Les discussions

Application loi hamon sur la résiliation

Bonjour La loi Hamon s'applique aux consommateurs. Peut-elle s'appliquer aux sociétés pour faire une rétractation d'achat ? Merci MD06

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
François

Remboursement d'un titre de transport payé par carte bancaire

Bonjour, Je veux savoir où m'adresser pour obtenir ce remboursement, garanti par la Carte Bancaire, démarches à entreprendre auprès de ladite C B. ...

François

Prelevement

Bonjour, je suis nouveau client chez vous , je dois être débité début juin de mes premières mensualités, mais je n'ai signé aucune autorisation de p...

François

Achat internet : refus de vente

Bonjour, Puis-je porter plainte sous prétexte que le vendeur internet refuse de vendre alors que le contrat de vente a été formé ? En effet, ma com...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Dubaque60

Artisan ne vient plus finir le chantier

Résolu

Bonjour, mon artisan a arrête les travaux en plein milieu,alors que j'ai donne les 30 pour cent et 1000euro en plus.cela fait 6 mois que le chantier n...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
François

Carte conforama

Bonjour, je confirme que même en paiement comptant il prenne une cotisation,j'ai demander la fermeture de cette carte, reçu le document qu'elle est dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zoulou33

Ligne toujours pas activée

Bonjour, j'ai pris un abonnement de 24 mois avec un mobile le 18/04/2015, la ligne devait être active le 29/04/205 et depuis rien. je suis passer u...

zoulou33

Remplacement dijoncteur

Bonjour, Cela fait 2 fois que mon dijoncteur EDF saute sans raison. Cela pendant mon absence et de ce fait cela fait 2 fois que je jette la totalit...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
RAMONAJOXY

Prélèvements non-autorisé

Bonjour, Ca fait des mois que je vois des paiements sur mon compte débité par veggame.com. Je n'ai pas fait attention, pensant que c'était mon super...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
François

Permis louper

Bonjour, Je suis à plus de 63h de conduite j'ai deja louper 3 fois le permis , le stress joue beaucoup , j'ai pas dormir de la nuit les 2 premières ...

Enka1

Site internet n'affichant pas le prix avant commande

Bonjour, Je me pose une question concernant les pratiques d'un site permettant l'impression de livres photos et bien connu des photographes profess...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
graphicsxp

Achat sur internet

Bonjour j ai acheté fin mars 2015 sur le site de but un frigo et j ai choisi de payer avec ma carte but. Après validation de ma commande et de mon pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
François

Huissier veut saisir mes meubles

Bonjour, mon fils de 18ans a reçu une lettre d'un huissier disant qu'il va venir saisir les meubles, le problème c'est que aucun meubles n'est à l...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
sleepy00

Procedure a adopter contre un collegue

Résolu

Bonjour, quel procedure adopter envers un collegue qui se plaint a sa hierarchie de mon travail en mentant sur les faits

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
BmV

Résiliation lignes et formation

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre un commentaire ici dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider. J'ai souscrit en février 2014 un contrat de formation c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
François

Restaurant

Bonjour, ma fille s'est rendu dans un restaurant avec une amie, elles étaient 2 le restaurateur a fait payer 3 menus. Elle l'a rappelé , il lui a di...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Résiliation abonnement

Bonjour, Je me suis engagée dans une salle de sport il y a 3 mois en Isère (38). Il y a 2 semaines, j'ai eu une réponse favorable pour un CDI sur ...

djivi38

Resiliation d'un abonnement telephonie mobile

Bonjour, bonjour je voudrais résilier mon contrat d'abonnemant avant ça date anniversaire qu'elle sont mais droit

djivi38

Mon crédit chez cetelem

Bonjour, J'ai souscrit un crédit chez Cetelem il y a prêt de 20 ans, je l'ai payé pendant un temps (plusieurs années), j'ai eu des problèmes financie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Griotte42300

Information remboursement d'un règlement par carte bancaire

Bonjour, Réservation d'une traversée A.R. avec Corsica Ferries règlée par carte bancaire, délivrée par Caisse d'Epargne, et débitée sur compte Caiss...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
domdo76

Avis de coupure en recommandé ?doit-on avoir

Bonjour, doit-on avoir un avis de coupure edf_gdf par recommandé car moi ils m'ont averti par sms et appel téléphonique ?

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
lutri

Factures impayées edf

Résolu

bonsoir, si j'ai bien compris les discussions précédentes sur les retards factures edf, j'ai 20 jours à compter de la date de la 2è lettre valant mise...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Isabelle4080

Droit d un vigile

Bonjour, un vigile a til le droite de fouille un mineur a l entrer du magasin devant les clients vu a clermont ferrant

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Avoka

Menace coupure gdf

Résolu

bj je souhaiterai savoir quels sont mes droits face à la menace d'une coupure de gdf pour non paiement de facture

lutri

Changer de fournisseur après coupure d'électricité

Bonjour, Suite à une facture impayée, je me retrouve avec l'électricité coupée chez moi et EDF refuse de me faire un échéancier pour ma facture ex...

lutri

Quitter une maison de retraite au cours du premier mois

Bonjour, Ma mère ne se plait pas dans sa maison de retraite .cela fait 10 jours qu'elle y est rentrée. Nous n'avons pas encore signé de contrat . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
domdo76

Des nouvelles fraîches

Je viens un peu vous donner des nouvelles !! J'attendais donc la livraison le 8 mai mais comme d'habitude, aucune nouvelle deux ce jour la!! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mpmp93

Contrat assurance domeo réparations fuite des compteurs d'eau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, ma mère de 84 ans s'est faite piégée avec DOMEO , pour 3,99 euros par mois la 1ère année, c'est passé à 8,99 euros la sec...

mamydynamite

Prelevement

Résolu

Est ce qu'un créancier à le droit de prélever 3 mois de créance d'un seul coup ?? Suite à un problème technique venant de leur part. Merci

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
gigidijoux

Messages imposibles !

Bonjour, je suis en bout de ligne et mon ordi rame aux heures de pointes,jusque plus rien, mes messages se perdent;c'est plus possible .sfr se disent ...

dna.factory

Sfr frais de résilliations

Bonjour, Le 05/09/2014 je me suis engagé chez SFR pour un forfait à 47.99e pendant 24 mois. Depuis je ne fais qu'accumuler les problèmes.... L...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
wowor

Plusieurs locataires sur le meme compteur

Bonjour, Nous aimerions quelques conseils concernant notre installation électrique, voila, il y a 3 mois nous avons emménagé en location dans une ma...

Avoka

Déco le cucine arnaque

Fermé

Bonjour, Je fais suite à une conversation concernant cette entreprise https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6542357-suspicion-ar...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Mouchette33

Probleme consomation edf electrecite

Bonjour,je viens d'emménager dans une petite maison de 25 m2 je voudrais savoir si avec un convecteur 1500 kw régler a 750 kw pour consommer moins 14...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mycathy

Pose d un nouveau compteur electrique

Bonjour, Voici mon problème. Je vais acheter la maison de mes parents avec mon frère nous allons faire deux appartement dedans. La maison possède dé...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papaschultz

Signaler une fraude

Bonjour, J'ai effectuer plusieurs commandes sur le site "www.lightinthebox.com" il y a plus de trois semaines d'un montant supérieur à 100 € et je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mu

Carte fidélité intermarché

Bonjour, Ce matin à la caisse d'intermarché, je signale à la caissière qu'elle veuille bien prendre les 36 € sur ma carte fidélité qui est de 44 €...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
zoulou33

Rercherche ce document: formationlégal [...] contrôleur de titre

Bonjour, je recherche ce document: Formation Le cadre légal lié aux fonctions de contrôleur de titre. n°1-3 (ou version plus récente) Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dna.factory

Démarchage abusif gdf dolce vita

bonjour,une personne c est présenté à mon domicile LE 13 JANVIER 2015,me proposant un contrat pour mes factures d electricité pour ne pas subir d augm...

Dubaque60

Colis abimé et toujours a st laurent de mure.

Résolu

Bonjour, J attend un colis commandé le 5 janvier, je suis au courant des intemperis, mais je n'ai toujours rien et mon colis est visiblement toujou...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ben

Litige commerciale robe de mariée

Bonjour, Je suis créatrice de robe de mariée sur mesure. Une cliente vient de m'annoncer par téléphone qu'elle annulait sa commande (à 2 semaines d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Avoka

Huissier de justice

Bonjour,. J ai engagé des poursuites a l encontre de la société FREE auprés du tribunal de proximité de mon domicile. J ai reçu une notification de l...

sleepy00

Probleme avec edf

Monsieur le Médiateur bonjour je vous fait appel car l,entreprise EDF me demande de payer une facture de l,appartement ou je suis plus depuis 7 mois ...

BmV

Facturation de numéros spéciaux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'en appelle à la communauté afin d'avoir d'éventuelles réponses. Voilà je viens de recevoir ma facture de téléphone de mon opérateur numeric...

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
aya

Primagaz - factures démesurées - consommation iréelles

Bonjour, Depuis avons changé de logement le 31/01/2013, mais nous y habitons depuis le 12/02/2013, car suite à une panne de la chaudière nous n'avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
popo56

Go voyage refuse de me rembourser un double paiement

Bonjour, Cela fait plus de 6 semaines que Go voyage me font miroiter et refusent de me rembourser un billet que j'ai, malencontreusement, payé en d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François

Envoi de tabac par colis en france

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible d'envoyer du tabac par la poste de France a France. Merci d'avance pour votre reponse

liiight

Alcool

Bonjour, peut on ramener du tabac et de l alcool de grece

BmV

Droit de rétractation entre profesionnels

Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a la semaine dernière le commercial d'une société de communication pour le renouvellement de notre abonnement pages jaunes. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François

Arnaque au téléphone

Bonjour, Ma fille s'est fait pirater son compte Facebook. Elle croyait parler à une amie qui lui a demandé son aide. Pensant bien agir, elle a final...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000