Déménagement : Devis non respecté.

Stefinet Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 20 déc. 2012 à 09:39
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 20 déc. 2012 à 12:06
Bonjour, j'ai fait appel à une société de déménagement il y a 2 semaines, ils ont emportés toutes les affaires pour les mettre en garde-meuble, excepté une piscine de 7 mètres de diamètre très lourde. Ils ne l'ont pas prise car il la trouve trop humide. J'ai du moi même me débrouiller pour la transporter et la mettre chez quelqu'un. Le problème c'est qu'elle était comprise dans le devis, j'ai donc payer une partie pour rien. Ils m'ont dit qu'ils viendraient la chercher si elle était sèche, mais faire sécher une piscine de cette taille en pleine hiver c'est impossible. Puis-je me faire indemniser ? Ont-ils l'obligation de venir la chercher ? Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 12 028
20 déc. 2012 à 12:06
Bonjour..
Stricto sensu s'il n'y avait pas de clause du genre 'enlèvement piscine uniquement si sèche' alors il semble que la piscine doive être enlevée.. Ou clause plus générale dans les CGV relative à du matériel 'hasardeux' ou dangereux..
Il reste vrai que le stockage d'une piscine mouillée dans un espace confiné provoquera de la moisissure aux objets proches..
A+
0