Les discussions

Pénalité facture mobile bouygues

Bonjour, J'ai payé ma facture une semaine en retard et bouygues m' pénalisé de 7,50€ sur un total de 26,90€ et je veux savoir si cela est légal ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Enchanter

Un vendeur a oublié de me faire signer un papier

Bonjour, bonjour a tous j'aurais besoin de vos conseil svp. Voila j'ai acheté un téléviseur a darty a crédit en 3 fois j'ai donc signé les docume...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Enchanter

Litiges avec sfr

Bonjour, Je possède deux lignes mobiles + un abonnement adsl chez sfr. En décembre 2011, j'ai décidé prendre un abonnement adsl chez FREE. En r...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Enchanter

Litige avec vendeur

Bonjour, J'ai acheté recemment un feu à granulés, apres bien des déboires( je vous passe les details , mais ce n'est pas anodin) le vendeur a accept...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Enchanter

Leboncoin

Bonjour, j'ai acheté un téléphone fixe sans fil à un particulier sur leboncoin, 1 mois après je souhaite le mettre en service .je m'aperçois qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nemrod18

Douane et renvoie de l'objet

Bonjour, Je voudrais vous expliquer ma situation rapidement et assez clairement. J'ai commandé un objet sur eBay de valeur de 1000 euros ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tjmoi76

Commandes en ligne

Bonjour, j'ai passer cette semaine 2 commande en ligne. La premiere samedi dernier et la seconde mardi après midi. Pour la premiere commande il est...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
spyware92

Achat sur foire,cas de rétractation possibles ?

Bonjour, J"ai commandé une cuisine lors d'une foire, mais j'ai la nette impression d"avoir été grugé : sur quelques prix, abusé, etc deux préposés...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
nemrod18

Facture

Bonjour, ma voiture a été réparée l'année dernière mars 2011 et la facture devait être payée par mon assurance ce qui n'a toujours pas été fait octo...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
nemrod18

Salle de sport

Bonjour, je rencontre également un problème avec la société NEONESS suite à la résiliation de mon abonnement qu'ils ne veulent retenir et me demande...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
caroledu92

Permis a 1 euros et grossesse...

Bonjour, je suis inscrite au permis a 1 euros a la caisse d'épargne depuis Octobre/Novembre 2011 et n'ai pas pu y aller souvent de Décembre a Mai ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
-Meuh-

Explication sur consommation d'electricité

Bonjour, J'ai souscrit une puissance de 6KvA pour mon contrat électricité chez GDF Dolce Vita, de même que je suis chez eux pour le gaz. Ce que j...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sissy86

Entretien chaudière coût

Bonjour, locataire d'une maison la chaudière gaz à condensation aura 2 ans en Février 2013 Je paie 10€/mois de provision pour l'entretien qui ne se fe...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
maylin27

Euromillions.org

Bonjour, je viens de me faire arnaquer au téléphone pour un mois 89 euros et 448 grilles. Pensez-vous qu'il y a des recours pour que je puisse me fa...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Gérard

Délai de remboursement

Bonjour, En début d'année, ma petite soeur s'est chargée d'acheter 2 billets (valeurs 150€) pour un concert sur (fnac.com). Le jour J, le concert a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jmp59

Acn comment se retracter

Bonjour, je me suis inscrit et j'ai payé 477€ à la societe acn et je voudrais me rétracter. Comment dois je procéder ? C'est urgent car c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
caroledu92

Pixmania

 Résolu

Bonjour, ce petit message pour vous faire part de mes soucis avec Pixmania. Le 04/09/12 j'achète une TV chez eux et passe par le magasin pixma...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Afrikarnak

Problème avec un vigile de la fnac

Bonjour à tous, je vais vous exposer ma situation : J'achète quelquechose à la FNAC, arrivé à la caisse j'insère ma carte, je tape mon code, le pai...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Chessmo

Temperature d'appartement

 Fermé

Bonjour, après lecture des réponses à une question similaire je n'ai pas trouvé la réponse: pourriez vous s'il vous plait, me donner a titre indica...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kasom

Commande recu mais non commandée

Bonjour, J'ai passé quelques commandes chez une entreprise de modélisme et cela s'est toujours bien passé. Je viens cependant de recevoir chez...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sorgin

Contrat gaz

Bonjour, Mon ami qui a son propre appartement a fraudé chez gdf, du coup il s'est fait prendre, (les hommes!!) il a donc eu une amende qu'il n'a to...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Energizor

Régulariser abonnement edf

 Résolu

Bonjour, J'ai aménagé dans mon appart (mon premier appart) il y a un peu plus d'un an. Je n'ai jamais rien reçus de la part d'EDF et je ne leur ai j...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Energizor

Impayé orange, euroacting menace d'huissier.

Bonjour, Voila j'ai un problème avec Orange et EuroActing, j'ai résilié en octobre 2011 chez eux, et m'ont réclamé une somme de 30€ pour soi disan...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nemrod18

Remboursement

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec le site meublez j'ai fait retourner des canapés de très mauvaise qualité . Puis comme convenu dans des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nemrod18

Culture et formation

Bonjour, je vous explique en gros mon cas: je voulais m'inscrire à culture et formation, donc j'ai appelé pour prendre des renseignements et m'ins...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
MayaNeela

France loisirs

Bonjour, j'ai reçu la visite d'un démarcheur a mon domicile en début d'année. On a fait ensemble un dossier pour adhérer à France Loisirs, j'ai choi...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
hh987

Rétractation crédit mais quand même prélevée !!!!

Bonjour, J'ai acheté un meuble chez BUT en avril 2012 avec FIDEM (système de crédit qui permet de régler 3 mois après l'achat) L'après midi mêm...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nemrod18

Coupure

Bonjour, je voulais savoir si quand on resoi un recomender de la saur disan qu il vont couper l eau a une date et que quand on va les voir en leur di...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque electricien

Bonjour, j'ai eu une panne d'électricité dans mon appartement à 20h ; j'ai appelé un numéro d'urgences trouvé sur les tracts distribués dans les boite...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Afrikarnak

Un crédit qui sort de nul part

 Résolu

Bonjour, ces derniers jours je reçois des appelles d'une société de recouvrement qui me parle d'un crédit qui date de 1994 date à laquelle j'étais cél...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Gérard

Probleme facture orange

Bonjour, orange m'envoi une facture au mois de octobre 2012 concernant le mois de septembre me disant vous n'avez rien a payer votre solde est credi...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Afrikarnak

Frais de douane

Bonjour, Je ne sais pas du tout où placer ce sujet. Je vais commander sur un site américain 3 casquettes et 1 bonnet 90$+30$ de frais de port), ils...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
gato69

Devis signé mais non exécuté

Bonjour, J'ai signé le 22 mai 2012 un devis d'un montant supérieur à 500 euros mais à ce jour les travaux n'ont pas été exécuté. Dans la rubrique...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Loulou

Facture de régularisation edf

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir un avis. Nous avons emmenagé en Avril 2011 dans un appartement T3 de 55m², avec chauffage et production ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Energizor

Annulation contrat de location de salle de mariage

Bonjour, Après avoir signer un contrat de location d'une salle au Golf de Mont griffon (luzarches) pour un mariage prévu en 2013, notre organisatr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Fraise60

Réexpédition postale

Bonjour, Je viens de quitter mon domicile et est demandé a la poste de réexpédier mon courrier a ma nouvelle adresse il y a 15 jours. Cependant je d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
BmV

Pas de cb ni de chequier et abonnement mobile

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de chequier ni de carte bleue suite à un usage abusif de mon découvert en décembre 2009 , depuis mon compte fonctione trés b...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Olivier34

Mise en demeure recus a mon domicile

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus hier une lettre de mise en demeure de payer sous 4 jours, malheureusement sur le courrier il n'y a pas la somme a payer et il ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nemrod18

Achat doudoune

Bonjour, J'ai commandé le 09/10 sur ce site une doudoune moncler pour 200€. Ce jour n'ayant aucune nouvelle je me rends compte que ce site est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Afrikarnak

Vol dans un hotel

 Résolu

Bonjour à vous Je voudrai savoir si un hôtelier est responsable d'un vol de numéraire commis pendant notre séjour dans notre chambre ? Et que po...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, je voudrais des renseignement car j ai appris que je devais toucher un mandat western de 3000 euros j ai payer pour avoir se mandat 3325 euro...

52 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nana44

Payé sans avoir pu en jouir

Bonjour, Non, je ne vais pas parler de prostitution mais de spectacle. Le sujet est simple : J'ai payé, en prévente, un pass pour profiter d'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ginto5

Résiliation d'un abonnement en salle de sport pour non exécution

Bonjour, Je me suis abonnée début août 2012 dans une salle de sport en pré-ouverture. j'ai réglé l'intégralité de la somme due pour un an. Ouvert...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
marie

Consomation anormale en hc

Bonjour, je suis present du lundi soir au vendredi matin dans mon logement. Mes heures de presence sont en gros de 20H30 à 7H00. J'ai un petit frigi...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Papascultz

Association de consommateurs contre edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me communiquer les adresses d'associations de consommateurs contre EDF. les factures d'edf sont basées les trois quart du ...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
nemrod18

Tacite reconduction

Bonjour, J'ai dans le cadre professionnel contracté pour ma société un abonnement il y a 3 ans, ce contrat de location de 3 ans est en tacite recond...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Gérard

Facture

Bonjour, je suis professionnel dans la restauration, un matin un frigo affiche 25°, j'appelle un dépanneur, entre temps le frigo repart et le dépanne...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
titiverocecilia

Frais de retour

Bonjour, Par Internet, j'ai acheté un chargeur pour mon téléphone portable. (chez "maison du GSM") Il ne fonctionne pas. Le marchand est d'accord ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
entre-aide33

Abus de pouvoir sncf

Bonjour, Ma fille a été verbalisée de 65 € mardi 26 juin 2012 pour un voyage sans billet. A on frôle au mieux le ridicule et au pire le racket. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
olympia

Litige avec une entreprise de poseur de baie

Bonjour, En juillet 2012 l entreprise est venue installée une baie mais celle ci comporte des défauts .Nous avons fait appel aux services aprés vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tititititi
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000