Garantit conforama
Snooki22
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a maintenant 2 semaines et demi, j'ai acheter un pc portable chez conforama, mais depuis que je les acheter j'ai que des probleme, des que je suis sur internet un peux trop longtemps, un message d'erreure s'affiche en me disant que windows avais rencontrer un probleme... la l'ordi s'etein et repare les erreure, jusque la pas de probleme je laisser faire car sa m'archer, mais la se soir cela fait maintenant plus de deux heures que sa me marque au demarage attempting repairs... meme quand je l'etaind et que je le ralume j'ai toujours ce message d'afficher, j'aimerai savoir si conforama vont me changer l'ordi le jour meme ou bien l'envoyer en reparation... meci de vos futur reponse...
Il y a maintenant 2 semaines et demi, j'ai acheter un pc portable chez conforama, mais depuis que je les acheter j'ai que des probleme, des que je suis sur internet un peux trop longtemps, un message d'erreure s'affiche en me disant que windows avais rencontrer un probleme... la l'ordi s'etein et repare les erreure, jusque la pas de probleme je laisser faire car sa m'archer, mais la se soir cela fait maintenant plus de deux heures que sa me marque au demarage attempting repairs... meme quand je l'etaind et que je le ralume j'ai toujours ce message d'afficher, j'aimerai savoir si conforama vont me changer l'ordi le jour meme ou bien l'envoyer en reparation... meci de vos futur reponse...
3 réponses
bonjour
il ya un problème au niveau de l'os du pc
ramenez le avec votre garantie
soit ils vont le reformater
soit vous l'échanger
précisez bien que ça vient de l'os et ce depuis votre achat
bon courage pour vos démarches car souvent ils font tout pour rejeter les fautes sur les clients
tenez nous au courrant
il ya un problème au niveau de l'os du pc
ramenez le avec votre garantie
soit ils vont le reformater
soit vous l'échanger
précisez bien que ça vient de l'os et ce depuis votre achat
bon courage pour vos démarches car souvent ils font tout pour rejeter les fautes sur les clients
tenez nous au courrant
si vous en faites pas
mais souvent ils font un peu la politique de l'autruche pour s'éviter des frais
en même temps vous n'êtes pas responsable du dysfonctionnement du pc
ce n'est pas suite a une mauvaise utilisation ou a un choc
donc ils doivent vous le reformarter ou l'echanger
ne tardez pas a l'amener
mais souvent ils font un peu la politique de l'autruche pour s'éviter des frais
en même temps vous n'êtes pas responsable du dysfonctionnement du pc
ce n'est pas suite a une mauvaise utilisation ou a un choc
donc ils doivent vous le reformarter ou l'echanger
ne tardez pas a l'amener