Suivi de la poste colis bizarre.. help

thed - Modifié par thed le 7/01/2012 à 17:35
 polo78 - 18 déc. 2012 à 16:10
bonjour,
je m'inquiete tout le week end j'arrete pas de penser à ça voici ce qui se passe j'ai renvoyé un colis a cdiscount car le produit était en panne et il y avait donc 400€ dedans et ils m'ont dit en colissimo suivi pas de probleme, ayant vraiment un petit budget et habitant a 15km de leur entrepot je me suis dit le risque pour qui arrive quelquechose est minime donc cest bon.

Et pourtant voici ce que j'obtient sur le suivi du colis :

07/01 "le colis est livré a l'expéditeur suite à un retour" (de mon coté je n'ai rien reçu aujourdhui chez moi.. et j'espere qu'il vont pas se ramener lundi avec mon colis détérioré :( )

j'ai donc appelé cdiscount pour savoir si ils l'ont reçu et ils m'ont dit non!! je ne comprends pas c'est quoi ce message j'ai encore le récipissé de l'envoi l'adresse destinataire est tout à fait correct et le poid du colis également puisque cest la conseillére de la poste qui a fait tout ça. et j'ai trés bien embalé le colis (de plus étant parano..)

voila 400€ parti en fumée ?? :-(
ps : je ne peux pas contacter la poste car c'est actuellement fermé..

je ne comprends pas le colis avait 15km à faire et ils n'ont meme pas pu le livrer correctement je suis abbatu c'est mon compte bancaire qui va en prendre un coup
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Petit déterrage, mais ce message est normal lorsqu'il s'agit d'un retour de marchandise (dans votre message, l' "expéditeur" est Cdiscount ;)) , ils l'ont bien reçu, ne vous inquiétez pas (j'ai plusieurs fois eu ce message sur mes retours de marchandises, Cdiscout, Maty, Conrad...).
Le message pour refus de colis (détérioré par exemple) :
"Le colis est retourné à l'expéditeur suite à un refus du destinataire".
10