Dysfonctionnement du produit
Résolu
cricri9803
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cricri9803 Messages postés 75 Statut Membre -
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Bonjour,
je reviens vers vous une nouvelle fois afin de solliciter vos conseils.
En 2010, mon mari a acheté à Leroy Merlin un sèche serviette, celui-ci fonctionne très bien.
Ce matin, j'ai reçu un courrier du magasin me demandant d'éteindre et de débrancher le produit car :"notre laboratoire de contrôle a identifié dans certains cas un dysfonctionnement : cela provoque une surchauffe pouvant aboutir à un éclatement du sèche serviette."
Cela veut-il dire que le produit n'a pas été contrôlé avant sa mise en vente en magasin?
Pourquoi mettre 2 ans avant d'avertir l'acheteur?
Cela vous ait-il déjà arrivé?
Merci de vos conseils et bonnes fêtes à tous.
je reviens vers vous une nouvelle fois afin de solliciter vos conseils.
En 2010, mon mari a acheté à Leroy Merlin un sèche serviette, celui-ci fonctionne très bien.
Ce matin, j'ai reçu un courrier du magasin me demandant d'éteindre et de débrancher le produit car :"notre laboratoire de contrôle a identifié dans certains cas un dysfonctionnement : cela provoque une surchauffe pouvant aboutir à un éclatement du sèche serviette."
Cela veut-il dire que le produit n'a pas été contrôlé avant sa mise en vente en magasin?
Pourquoi mettre 2 ans avant d'avertir l'acheteur?
Cela vous ait-il déjà arrivé?
Merci de vos conseils et bonnes fêtes à tous.
1 réponse
Bonjour,
Cela veut-il dire que le produit n'a pas été contrôlé avant sa mise en vente en magasin?
Où vas-tu chercher ça ?
C'est tout simplement une mesure de sécurité qui démontre une conscience professionnelle certaine, même si elle est probablement aidée par la crainte d'éventuelles conséquences fâcheuses pour eux.
Le tout est de savoir comment ils vont procéder pour compenser cet inconvénient.
Cela veut-il dire que le produit n'a pas été contrôlé avant sa mise en vente en magasin?
Où vas-tu chercher ça ?
C'est tout simplement une mesure de sécurité qui démontre une conscience professionnelle certaine, même si elle est probablement aidée par la crainte d'éventuelles conséquences fâcheuses pour eux.
Le tout est de savoir comment ils vont procéder pour compenser cet inconvénient.
En ce qui concerne les modalités de remboursement, il y a un numéro de téléphone.
merci pour la réponse