Les discussions

Panneax solaires, paiement oasolaire, urgent

Bonjour, je suis toujours dans l'attente d'un chèque depuis novembre, que me conseillez vous ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jmp59

Litige avec free après décès de mon père

Bonjour, Pouvez-vous SVP me donner des renseignements sur mes droits concernant mon litige avec free. Tout d'abord, mon père est décédé au mois...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Afrikarnak

Edf-gdf

Bonjour, j ai vendu ma maison le 17 octobre 2011.l agence ma dit verbalement ,je releve le compteur de gaz,voici les numeros mais ne resilier pas le c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
dunlopillo

Gaz electricite

Bonjour, Quel est à l heure actuelle le fournisseur le moins cher pr le gaz et l'éléctricité?? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Energizor

Releve de compteur electrique

Bonjour, j'ai besoin de faire un releve de mon compteur electrique nouveau modele. Personne ne m'a expliqué comment il fonctionne pouvez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
bouriquette

Électrocution voie publique

Bonjour, lundi soir ma petite chienne a été électrocuté, par un lampadaire sur le pavis de l'hôtel de villes à paris, sur quelle lois je peut m'appuy...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
gerber1

Faux documents et vice caché, quels recours?

Bonjour, Voilà 3 ans, j'ai acheté un véhicule par agent commercial. Ce dernier m'a affirmé avoir changé la distribution "facture à l'appui". Mais, ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
stepho30

J'ai vendu ma moto a un copain

Bonjour, voila , apres avoir vendu ma moto a un pot,il m'a pas payé j'ai vendu cette moto en 2006 , mais apres 2, 3, mois j'ai repelé ce fameux po...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
BULOU

Changement d'option edf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer d'option , revenir aux heures pleines, heures creuses , au lieu de TEMPO; svp , combien me couterait le changement? qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
nic

Femmes seule avec enfants et aides sociales?

Bonjour, je suis une femme avec trois enfants, un salaire de 1550 euro mensuel en cdi mon mari et moi envisageons de divorcer. ma question ,pourr...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
logic

Solde

Bonjour, un article acheté en solde peut il etre repris dans le delai legal mais au meme prix, on veut me le reprendre au prix non soldé

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
chiquefille

Renseignements sur edf et erdf !!

Bonjour, Quelqu'un peut-il nous dire s'il a rencontré le même problème que nous: nous rénovons notre habitation, dont l'installation électrique é...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
kitou

Amende pour controle technique non fait

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une amende pour ma voiture de fonction car le contrôle technique n'avait pas été fait, mon ex employeur (car je ne fais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
gerber1

Sfr tva : résiliation sans frais possible ?

Bonjour, Voici mon cas : cliente chez SFR depuis quelques années, je me suis ré-engagée auprès d'eux le 27 novembre 2010 (le nouvel abonnement...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
bellou

Erreur de l'agence de voyage

Bonjour, Nous avons acheté un voyage à destination de Djerba, et nous avons déjà payé une partie du montant. Cependant, l'agence vient de nous contac...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
BarbieTM

Trottoir

Bonjour, je veux me garer sur un trottoir le long de pavillons,le petit vieu m explique,que je dois lui donner tout fin de mois ;20euros car il esti...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
tania57

Rupture forfait mobile - rsa

Bonjour, Un ami souhaite résilier son forfait récemment souscrit pour 24 mois. Via ce forfait, il a fait l'acquisition d'un Windows Phone. Il ...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Afrikarnak

Info sur doit huissier de justice

bonsoir,je m adresse a FOYE,apparemment cette personne donne des bon conseils,je moi oci j ai enormement de dettes et je n arrive plus a les payes,j ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
nemrod18

Pv sncf

Bonjour, j'ai présenté mon billet de train et une photocopie de ma carte jeune 12 - 25 ans et ma carte d'identité néanmoins j'ai été verbalisé 70 €...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
BarbieTM

Annulation billets sncf non remboursables

Bonjour, je suis contrainte d'annuler ma commande de billets de train; nous sommes à 4 jours du départ; j'ai réglé avec ma carte visa premier gold;...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
reinedeseptembre

L'arnaque "direct energie"

Bonjour, Bonjour, suite à résiliation (Le nom de notre contrat a été juste modifié) j'ai reçu une facture m'indiquant un solde en ma faveur. En effe...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Camille_Direct-Energie  

Poêle à granulés

Bonjour, j'ai dépensé 2400 € pour un poêle à granulés et des sacs de granulés à Belgo Chauff Jacques Evrard Alquines 62850. Depuis la pose du 8 sept...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Afrikarnak

Facture edf estimée que je dois payer ?!

 Résolu

Bonjour, EDF m'a envoyé une facture estimée de 103€, alors que ma consommation réelle est d'environ 55€. Je les ai appelé 2x en leur disant que je vou...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
BlackFeather

Mon propriétaire me doit de l'argent

Bonjour, Lorsque je me suis installé dans mon studio, j'ai donné le chèque de caution ainsi que le premier mois de loyer complet. J'ai ensuite dem...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Afrikarnak

Dysfonctionnement ejp

Bonjour, J'ai opté il y a maintenant 18 ans pour le tarif EJP. pour la 1ère fois ce matin alors que nous sommes en zone Nord et donc jour EJP ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
flo77

Attaqué de tromperie sur l'etat d'un jet ski

Bonjour, Je viens vers vous puisque je suis un peu perdu! Il y a 1 ans j'ai vendu mon jet ski. Celui-ci (puisque c'est cela qui m'est reproché)...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Voyage

Bonjour,je souhaite savoir pour le poids du baguage a main exactement merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de compteur

Bonjour, je suis proprietaire d'une ancienne maison datant des années 1800. donc le vieux compteur se trouve dans ma cuisine. pour les personnes a...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Papaschltz

Canalisation cassées

Bonjour, Une locataire part en urgence à l'hôpital elle a 99ans ,celle-cie ne peut pas rerentrer dans son logement .car déjà ce logement est vétuste...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
BmV

Difficulte remboursement achat sur internet

Bonjour, j ai un problème avec une entreprise qui fait la sourde oreille pour me rembourser un achat que j ai effectue chez eux.je leur ai renvoyé l o...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zoulou33

Free

Bonjour, je suis dans l'embarra j'ai résilier mon compte chez free mais je n'ai pas envoyé le modem dans le temps que faire je reçois une lettre d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zoulou33

Fuite après compteur

Bonjour, nous venons de constater une fuite d'eau après compteur, ce compteur a été changé il y a deux, mais celui ci étant trop court, le technicien...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
CDPY76

Excroquerie

Bonjour, voici mon soucie . Je me suis fait excroquer de 3000 euros sur mon livret jeune la poste .Donc 2 retrait de 1000 euros au quichet et 1 vi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lolo

Modif de carte grise

Bonjour, moi je suis sur le point d'acheter un range rover il a ete transforme la caisse est en 5 places il a les ceintures et la banquette mais la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
gerber1

N'arrive plus a s'en sortir

Bonjour, j'ai effectué des prets pour un amis qui lui ne pouvais pas faire de prêts j'en ai fais 3 dont un pour une voiture . Il devait me faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
DCI

Doudoune canada goose

Bonjour, J'ai acheter une canada goose sur ce site j'aimerais savoir s'il n'est as frauduleux www.doudoune-canadagoosefr.com Et aussi celui c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Anaïs

Vol iphone

Bonjour, Je me suis fais voler mon IPHONE hier chez DECATHLON.J'ai fait bloquer la carte SIM et j'ai porté plainte à la gendarmerie pour bloquer mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
BmV

Assainissement non collectif

Bonjour, je vend ma maison qui est prévu en zonage collectif pour 2020 a t'on le droit de m'imposer un assainissement non collectif en sachant que j...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
BmV

Accident causé amie & responsabilité civile

Bonjour, En fait, J'ai été invité chez une amie. A un moment de la journéé, je me retrouvais dans une pièce et je voulais deplacer une caisse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
aie mac

Pompe a chaleur

Bonjour, voila j'ai fait poser une pompe a chaleur, la marque LG par une societe ils ont cesser leur activiter ,je voudrais s'avoire si LG fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
eriko

Achat voiture occasion particulier

Bonjour, il y a 4 jours j'ai été visiter une voiture d'occasion chez un particulier. J'y suis allé avec un ancien garagiste et lors de la visite (apr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Tanouki

Modèle de letttre de résiliation

Bonjour, J'ai souscrit une assurance pour mon téléphone portable et j'arrive à ma date d'anniversaire et j'aimerais bien avoir un modèle de lettre d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jylo

Changement d'opérateur

Bonjour, j'ai un forfait chez virgin mobile jusqu'en décembre 2012 et souhaite résilier le plus rapidement possible pour aller chez SFR J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
smaline2

Reconnaissance de dette pour un parent malade

Bonjour, Je viens sur ce forum, en n'étant pas certaine d'être sur le bon mais en espérant trouver de l'aide. Mes parents sont séparés, sans jugeme...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Afrikarnak

Activer la carte free

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la carte free à 2euros. Merci pour vos réponses!! ;)

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Paris.

Arnaque?

Bonjour, Pour moi il s'agit d'une toute autre histoire, j'ai recu des magasines sans avoir signé de contrats et j'ai été prélevé sur mon compte s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ASILLY

Facturation edf

Bonjour, J'ai emménager au mois de décembre 2010 dans un appartement d'environs 28m², sur les conseils de mes parents je me suis fais aussitôt men...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Energizor

Citerne gaz

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut me dire combien coute l'abonnement de la citerne de gaz Butagaz je ne l'ai pas encore, Merci

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
biloute

Reengagement par téléphone chez sfr et frais

Bonjour, j'ai un gros pb avec sfr.j'avais souscrit un forfait 2h en nov 2010 a 40.90 euros.en nov 2011 j'ai été contacté par sfr pour me dire que j ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
maylin27

Encore une relance

Bonjour, Après avoir demandé comme vous me l'aviez conseillé le titre exécutoire , j'ai reçu un courrier dans lequel est inscrit que j'ai trois jo...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nemrod18
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000