Arnaque sacs lonchamp ?
Bonjour, J'ai commandé 1 sac sur le site "cherlongchamps.com" dimanche 29 juillet et depuis aucune nouvelle si ce n'est un mail en provenance de ""s...
Bonjour, J'ai commandé 1 sac sur le site "cherlongchamps.com" dimanche 29 juillet et depuis aucune nouvelle si ce n'est un mail en provenance de ""s...
Bonjour, Je viens de demenager dans le tarn (81) pour des raisons professionnelle de mon conjoint et je suis inscrite dans une auto-ecole dans mon a...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon opérateur de téléphonie mobile suite à un vol de téléphone portable. Au mois de mars dernier j'ai souscri...
Bonjour, Je voudrais vous exposer mon cas et savoir si d'autres abonnes sont concernés. Nous avons souscrit en 2005 un contrat auprès de " feu" TPS...
Bonjour à tous, Je me suis fait suspendre mon permis pour une durée de 3 mois. J'aimerai avoir quelques renseignements sur la visite médicale, je sai...
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement de téléphone chez SFR souscrit le 21/01/2011 pour m'abonner chez Bouygues Telecom. Il a vérifié ma durée d'enga...
Bonjour, Il y a 4mois j'ai pris un forfait flamboyant de 24mois.Comme c'est du illimité je n'arrive plus â gèré ma consommation,mes facture dépasse ...
Bonjour, ma maman 85ans fait disjoncter son compteur appelle un technicien (telèphone listes diffuser par la mairie de fontenay sous bois en cas de be...
Bonjour, J'ai commandé dans un magasin pour environ 1000€, 200€ d'acompte et le solde restant le jour de la livraison. Quelques heures après le...
Bonjour, Comment se faire rembourser un billet d'avion payé par carte visa sur internet?le billet a été acheté aujourd'hui par internet Cie KLM, a...
Bonjour, Avant pour signaler un dysfonctionnement de ligne on appelait le 1013..... Aujourd'hui avec la box quand on compose ce numéro, ça répond...
Bonjour, en novembre 2009 je prends un abonnement téléphonique pour ma fille chez sfr.nous voilà engagé pour 24 mois. en novembre 2011 nous décidon...
Bonjour, il y a deux semaine un commercial est venu chez moi j'ai signé le bon de commande qu'il a reprit avec lui, mais de mon coté je n'ai rien n'en...
Bonjour. En date du début du mois de juin, j'ai été attirée par une annonce sur face book, pour des produits nutri science, qui pour les doses d'ess...
Bonjour mon ami et moi avons décidés de nous marier le 03 aout 2013 par curiosité je suis allée voir les robes de mariée avec ma fille de 17 ans ,la ...
Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que toute heure commençée est dûe? Mon plombier a facturé 2x45€=90€ pour 1h1/2 de travail effectué ,j'ai acq...
Bonjour, Je viens de recevoir une facture élevée de GDF SUEZ. Je suis dans l'impossibilité de payer la totalité en une fois (547,82 €). J'ai donc ...
Bonjour foyer, je suis un peu dans le même cas sauf que moi je suis chez karis formation, préparation CAP esthétique cosmétique depuis Aout 2009. ...
Bonsoir à tous, Je pense recevoir prochainement la visite d'agents ERDF. En 2001, mon épouse et moi avons confié la construction de notre habita...
Bonjour, j'ai toujours que des problèmes avec pixmania et encore plus avec leur sav. Dernièrement j'ai commander 2 hélicoptère radiocommandé a -...
Bonjour, je viens enfin d'avoir un courier de karis formation qui on accepté de résilier mon contrat suite a mon courier au prefet de ma région et a ...
Bonjour, J'ai déménagé le 28 juillet, j'ai appellé mon fournisseur d'éléctricité tout au long de la semaine précédente pour résilié mon contrat, e...
Bonjour, voila la petite histoire: mon ami vivait en collocation il y a un an et avait souscrit un abonnement tv a son nom et debité sur son compte po...
Bonjour, Je reviens de la Poste où je voulais envoyer une cartouche d'encre, la dame qui est venue me voir a voulu me faire acheter un colis à 5€55,...
Bonjour, Ayant lue des tas de sujets a propos de Karis mais ne trouvant pas de réponse à mon problème je vous contacte. Voilà j'ai voulue résillie...
Bonjour, moi aussi je suis en litige avec KARIS... j'ai appris que le diplôme delivré n'est pas un diplome, mais un certificat de formation...en gros ...
Bonjour, j'ai de gros soucis plus ou moins identiques aux votres, je m'etais inscrite dans une ecole de cours par correspondance de coiffure parce ...
Bonjour, J'aimerais savoir quand on a entre les mains un titre exécutoire pour le recrouvrement d'une créance doit on saisir le jex pour faire une s...
Bonjour, je me suis inscrit il y a quatre ans dans une auto-école proposant le permis a un euro par jour , malheureusement la banque m'as refusé le p...
Bonjour, Je viens de suivre un formation d'Anglais , à titre personnel (deja utilisé mon DIF cette année) et l'organisme me propose de ne pas paye...
Bonjour, suite a quelque bêtise que jai fait avec ma carte bleu je me retrouve cher intrum justicia pour plusieurs dossier d'opérateur de telep...
Bonjour, j'ai fais des echerche sur le net et j'ai appris qu'on peut passer son permis en candidat libre ? Je n'ai pas plus d'information a ce ...
Bonjour, loges dans une maison entièrement cassée rénovée et isolée de 80m2 je souhaiterais connaitre le prix moyen en eau gdf et edf pour 2person...
Bonjour, j'aimerais vous exposer mon problème avec EDF et savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi. Cela fait pratiquement 1 an e...
Bonjour, je viens de commander sur un site chinois du nom d' iOffer .. C'est n site d'echange d'achat et de vente mais voila j'ai acheter une ROLEX M...
Bonjour, j'aimerai que l'on m'explique ma facture de gaz ,j'ai payè 154,57 en Mai ,249,36 en Mars sur les consommations uniquement +la tva à 19,6 %...
Bonjour, Je souhaite déposer une contre un datacenter qui utilise mes adresses mail sans mon autorisation. Mes demandes répétées de désinscripti...
Bonsoir, j'avais fait une réservation pour le 17/8 via un coffret cadeau Happytime et l'hôtelier vient de me contacter pour m'informer qu'il ne pourr...
Bonjour, j aurais une petite question il y a quelque temps j ai pris les transports en commun "rer" et je suis passer par les grandes porte qui s'o...
Bonjour, Juste pour pousser une geulante.. J'ai emménage il y a un an dans ma nouvelle maison. L'estimation de ma consommation était de 88euro...
Bonjour, j'ouvre ce topic afin de me renseigner sur un élément dont j'ai pris connaissance il y a peu, je suis actuellement chez virgin mobile, j'...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le délai d'acheminement d'un colis expédié depuis le Royaume uni ou les USA à destination du Cameroun? j'attend...
Bonjour ! Je viens d'apprendre la faillite de l'entreprise. Ma maison va être mise en vente, j'avais précisé que les radiateurs étaient encore sou...
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat d'un an dans une auto école ( Code + 25h de conduite ), j'arrive a échéance de ce contrat , et je n'ai ...
Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les discussions concernant les stés de distribution d'eau. J'ai un problème sérieux avec Véolia depuis nove...
Bonjour, J'ai reçu un appel d'une société de recouvrement et la personne qui m'a contacté m'a demandé par mon prénom d'une part. Ensuite il m'a a...
Bonjour, Hier, une personne de mes contacts Facebook est venue me parler pour me demander de faire une annonce pour vendre une voiture sur leboncoin...
Bonjour, Je fais appel à vos compétences de juristes car mon problème a assez duré et j'ai peur qu'il ne s'aggrave avec le temps. J'ai ...
Bonjour Je suis au courant d'une fraude qui se produit dans une auto-école, je souhaite informer les services concernés, cependant je ne sais pas o...
Bonjour, peut on se faire arnaquer par un pro sur price minister
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.