Les discussions

Résiliation du contrat

Bonjour, cela fait un an que je suis au cours servais je trouve que les cours ne sont pas fiables. je veux résilié. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
GrandCaribou

Explication de facture(s) poweo

Bonjour, Travaillant au sein de Poweo en tant qu'Expert métier - Service Facturation Particuliers et Professionnels, Je me permet d'ouvrir ce suje...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sophiag

Facture edf

Bonjour, je Vous explique le problème, avec habituellement des facture ne dépassent pas les 150€00 je me retrouve aujourd'hui avec une facture de la s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Energizor

Facture

Bonjour, j'ai une facture de 354 euro et je ne peu pas payer vu que je touche que 417 euro

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Energizor

Erreur banque

Bonjour, La banque s est trompee en ma faveur, combien de temps suis je sujet à reclamation?

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Afrikarnak

Quel sanction pour vol de portable?

Bonjour, ayant essayé de recupérer mon portable a l'amiable sans succés, j'aimerai savoir quelles sont les sanctions prévues par la justice si je déci...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sansquer

Reservation de v.l. par internet

Bonjour a tous, Voila, j'ai un petit soucis avec un certain site de location de voiture (rentalcars): J'ai fait une réservation sur leur sit...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
dark-jojo

Fuite d'eau après changement de compteur

Bonjour, Au mois d'Octobre Veolia est venu changé notre compteur. 2 jours plus tard nous nous sommes rendu compte qu'il y avait une fuite et evid...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Afrikarnak

Retard bourse crous

Bonjour, je suis étudiante en master 2 et je ne pensais pas pouvoir être boursière l'année qui a passé (2011-2012), or j'ai refait le calcul récemme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
GrandCaribou

Droit de retractation

Bonjour, ma soeur a acheté une robe sur Chouchourouge, elle l'a reçue vendredi dernier mais la robe taille mal donc elle veut la retourner. Elle a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
GrandCaribou

Arnaque herbal cleanse et nutrascience

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir, sur mon compte ils ont prélevé 91,95 euros pour Nutrascience et 49,45 euros pour Herbal cleanse alors que ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
YASMINE MINARDI

Vendu en viager en 2002 a cejour2012

Bonjour je desirerais avoir l indice de l insee ma depuis vente en viager libre depuis 2002 a 2012 avec mais remerciement recevez mes respe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jmp59

Faire payer l'électricité au prix qu'on veut

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des formulaire d'inscription a des salons sous les yeux , et le tarif de l'électricité est abusive a mon goût . En effet , l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
AMOK!

Locataire sans contrat électricité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon dernier locataire (2 ans de bail) n'a jamais ouvert de contrat EDF à son nom, et de ce fait n'a jamais payé ni...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
anounette

Galère du contrat tempo

Mr le médiateur Suite demande contrat tempo en Mars 2012 et de nombreux appels exprimant la difficultés apparentes d'EDF à mettre en place ce contr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Energizor

Probleme avec la garantie échange de la fnac

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un netbook acer à la fnac avec une garantie échange à neuf , le netbook a fonctionné pendant 6 mois. Le...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Noun'

Refus permis de conduire

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà connu la mésaventure suivante : Après le passage du permis de conduire, la monitrice (qui est tout simplement la di...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
fredbg69

Litige erdf dolce vita

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un litige entre dolce vita et erdf.Depuis aout 2009 j'ai ouvert un contrat avec dolce vita avec en mod...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Energizor

Arnaque site fashionshopping.com

Bonjour, J'ai effectué 2 cdes sur le site (1 le 23/01/2012 de 121,99 € et l'autre le 25/01/2012 de 30€). La première n'a jamais été expédiée et ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Gérard

Pff

Bonjour, j'avais mis un objet en vente sur internet, à 130 euros, ensuite la personne m'a envoyé un mail du même genre que ceux que j'ai pu lire ic...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Afrikarnak

Produit manquant dans un colis

Bonjour, j'ai commandé et payé en date du 15 mai un ordinateur portable, l'extension de garantie et la clé d'activation de Microsoft Office Pro. ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Traductrice

Déposer une plainte contre un bijoutier

Bonjour, Voilà, début décembre 2011 j'ai déposé des bijoux pour réparation chez un bijoutier chez qui j'ai acheté en plus un coucou suisse pour 120...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Marc

Canape but

Bonjour, J'ais fait une lettre aujourdh'hui a but que je poster en ar lundi car cela fait 5 mois que j'ais acheter chez eux un canape new jersey en...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Stessy45

Réception d'une facture de 932,91€

Bonjour, Nous avons reçu par courrier hier une facture de 932,91€ pour deux mois. Cette facture est exagérée au regard de nos besoins et de notre...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Afrikarnak

Escroquerie travaux

Bonjour, En Novembre 2010 j'ai demandé un devis à une société de terrassement. En 2011 j'ai revu l'entrepreneur avec qui j'ai versé un acompte d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Afrikarnak

Problème avec réparation radiateur voiture

Bonjour, J'ai fait changer le radiateur percé de ma voiture (qui a été constaté avec une perte de liquide de refroidissement et des flaques dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
GrandCaribou

Edf

Bonjour, moi ossi 65m2 en couple avec un enfant, en gros pour resumè, sur 18 mois j ai payè 1100euro soit 61euro par mois et maintenant j aprend que...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Energizor

Problème sur des chaises achetées chez but

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois 4 chaises chez but, à 29€ pièce, je sais que ce n'est pas excessif pour des chaises mais quand j'ai demandé au v...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sophiag

Article 211-1.. puis je imposer un échange ?

Bonjour, Je vous demande de m'éclairer par vos lumières. J'ai acheté le 5 juin 2012 en fin d'après midi un PC portable en grande surface. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
GrandCaribou

Renseignement

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la societe FDNE pose de panneaux solaires.merci de me contacter si vous avez des renseignements

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
M@thew

Peut-on me couper l'électricité

Bonjour, Je dois a Seolis (electricité) 541.63euro j'ai rempli un dossier aupres du conseil general pour une aide a l emergie t leur reponse a ete ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
M@thew

Commande retenue en attente de dédouanement

Bonjour, je suis de la réunion et j'ai passer commande sur le site tati.fr ravi de ma commande mais ma commande actuellement est retenue en atten...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Stephanie

Climatiseur ne démarre pas

Bonjour, j'ai un climatiseur LG 9000 btu inverter qui démarre pas le problème que l'alimentation existe et qu'il ressoi l'ardre mais le Temp de démarr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Franck

Harcèlement avec poweo

Bonjour, Je suis cliente chez POWEO depuis Juillet2010, ai reçu fin décembre un appel comme quoi je leur devais plus de 1200E car leurs ordinateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Expert-metier-Poweo

La poste mobile et recocash

Bonjour, j ai reçu plusieurs lettres de la société recocash me demandant de régler , une facture de la poste mobile d un montant de 153.43€ appa...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
veronique

Colis à la plateforme de briarde

Bonjour, J'ai envoyé en recommandé un colis qui est parti le 29/05/2012 mais qui se trouve depuis plusieurs jours à la plateforme de briarde et qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
spoke

Appareil en panne garanti perdu

bonsoir mon mari a acheté le 11 novembre une scie électrique black et Decker a brico depot et le15 mars elle est tombé en panne depui...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
betty

Bloquer a la douane dabidjan

Bonjour, l'ami a ma mere a ete a abidjan pour affaire il a vendu des voiture il et en possetion dune grosse somme dargent a la douane il lui dise ki...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
OUps

Portable commander et jamais reçu

Bonjour, j'ai commander chez virgin un téléphone portable et par la même occasion j'ai changé de forfait, donc j'ai eu un renouvellement d'engageme...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
drinette

Prix du remboursement si promotion

Bonjour, J'ai acheté une TV il y a 2 ans à 500€ . j'ai bénéficie d'une réduction personnelle de -5% ( pas en période de solde ) . donc sur ma fac...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
che0po

Internet/facturation service non dispo

Bonjour, Bonjour, J'ai souscris il y a deux mois d'une box orange (télé, internet, téléphone et mobile) de 50€ par mois environ. Du fait de trava...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
GrandCaribou

Facture surconsommation d'eau

Bonjour, Au mois de décembre 2011 j'ai reçu un courrier de la SOGEDO m'informant que j'avais beaucoup plus consommé qu'habituellement. Je n'ai pas t...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cricri30950

Probleme avec virginmobile

Bonjour, j'ai recu par telephone une offre virginmobile qui m'a paru interessante.J'y ai donc souscrit .Deux jours plus tard je recois le telephone mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
David Virgin Mobile  

Erreur de commande

Bonjour, J'ai pas fait attention, j'ai commandé pour 99 euros de crédit sur gleeden, ou puis-je les contacter ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Lektrover71

Achat à un particulier

Bonjour, J'ai acheté par l'intermédiaire du bon coin un produit qui est arrivé totalement cassé en colissimo sans signature. Quel recours ai-je ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Jessy23

Il y t'il abus de pouvoir

Bonjour, bon voila mon soucis, je suis handicapée et je suis vite fatigable,je suis sous caratel car j'ai des probleme avec les chiffres. donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Afrikarnak

L union fait la force

Bonjour, horst kredit est une société poubelle les employés ne travaillent que cachés derrière un téléphone et ce ne sont que des personnes faib...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Gérard

Forfait auto école

Bonjour, je veux passer mon pérmis de conduire, alors je veux savoir si aprés un ans je vai pas réussir mon code, est ce que je suis obligé de payé un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
ASILLY

Réclamation retard colissimo

Bonjour, j ai envoyé un colis à ma mère qui venait de rentrer en clinique le mercredi après midi pour une opération et qui aurait du le recevoir po...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ROSEDESABLES

Soucis edf qui durent...

Bonjour, je me permets de reprendre notre petite histoire depuis le début: Nous avons emménagé en mai 2010 dans une maison d'environ 140 m2. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Energizor
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000