense la CAMIF, d'abord créée en tant que centrale d'achat réservée aux personnels de l'enseignement, puis ensu...
L'aprec
Bonjour, J'ai reçu ce jour un courrier de l'aprec pour un recouvrement de la somme de 18,80 correspondant à des factures dues aux éditions atlas a...
Ecodan 100 et module borö
Bonjour, J'ai fait monter en décembre 2010 une ecodan 100 monophasée avec le module hydraulique Borö split . Je n'arrive pas à conserver une tempéra...
Dolce vita refuse ma proposition de paiement
RésoluBonjour, voilà abonné a dolce vita pour le gaz et l'électricité j'ai reçu ma facture annuelle de 1731,05 euros et me reste a payer 702,02 euros ho...
Réparation sans devis
Bonjour, notre garagiste a notre véhicule depuis 2.5 mois et s'était engagé verbalement à nous le réparer pour le 28/12/10. Nous sommes aujourd'hui ...
Supposition de fausse facture france telecom
Bonjour, il y à queques jours,je reçois une facture de france telecom,me demandant de régler une somme du mois d'octobre,pour une installation de li...
Arret temporaire de sport
Bonjour, j 'ai été malade et hospitalisée, suite à ce problème j 'ai un certificat qui m 'oblige à ne pas pratiquer de sport durant 2 mois (je s...