Les discussions

Vente de tabac en ligne

Fermé

Bonjour, j'ai appris resemant que on pouvais acheter des cartouche de cigarette en ligne dans l'union européen donc je me suis dit c'est pas possi...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Matthieu Blanc

Permis de conduire belge

Bonjour, ou dois-je faire enregistrer mon permis de conduire tout en sachant que je réside à Vogüé Ardèche fr

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Vente forcée gdf suez - dolcevita : ils vont m'entendre ...

Résolu

Bonjour, GDF Suez DolceVita nous a démarché début Novembre pour l'électricité (avantages tarifaires, contrats EDF et GDF regroupés, bla bla bla...)...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
mtox

Facture d eau de 8500€

Bonjour, Il y a une dizaine de jours j ai reçu la visite de la société des eaux m informant d une conso anormale ( équivalent piscine olympique ) et...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gerber1

Résiliation d'un loyer sans bail

Bonjour, Mamn a été placée en long séjour depuis 1 mois Elle était locatiaire sans bail Que dois-je faire vis a vis du propriétaire pour arrçete...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Afrikarnak

Contentieux primagaz

Bonjour, J'ai changé de fournisseur de gaz au mois de juillet, j'étais chez Primagaz et je suis passée Antargaz.Donc enlèvement de la citerne et du c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Carole Primagaz  

Désimlockage

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus engagée chez SFR, j'ai demandé un portage chez FREE. Depuis le 31 mars j'attends le désimlockage par SFR , par conséquent...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Arenablack

Je souhaite résilé un contrat avec une école!!!!

Bonjour, je me suis inscrite en mai dans une école d'ésthetique privée j'ai versé un acompte de 500 euros. Il ya 2 semaine j'ai appris que j'etais ...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Gérard

Résiliation france loisirs urgent !!

Bonjour, Comme beaucoup sur ce forum je me suis malencontreusement "faites avoir" par France Loisirs il y a 2-3h de ça... Au début, un vendeur nous...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Gérard

Enorme facture de gaz

Bonjour, Je vous écris car je viens de faire une sortie des lieux de mon logement Nous avions une consommation moyenne et constante durant 4 ans....

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ed.Richtofen

A qui dois-je vendre mon or?

Bonjour, Je veux vendre quelques bijoux. J'ai été voir mon bijoutier qui me les reprendrait moins cher que ce que j'ai trouvé sur le net. Je me su...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
nemrod18

Opposition à un chèque d'accompte pour un cuisine

Bonjour, Samedi dernier nous allons ma copine et moi chez un cuisiniste pour faire un devis pour une cuisine. je connaissais déjà les méthodes qu'...

morko

Vente de contrefaçon

Bonjour, J'ai acheté à un tiers, l'année dernière une paire de chaussures de sports sur internet, sans me poser de questions. J'ai décidé de la rev...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bigticket

Prix du fioul

Bonjour, Je suis aller visiter une petite maison qui est chauffée au fioul. je ne connais pas ce mode de chauffage car j'ai toujours eu des logeme...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
feloxe

Devis signé, pas d'accompte versé : puis-je me rétracter ?

Bonjour, Nous avons signé un devis pour une pose de fenetres(en rénovation d'un grange), un commercial est passé à la maison, prendre des mesures n...

nemrod18

Contrat non respecté

Résolu

Bonjour, à l'occasion de notre mariage, ma conjointe et moi avons contracté une prestation de photographe. Sur le contrat, le mode de règlement in...

djunior59

Fioul mauvaise qualité

Bonjour, Nous venons de rencontrer le même problème avec de l'eau et des boues en quantité dans notre cuve à fioul. Résultat notre chaudiere s'est m...

LUDO

Délai de rétablissement après coupure d'électricité

Bonjour, Je suis étudiant et EDF a coupé l'électricité (justement) dans mon logement le 8 Novembre dernier car aucun contrat n'avait été passé ave...

Energizor

Réception de facture après 13 ans

Bonjour, Je suis perplexe. Nous avons reçu la facture d'un géomètre datée de 1998. Nous avons fait travailler ce géomètre à cette époque mais nous...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
everest2000

Retractation d'un achat mobilier

Bonjour, nous avons signé un contrat et acheté un canapé dans une nouvelle enseigne. Le produit nous a été livré le jour-même. Suite à cela nous n'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Afrikarnak

Litige particulier à particulier

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce commentaire car il vient de m'arriver une mésaventure et j'aurai souhaité bénéficier de vos lumière concernant...

Spartan313

Résiliation salle de sport amazonia

Bonjour, Je me suis inscrit dans une salle de sport pour 1 an (depuis le 19/08/2011) Je n'y vais pas et je voudrais donc résilier au plus vite. ...

Foyer

Délai légal

Bonjour, De combien dispose une maison de crédit comme Sofinco pour réclamer une somme censée etre due et déclarée comme non acquitée depuis soit d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Gérard

[resolu] résiliation contrat avec le cned

Bonjour, Voilà j'ai lu pas mal de sujets dont beaucoup de réponses de l'utilisateur "foyer" c'est pourquoi je me décide à poster ce sujet. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Melanie

Demande attestation sur l'honneur pour realisation de travaux

Bonjour, un artisan me demande de signer une Attestation sur l'honneur comme quoi après les travaux je le payerais en totalités et que sans ce docum...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
persomaison

Colissimo dit livré au "site postal 00 "

Bonjour, Cet après-midi je suis allé suivre ma commande sur colissimo.fr et c'est noté : "Votre colis est livré" mais ce qui est bizarre c'est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi un compresseur peut-il serrer

Bonjour, Je chauffe avec un système de pompe à chaleur air/air de chez Primaclim et il ne chauffe plus. D'après le technicien c'est le compresseur pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
titine1313

Achat en ligne billets ugc

Bonjour, J'ai acheté deux places sur internet pour aller voir un film à l'UGC. Le site stipule que les places achetées ne seront ni échangées ni...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
chiquefille

Edf

Bonjour, avez vous la date de la trève hivernale 2012

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Papaschultz

Achat sur internet

Bonjour, J'ai acheté des boucles d'oreilles , par internet dans la boutique de Victoria and Albert Mueum a Londres.Je les ai reçu aujourd'hui, el...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
pomme

Litige facture pose de menuiseries datant de 4ans bientot

Bonjour, à toutes et tous , Tout d'abord désolé si je commets quelques impair mais je ne suis pas coutumier des forum merci. Je vous explique donc m...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Benoit59000

Tarif de l'aide apportée par que-choisir

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le prix que doit payer le consommateur qui fait appel aux services d'une antenne local de Que-choisir Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Gérard

Probleme avec conforama urgent

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus quoi faire, il y a un mois (le 4/10/12°) j'ai fais une commande de deux banquette sur le site conforama ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
vincent69170

Pac avenir energie

Fermé

Bonjour, Un nouveau témoignage pour confirmer des problèmes avec une PAC 10 KW. A ce jour, pas de chauffage (9 degrés chez moi) et pas de perspecti...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
slab

Credirec courrier simple telegramme

Bonjour, je vis en tunisie depuis 3 ans , je viens de recevoir un courrier soit disant telegramme , me demandant d 'appeler pour affaire me concer...

Gérard

Rater son avion car...

Bonjour, Nous avons raté notre avion non pas parce que nous étions en retard mais simplement car le bus qui reliait l'aéroport à l'avion n'a pas a...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
domdo76

Resiliation canal plus et canal sat impossibl

Résolu

Bonjour, Je suis moi aussi tombée dans le traquenard Canal +. Je ne peux plus recevoir Canal via Free, car le débit est devenu insuffisant depuis 2...

Benoit VINCENT

Calcul de puissance pompe a chaleur air/eau

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer la puissance que doit avoir une pompe à chaleur; j'ai trouvé le calcul suivant : surface x haute...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
esmer123

Résiliation de contrat pour défaut de paiement litigieuse

Bonjour, J'avais accepté un devis pour une assurance auto pour un montant de X euros payable en une fois. Quelques jours après le renvois du de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lyloolacomete

Problème avec climatisation lg art cool

Bonjour, J'ai un message d'erreur que ma pompe à chaleur émet après 1h de fonctionnement : 4 clignotements du voyant vert et 3 clignotements du vo...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kewin22

Probleme avec contentia

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème concernant contentia, à ce jour j'ai été contacter par cette agence de créance "contentia" car...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
angel3082

Auto ecole

bonjour voila je me sui inscrite en 2008 dans une auto ecole et jai passe mon code 5 fois et je lai eu en 21 avril 2011 au debut je devai passer mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
boliat

Edf

Bonjour, un fournisseur d'électricité inconnu a pris mon contrat sans mon accord , à qui m'adresser pour porter plainte , merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Energizor

Rupture d'un devis signe avec acompte - travaux repousses

Bonjour, J'ai signe fin mai un devis "bon pour accord" avec un artisan pour effectuer différents travaux chez moi. A cette occasion un acompte (>5...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Afrikarnak

Tacite reconduction

Résolu

Bonjour, l'année dernière je me suis inscrite à une salle de sport en s'engageant 1 année qui s'est terminée en février 2012. Je n'ai pas fait atte...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nemrod18

Dois accepter un avoir?

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo via internet à la fnac avec garantie 2 ans. Cet appareil est tombé en panne au bout de 10 mois, la fnac conta...

chitelet 2

Coupure d'electricite direct energie

Bonjour, Voila j'aie un petit souci , je suis en impayer chez direct energie pour la somme de 198 euros pour eviter la coupure je suis partie me re...

elodiedodard

Facturation abusive pendant 29 mois (1070€)

Bonjour, J'ai prix un abondement Neuf box en 2008 à la Rochelle. Après plusieurs déménagement. Je me suis installé à Caen avec mon amie de l'épo...

ben_jah

Gain de 250000 euros ou arnaque

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis près d'un mois des mails m'indiquant que j'ai la chance d'avoir gagné 250000 euros via microsoft etc etc je suis donc ...

nemrod18

Probleme de chauffage

Bonjour, j habite dans une residence ou le chauffage est collectif et je paye le chauffage dans les charges cela fait quelques jours que nous n avio...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tinopalazzo
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000