Les discussions

Probleme avec conforama

bonjour j'ai achetez sur conforama web un seche linge en octobre 2013 est il tombe toujour en panne pour le meme probleme comment je doit faire car sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
robin62

Bourse de lycee

Fermé

Bonjour, Avez vous reçu les bourses de lycee du dernier trimestre ?? Nous sommes le 14 et rien?? Qui doit on appeler

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
BmV

Non résiliation et non arrêt prélevement

Bonjour, Je viens vers vous car ma question est un peu spécial et je ne sais pas quoi penser. J'étais client SFR 9box pendant 4 ans. L'année der...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
6etrond

Tabac luxembourg

Bonjour, j'ai lu dans votre article que si on dépasait les quotas de tabac a ramener en France, la douane examinait la situation et s'ils pensaient qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
denimiki

Electricite

je suis passée à direct énergie ressament est il facil de revenir à edf

BmV

Facture reclamer sans devis signe

Bonjour, mon propriétaire a fait Apple a une entreprise pour poser des panneaux publicitaire sur son mur l artisan sans même prendre contacte avec m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Afrikarnak

Litige avec garagiste

Bonjour, j'ai acheté voiture occasion a un garagiste j'ai une 2 pannes a suivre une gratuite et l'autre 204 euros sans savoir ce qu'il a fait dessus...

relou

Revente de fichiers virtuels internet

Bonjour, à titre informatif et pour éviter toute betise: j'ai acheté sur internet un pdf + 2 vidéos d'un pack programme de sport, pas de rembour...

bobovieri32

Vice caché sur vente aux enchères volontaire

Résolu

Bonjour, J'ai acheté samedi 29/01/11 matin un scooter peugeot satellis 125 aux enchères. Le commissaire priseur a bien dis qu'il roulait. Après av...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Inguy

Garantie europeenne

Résolu

bonjour je possède une tablette qui n'as pas encore 2 ans et qui ne veut plus fonctionner je voudrais savoir si je peut prétendre a la garantie comme ...

François

Résiliation de contrat chez l'orange bleu

Bonjour, J'ai un contrat chez L'orange bleu et j'aimerais le résilier est-ce possible de le résilier sachant que j'ai pas donné de certificat médi...

Afrikarnak

Capricorne de maison

Concernant les capricornes de maison le chalet que j'ai acheté en était infesté : trous ovales , sciures et bruit de grignotement. J'ai fait traiter...

christine4141

Problème urgent avec un colis

Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande sur le site jennyfer et je remarque que moi colis est en transit depuis vendredi 10/07/2015 ce qui fait 3 jours auj...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
rachida

Abonnement edf kyrnolia maaf

Bonjour, Je suis désemparée..... Je viens de signer le 03/06/2015 le titre de propiété de l'appartement que ma tante m'a légué(elle est décédée le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Energizor

Litige salle de sport

Bonjour à tous, Je viens vers vous car le 7 juin je me suis inscrite dans une salle de sport à Toulouse, jusque là tout va bien... la commerciale ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Lechat31

Erreur de livraison à l'avantage du client

Bonjour, J'avais commandé un article sur un site internet. A la réception, j'ai constaté que l'article avait été livré dans le mauvais colori, mais ...

ginto5

Prelevement edf

Bonjour, Il y a peut de temps moi et mon conjoint nous avons déménager donc nous avons envoyer une résiliation de contrat a EDF le 17 avril 2015. Pa...

Energizor

Laguna 2

Fermé

Bonjour, Voila jai une laguna 2 1.9 dci de 2004 jai un bruit de claquement au niveau du moteur et jai une fuite au niveau du decrompresseurdu turbo ...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
BmV

Remboursement d'arrhes de

Bonjour, Je suis propriétaire, j'ai établi un document de réservation de la location envers un futur locataire. Dans ce document, j'ai précisé que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte bancaire vient d'être débitée d'une somme par carte bleue qui me paraît être une adhésion à ?..., le débiteur apparaissant sous le...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
frodecartebancaire

Convocation police judiciaire " vol simple"

Bonjour, Aujourd'hui je reçois une lettre de la Police. Une convocation de la part d'un agent de police judiciaire, me notifiant une convocation p...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
relou

Erreur de caissière

Bjr voila jet acheter a décathlon un float tube et une conbinaison de plomgee et la caissière a oublié de scanner le float tube et le lendemain il me ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
xplom

J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un colis sans en avoir fait la commande. Et pas le petit colis rikiki qui se perd facilement. C'est une machine à lav...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
^^Marie^^

Edf arêté ministrériel

Bonjour, j'ai également reçu deux courriers EDF m'informant de la décision du conseil d'état, à payer ces factures. Réveillez vous... c'est scandaleu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
François

Location de véhicule et contravention.

Bonjour, J'ai loué, le 6 juin 2015,un minibus de marque NISSAN à SUPER U location.Pour tout vous dire,on comptait avec des amis partir à Montpellie...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
10juin

Attente d'indemnisation pole emploi : recours

Fermé

Bonjour, Cela fait presque 3 mois que je devrais recevoir une indemnisation de Pöle Emploi. Or, sous prétxte d'une erreur informatique, je ne suis...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Nines33

Vol de sac à main à l'hotel

Bonjour à tous, Nous devions partir en croisière au départ de Nice et en fait nous ne sommes pas partis car le sac à main de ma femme a été volé à...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Seb

Destinataire qui veut porter plainte

Bonjour, Etant toujours facteur remplaçant, j'ai encore eu affaire ce matin à une cliente récalcitrante... qui a refusé de signer un Colissimo Exper...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Afrikarnak

Refus du gouvernement de renouveler les cartes d'identités.

Fermé

Bonjour, L'administration à refusé de refaire la carte d'identité périmée de ma femme. Nous devons effectuer, fin Août 2015, une croisière fluvia...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
maylin27

Remboursements!!!!!!

Bonjour, J'ai des divergences avec la Sté TATI depuis plus d'un mois , il y aue une erreur au niveau de ma commandes ,elle a été enregistré deux ...

François

Location mur

Montant d'une location sur un mur prive pour la pose d'un calico de 5mx1mm

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
cricri3491

Arnaque

Bonjour, Lady Moving sont des voleurs. Juvisy et tout les centres on le même systeme d'arnaque de cheque, moi me débite de mon compte, en même temps i...

Afrikarnak

Le tarif de ma location de vacances augmente !!!

Bonjour, Le 22 mars dernier, j'effectue une location de villa pour nos vacances au portugal via le site HOMEREZ (abritel), et ce aprés avoir télépho...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
elosjo

Contestation facture gdf suez dolcevita

Bonjour, J'ai reçu, par courrier non recomandé, en ce jour un "avis avant poursuite" de la part de la société Contentia, mandatée par gdf suez pour...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jeanostre

Devis signé avec acompte mais sans date de livraison.

Bonjour, J'ai signé un devis avec acompte pour la réalisation d'une terrasse, d'un mur de soutènement, de clôture et d'une dalle de piscine pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
noémie

Ups: colis retourné et remboursement de frais douanes

Bonjour, J'ai récemment fait un achat aux USA, lors de la réception du colis je me suis acquitté des frais de douanes. Cependant le produit ne cor...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Afrikarnak

Contrat tempo edf

Bonjour, J'ai emménagé en janvier 2014 et souscrit un contrat EDF pour la première fois. Je n'ai jamais reçu de contrat papier ni par mail, je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mela6016

Plate forme ouest

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé un article qui a été pris en charge par colissimo et il se trouve à la ''plate forme ouest" Quelqu'un peux me dire où ça ...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jjm

Société de dépannage à domicile qui arnaque

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire suite à une arnaque dont nous sommes victimes depuis hier. Nous avons fait appel à une société de dépannage ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Josilou

Pas satisfaite du tout

Résolu

Bonjour, Faut vraiment être bornée à recommandé chez eux surtout que j'avais déjà eu des soucis . mais bon' voilà je fais installée une baie vitrée ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
leloupmarie

Acompte

Résolu

Bonjour, Je fais faire des travaux importants à mon domicile par une entreprise de maçonnerie. J'ai versé un acompte de 3000€ qui a été encaissé auss...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
noémie

Facture d'électricité

Bonjour, voilà j'ai un énorme souci avec un fournisseur d'électricité j'avais reçu une facture annuelle de plus de 1500 EUR je les ai contacté pour un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Papaschultz

Mauboussin probleme sav

Résolu

Bonjour, J'ai déposé le 3 avril dernier un bracelet maille italienne blanche acheté le 23 juin 2014 donc encore sous garantie. Le bracelet présentait...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Herisson78

Facture edf sur année 2012 / 2013 reçu ce jour

Bonjour, Je reçois aujourd'hui une facture EDF pour mon ancien logement que j'occupais en 2012 et 2013. Après appel à EDF, on m'indique que c'est...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Je souhaiterais avoir un conseil pour être rembourser

Bonjour, Je suis dans la même situation, un peu plus compliqué aussi. J'ai fais comme tous le monde une inscription pour la formation. Au départ, il ...

Afrikarnak

Annulations de mariage remboursé ou pas?

Bonjour, quand on annule un mariage normalement on a un remboursement ou pas? (Hors accompte). Sachant que cette date était libre et que personne n'av...

hoquei44

Recours en termes de garantie

Bonjour, Je m'adresse à vous car mes parents ont acheté un réfrigérateur il y a 1 an et 8 jours et aujourd'hui il ne refroidi pas. Nous avons contac...

Afrikarnak

Défaut de télétransmission mgen

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la mgen pour la sécu et ils n'ont jamais télétransmis les docs nécéssaires à ma mutuelle myriade pour que celle ci me fasse les r...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Touco77

Non paiement de mon crédit chez banque accord

Bonjour, Début 2013, pour l'achat d'un mobile, j'ai demandé au vendeur (Boulangeur), si je pouvais le règler en 4 fois. C'était possible, mais cel...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Client très mal reçu par un chef de rayon après un achat défectu

Bonjour, achat d'un lave linge le 27 juin 2015 au magasin CONFORAMA Aubagne, après son installation chez moi (toutes les procédures respectées, quel...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000