Garantit conforama

Snooki22 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2012 à 12:15
Bonjour,
Il y a maintenant 2 semaines et demi, j'ai acheter un pc portable chez conforama, mais depuis que je les acheter j'ai que des probleme, des que je suis sur internet un peux trop longtemps, un message d'erreure s'affiche en me disant que windows avais rencontrer un probleme... la l'ordi s'etein et repare les erreure, jusque la pas de probleme je laisser faire car sa m'archer, mais la se soir cela fait maintenant plus de deux heures que sa me marque au demarage attempting repairs... meme quand je l'etaind et que je le ralume j'ai toujours ce message d'afficher, j'aimerai savoir si conforama vont me changer l'ordi le jour meme ou bien l'envoyer en reparation... meci de vos futur reponse...

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 23:33
bonjour

il ya un problème au niveau de l'os du pc
ramenez le avec votre garantie
soit ils vont le reformater
soit vous l'échanger
précisez bien que ça vient de l'os et ce depuis votre achat

bon courage pour vos démarches car souvent ils font tout pour rejeter les fautes sur les clients
tenez nous au courrant
0
Snooki22 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
18 déc. 2012 à 23:35
Donc si je vous suit bien, il y a très peux de chance qu'il fasse quelque chose ?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 12:15
si vous en faites pas
mais souvent ils font un peu la politique de l'autruche pour s'éviter des frais
en même temps vous n'êtes pas responsable du dysfonctionnement du pc
ce n'est pas suite a une mauvaise utilisation ou a un choc
donc ils doivent vous le reformarter ou l'echanger
ne tardez pas a l'amener
0