Maine confort,il continue à sévir

stef - 25 oct. 2010 à 16:21
pierreetkarine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 06:43
Signaler stef - 18 oct 2010 à 11:42
bonjour,
je viens m'ajouter à la liste'déja'nombreuses des "victimes" de cette société sans scrupules.
Mon problème concerne des panneaux photovoltaiques posé en juillet 2010.
La négociation avec le "commercial" à été plutot bonne pour moi,la suite métré,pareil.1° accroc,ils ont du revenir prendre les cotes car le métreur c'était trompé!Ensuite jusqu'à la pose pas de soucis,les poseurs professionnels bien.Après il à fallut attendre le délai ERDF,puis les congés passant,début septembre dès reception des documents je remplis et fais suivre au plus vite.
depuis malgré de nombreux appels toujours sans réponses,et pour cause la semaine dernière le 14/10 je reçois un courrier de cette société,je me dis ca y est ça va avancer.Stupeur pour avancer ça recule! le dit courrier me mentionne les démarches à suivre pour raccorder mes panneaux et m'annoce également que leur société est en liquidation judiciaire!!!
Après renseignements à UFC leur dossier est plus que bien rempli,à tout point de vue.
Et la on me dit qu'il n'y à aucun mais alors aucun moyen de récupérer quoi que ce soit.
Le liquidateur lui-meme "que vous soyez ou pas sur la liste des créanciers ne change rien il n'y à plus un centimes!"
Meme pour le raccordement par ERDF de mon compteur il faut le passage d'un technicien de cette société hors il ne reste que le gérant qui en est bien incapable.
j'essaie de voir comment je peux faire pour mon branchement tout en sachant que tout ce que j'avais négocier financièrement avec le "commercial",je n'ai plus qu'à m'asseoir dessus,et après quel sera la suite pour ce qui est de la garantie des travaux?Pour l'instant personne n'à pu me répondre mais je me doute de la réponse.
Il parait qu'on peut toujours déposer une plainte dans le pénal,mais quelle sera sa portée?
Merci à l'avance pour tout renseignements pouvant tous nous éclairer,et nous faire espérer quelque chose.
Merci pour vos avis

2 réponses

bonjour Stef
Nous avons eu le meme souci avec une PAC Air air et meme réponse. Pourquoi ne pas s'associer en collectif ou autre pour déposer une plainte commune? Je ne sais pas si ca pourriat marcher mais apres tout...
0
pierreetkarine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 06:43
bonjour a tous
je viens juste de voir ce forum et je voulais juste dire que moi aussi j'ai eu un problème avec la société,la gérante nous a escroquer 21600euros et je suis interdis bancaire et nous somme actuellement en justice
je voulais savoir si votre idée de plainte commune est toujours d'actualité car cette idée me parait tres interessante
0