Urgent pas de remboussement usine deco

Fermé
Wassil0311 Messages postés 24 Statut Membre -  
Wassil0311 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire appel a un médiateur usine deco

9 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Et si vous nous expliquiez un peu plus de quoi il est question s'il vous plaît ?

A vous lire...
Cordialement
0
Wassil0311 Messages postés 24 Statut Membre

Il s'agit d'un remboursement que j'attend et on me fais tourner en bourique sachant que je suis débiteur et je n'est même pas de quoi faire de cadeaux à mes enfants
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Quel est le motif de remboursement ?
Où était le problème ?

Cordialement
0

J'ai commandé un matelas le 08/11 je voulais être prélevé en 3 fois j'ai fais l'erreur et validé ma commande 105009 qui a été débite en une seul fois de 548€
Donc le 12/11 j'ai annulé ma commande et d'apres le site ils remboursent entre 15 et 30 jours et la plus de réponse le sav est saturé et je n'est plus de nouvelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Commencez par envoyer un courrier recommandé AR expliquant ce qui s'est passé et demandant le remboursement.

Vous aviserez ensuite selon leur réponse.

Cordialement
0

Sa risque de mettre plus de temps que prévu surtout que je me suis déplacer au soit disant siège au 18 rue d'estrees sur Paris et la il y a qu'une boite aux lettres sans bureau ou quoi que ce soit
0

La je suis dans une situation critique j'ai vue qu'il y avait des médiateur usine deco qui pouvaient solutionné ce problème mais je ne sais pas comment les contacter
0

Un médiateur Usine Déco certifié CCM existe sur notre site :
http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co

Vous pouvez essayer de le contacter.

Cordialement
0

merci encore!
0