Dysfonctionnement du produit
Résolu
cricri9803
Messages postés
66
Date d'inscription
dimanche 11 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2023
-
22 déc. 2012 à 11:42
cricri9803 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 22 déc. 2012 à 14:35
cricri9803 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 22 déc. 2012 à 14:35
A voir également:
- Dysfonctionnement du produit
- Retour produit castorama dans un autre magasin ✓ - Forum Consommation
- Leroy merlin remboursement produit ouvert - Forum Consommation
- Castorama retour produit - Forum Consommation
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
1 réponse
jmp59
Messages postés
29298
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
22 déc. 2012 à 11:58
22 déc. 2012 à 11:58
Bonjour,
Cela veut-il dire que le produit n'a pas été contrôlé avant sa mise en vente en magasin?
Où vas-tu chercher ça ?
C'est tout simplement une mesure de sécurité qui démontre une conscience professionnelle certaine, même si elle est probablement aidée par la crainte d'éventuelles conséquences fâcheuses pour eux.
Le tout est de savoir comment ils vont procéder pour compenser cet inconvénient.
Cela veut-il dire que le produit n'a pas été contrôlé avant sa mise en vente en magasin?
Où vas-tu chercher ça ?
C'est tout simplement une mesure de sécurité qui démontre une conscience professionnelle certaine, même si elle est probablement aidée par la crainte d'éventuelles conséquences fâcheuses pour eux.
Le tout est de savoir comment ils vont procéder pour compenser cet inconvénient.
22 déc. 2012 à 14:35
En ce qui concerne les modalités de remboursement, il y a un numéro de téléphone.
merci pour la réponse