EJP jour rouge non décompté
9detension
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Energizor
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15 déc. 2012 à 14:31
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Bonjour,
Probablement un geste commercial forfaitaire pour vous dédommager des désagréments subis.
Probablement un geste commercial forfaitaire pour vous dédommager des désagréments subis.
9detension
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19 déc. 2012 à 19:41
19 déc. 2012 à 19:41
Merci Energisor,
Oui, l'espoir fait vivre.
Mais je viens de parcourir le forum et, je me rends compte que, depuis des années, c'est l'arlésienne pour un grand nombre de frustrés.
Ce n'est pas sur un simple coup de téléphone, où l'on ne m'a rien demandé, que je vais être dédommagé. Faut pas rêver. J'ai eu 42 heures non stop d'EJP, y compris 6 heures de nuit, et un jour qui n'est pas décompté. Je vais terminer l'année à 23 jours .... s'il n'y a pas récidive d'ici là. (je vais monter un système qui me dira si c'est resté au rouge la nuit)
Je ne peux rien prouver donc je ne vois pas pourquoi EDF se décarcasserai. (sauf que j'ai un deuxième détecteur d'EJP et que celui-là, aussi, n'a pas détecté les codes de fin). Moi, je sais que ça ne vient pas d'un défaut au détecteur du coffret compteur. EDF n'a pas envoyé les codes de fin ! Je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'abonnés qui ne se sont aperçu de rien.
J'ai trouvé des conseil indiquant qu'il fallait faire une réclammation écrite par lettre recommandée avec AR. Je l'ai préparée mais je ne sais s'il faut l'adresser à EDF ou ERDF.
Sur ma facture je ne connais qu'EDF et je n'ai pas d'autre adresse.
A moins que quelqu'un sache où s'adresser ?
Oui, l'espoir fait vivre.
Mais je viens de parcourir le forum et, je me rends compte que, depuis des années, c'est l'arlésienne pour un grand nombre de frustrés.
Ce n'est pas sur un simple coup de téléphone, où l'on ne m'a rien demandé, que je vais être dédommagé. Faut pas rêver. J'ai eu 42 heures non stop d'EJP, y compris 6 heures de nuit, et un jour qui n'est pas décompté. Je vais terminer l'année à 23 jours .... s'il n'y a pas récidive d'ici là. (je vais monter un système qui me dira si c'est resté au rouge la nuit)
Je ne peux rien prouver donc je ne vois pas pourquoi EDF se décarcasserai. (sauf que j'ai un deuxième détecteur d'EJP et que celui-là, aussi, n'a pas détecté les codes de fin). Moi, je sais que ça ne vient pas d'un défaut au détecteur du coffret compteur. EDF n'a pas envoyé les codes de fin ! Je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'abonnés qui ne se sont aperçu de rien.
J'ai trouvé des conseil indiquant qu'il fallait faire une réclammation écrite par lettre recommandée avec AR. Je l'ai préparée mais je ne sais s'il faut l'adresser à EDF ou ERDF.
Sur ma facture je ne connais qu'EDF et je n'ai pas d'autre adresse.
A moins que quelqu'un sache où s'adresser ?