Arnaque le "bon coin" une de plus.

Fermé
erwline Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 12:00
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 19 déc. 2012 à 12:08
Bonjour,
voici la dernière arnaque en cours.
cette annonce est parue dans diverses régions de france avec les mêmes photos, et toujours la meme réponse, j'ai demandé d'aller voir le matériel, mais c'est impossible.
MEFIEZ-VOUS DE CETTE ANNONCE.
Bonsoir

Excusez moi pour le retard de mon mail
il est idéal car ça consomme très peu et assurance bon marché... .Carnet entretien disponible. Contrôle du moteur OK pas dE frais à prévoir,
Je suis actuellement incapable compte tenu de mon état de santé du fait des crises en ce moment car je viens de perdre ma femme dans un accident cardiaque.
Suite à cela je vends tout ce qui concerne son passé car je ne cesse que faire des cauchemars ce qui monte ma tension quand je me rappelle de certains de ces objets.Je suis allé en vacance pour un repos obligé par mon docteur. Sur ceux, j'ai laissé la Machine à la porté de mon beau-frère honnête, responsable en qui j'ai confiance qui pourrait déplacer la Machine sans aucun frais à votre votre domicile. Je demande à ce que vous me fournissiez les renseignements suivant me permettant de vous mettre en relation avec lui:

Nom:........................................
Prénom:...................................
code postal........................;
Adresse complète:...................................
Tel fix et portable:.....................

Micro tracteur KUBOTA B1600 21CV 4X4 21 heures de travail avec broyeur à fléaux 1M de travail (servit 4h maxi) + charrue de 10" qui se retourne (neuve) + fraise 1M (neuve) avec cardant +barre à trous, attache remorque. Le tous est dans un état impeccable puisque jamais utiliser ou très peu.

NB:concernant le paiement des 2500€ veuillez préparer l'argent en liquide.
prix neuf ???? au moins 15.000 eur.
de qui se moque-t-on ?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
19 déc. 2012 à 12:08
Bonjour
Vous le signalez ici .: https://assistance.leboncoin.info/hc/fr
0