Les discussions

Facture sfr enorme

Bonjour, mon fils appelle la semaine derniere son service conso, il lui restait alors 26 min de communication, aujourd'hui meme operation et là surp...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
tjmoi76

Litige entre société d'alarme et sofinco

 Résolu

Bonjour, Suite à un démarchage j'ai acquis une alarme pour ma maison début 2011 Le vendeur m'a proposer la société Sofinco pour paiement mensuel de...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
rosette05

Résiliation canalsat

Bonjour, je bénéficie depuis un an d'une promotion tarifaire sur mon abonnement à canalsat qui se termine le31/10/12 pour ensuite revenir au tarif ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
zoulou33

La sequanaise

Bonjour, mon père est décédé en janvier 2005 avait souscrit un contart a "la séquanaise vie" 4, rue Jules Lefebvre à Paris IX le 02/12/1963 a ce jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
serge

Gdf travaux avant le compteur.

 Résolu

Bonjour, Nous avons changé notre chauffage au fioul pour des appareils électriques. Gdf Suez nous dit que le câble avant le compteur doit être alou...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
11Lisette11

Achat groupon

Bonjour, J'ai commandé un salon de jardin en mars 2012 sur le site Groupon, avec livraison prévue de 10 à 12 semaines. Nous sommes maintenant à 16 s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Spiricou

Annulation commande cuir center

Bonjour, Hier, nous nous sommes promenés à la Foire de ST ETIENNE et parmi les stands se trouvait celui de CUIR CENTER. Nous devions changer de cana...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
GrandCaribou

Achat regretté au salon de l'habitat - nouvel aspect

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur votre forum que le sujet a été traité mais il y a un aspect qui n'a jamais été abordé. La situation : Je regarde avec ma femme...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cassignol

Conforama

Bonjour, comment avoir recours auprès de conforama puisque que ça fait trois mois que j'attends depuis le 8 aout date à laquelle j'ai passsé command...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Afrikarnak

La loi sur les permis pour voiturettes

Bonjour, Nous voyons, encore aujourd'hui, des gens qui écrivent : « Bonjour, je voudrais savoir si il faut le code pour conduir une voiture sans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ec31

Cuisine distrifrance

bonjour, je viens de signer pour une cuisine à la foire de paris avec la société distrifrance. avec le recul je veux annuler car je ne suis pas cert...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
glop57

Pb intervention edf

Bonjour, Notre boitier de raccordement edf à bruler le 25 avril 2012. Ce boitier est situé sur notre clôture, à l'extérieur de notre propriété. EDF ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Energizor

Finaref

Bonjour, j'aurais aimait savoir est ce que quelqu'un aurait déja eu un huissier de finaref en faite j'ai fait la carte fnac et je n'arrive pas a le...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
klinser

Désabonnéé pour les prélèvements abusives

 Fermé

Bonjour, je veux recevoir une réponse pour ces prélèvement abusive, arrêtez moi ça je ne veux plus qu'on se sert des autres comme ça, arrêtez

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Lmde ça suffit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu un peu tous les messages laissés et je voudrais qu'on aille tous plus loin. Pourquoi ne ferait-on pas un forum ou chacun laisser...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Lepascontent

Intrum justitia peut il tombé pour usage de faux?

 Fermé

Bonjours a tous. je viens ici car j'ai un souci avec Intrum Justitia. Je souhaite retourner leurs armes contre eux car l'injonction de payer (requete...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nemrod18

Renseignement

Bonjour, voila je viens d apprendre que le financement pour passer le poids lourd par le biais de pole emploi n es plus, le gouvernement vient de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
awcp

[appartement] remboursement edf au propriétaire

Bonjour à tous, Je me retrouve dans un cas un peu épineux et je ne sais pas trop quoi faire. Je suis arrivé dans mon appartement, en location, e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Cleemounet

Chèques refusés

Bonjour, Un garage/concessionnaire refuse que je paie par chèque. Je suis fonctionnaire et ne gagne que 1520 € par mois. Je leur dois 800 € (pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Gérard

Droit de rétactation vad clause abusive??

Bonjour, Je viens d'aquérir sur internet (store line valse des prix) des bien de nature textile / sous vêtements (slim n lift pour cadeau). J'...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Afrikarnak

Non rembousement

Bonjour, Suite à l'achat d'une robe debut juillet 2012 (boutique en ligne IN LOVE de Lyon)) le 4 j'ai retourné l'article le 7 la taille ne corresponda...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Afrikarnak

Facture injuste

Bonjour, j'ai reçu une facture provenant d'une société de chauffage qui est en contrat avec mon agence de location de logement social. Je les avait ap...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
kenzamorgiane

Sfr

Bonjour, je suis actuellement engagé chez SFR pour une durée d'un an. Avant de me ré-engager j'étais engagé sur 24 mois. Lors du renouvellement de mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Enchanter

Canal + ou la résiliation impossible, que faire ?

Bonjour, Je vais essayer d'être précise et succincte. Abonnés à Canal + depuis un 1 an (date anniversaire au 30/09/2012), nous résilions par let...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Enchanter

Commande à l'étranger et impayé

Bonjour, Je cherche à dépatouiller un ami qui se retrouve dans une situation déplorable... Et avec mes maigres connaissances en droit, je me tourn...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Afrikarnak

Lois - sav et frais de transport au constructeur

Bonjour, J ai acheté un vidéo projecteur Epson chez easy lounge en boutique (je voulais éviter du e-commerce pour ce matériel fragile). Garantie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Totlematin

Frais de dédit chez erdf

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai eu des problèmes d'argent qui ont fait que mes prélèvements d'EDF ont été refusés par ma banque. Par conséquent,...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
medealex

Commande d'un canapé à la foire de montpellier ...

 Résolu

Bonjour, Hier nous avons signé un bon de commande pour l'achat d'un canapé (livré à notre demande en Mai 2013) à la Foire de Montpellier et nous avo...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
gam30

Appareil deféctueux acheté sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil par l'intermédiaire de "Groupon" à la société "Clickmania". Le 1er appareil reçu était défectueux, je l'ai renv...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
llis

Fuite d'eau au compteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, par le biais du hasard ce matin, vers 10 heures, j'ai découvert une gigantesque fuite à mon compteur d'eau,, prise de panique j'ai tout de ...

77 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mariemalou

Acheter puis revendre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai lancer dans la revente de produit importer de Chine. Mon opération consisterai à acheter chez un grossiste chinois 10 articles et d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
roger83600

Problème garantie échange fnac

Bonjour, Celà fait 1 mois, que j'ai retourné mon ordinateur packard Bell, au service garantie echange de la FNAC. Aprés vérification de mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Afrikarnak

Numericable et les frais de non restitution de mon matériels

Bonjour, le service numericable m' a prélevé 120 € pour la raison suivante : Non restitution du matérielle Il m ' on envoyé une facture et on ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Afrikarnak

Rétractation suite à devis

Bonjour, Une entreprise m'a démarché à domicile, et suite à une demande de devis de ma part, le commercial m'a invité à découvrir le devis à la soci...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
omt56

Pompe a chaleur stiebel eltron bruyante?

 Résolu

bonjour on souhaiterai savoir si quelqu'un a fait poser une pompe à chaleur de marque stiebel eltron mono wpl 16s et savoir si elle est bruyante ou pa...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
daiwa

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement dire que je suis une femme de plus qui ce soit fait arnaquée par Nutrascience. Cette société ne répond pas aux mails ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Pistache47

Panne boite automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma lancia musa ,boite automatique,en pleine route ,elle fait un bruit d'acceleration,elle se met sur n toute seule,do...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ste1073

Intervention d'un vigile

Bonjour, Je m'interroge sur la légalité de l'intervention d'un vigil dont j'ai été la proie cet après midi. A 14h cet après midi je me rend dan...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Enchanter

Changement des droits sur facebook

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans la bonne section mais c'est celle qui m'a semblé la mieux adaptée. On voit un message apparaître sur facebo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
P

Frais de résiliation opérateur fai

Bonsoir, Je suis cliente SFR et pas satisfaite du tout. Je suis cliente depuis plus de 2 ans et j'aurai voulu savoir si en déménageant je pouvais r...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
extrass

Achat d'un sac

Bonjour, j'ai acheté un sac sur le site burberry pas cher il ne m'est jamais parvenu et malgré mes mails constant depuis le mois de mars 2012 perso...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
byline34

Conflit avec un centre de formation

Bonjour, En conflit avec un organisme de formation, je suis un peu perdu et ne sais pas vers qui me tourner pour trouver des conseils. Les faits:...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Loulou

Problème de rechargement imagine r et amende

Bonjour, Suite à une tentative de rechargement de mon pass imagine R, et dans l'impossibilité d'avoir de l'aide car agence fermé et borne de recha...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Subi89

Démarchage photovoltaique

Bonjour, Je viens d'être démarché par la société eco synergie pour une installation de panneaux photovoltaiques sur mon toit. La proposition a l'a...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lili

Comment etre remboursee de mes frais

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. j'ai appris (par hasard) que l'auto école dans laquelle...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bulou

Lettre max pas encore reçu

Bonjour Ce vendredi 5 octobre j'ai envoyer une lettre max a mon ami qui habite Nice mois j'habite Frejus (environ 65km nous séparent les 2 villes) le...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
saint cham

Comment recuperer l'argent preter a ma soeur

Bonjour, voila j'ai preter 10 000 euros a ma soeur parce qu'elle en avait besoin j'ai effectuer le versement de mon compte a son compte en banque ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nemrod18

Colis livré mais non reçu et avec une fausse signature

Bonjour, J'ai passé une commande (d'une valeur de plus de 600 euros) mais je n'ai pas reçu le colis. Je contacte le service Colissimo qui m'indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Hinatou

Reponse edf

Bonjour tamboo, j'ai envoyer une lettre recommander a edf depuis 3 semaine et aucune réponse, je vous explique : j'ai récupérer les dette d'une pe...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bouriquette

Paiement par chèque avant réception du produit

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un ipod nano à un particulier sur le boncoin.fr et je dois envoyer le paiement par chèque. J'ai peur de ne pas recevoir le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
zoulou33
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000