Les discussions

Prelevement sur compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous au sujet des établissements FARCOT à qui j'ai demandé des échantillons gratuits en ne payant que les frais de port pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
tigrou41

Demande de remboursement sous 7 jours "refusé"

bonjour a toutes et tous, je suis nouveaux sur le forum et je recherche de l'aide. je vous explique mon proème, ma femme c'est fait engrainer da...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Afrikarnak

Origine d'un courrier

Fermé

bonjour, J'ai recu une lettre d'un ami que je connais ,donc je connais son nom mais pas ses coordonnées: sur le tampon de la poste figure le numéro ...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zoulou33

Dysfonctionnement edf et non remboursement

Bonjour, A mon ancien logement ( F2 RDC jardin) que je viens de quitter le mois dernier pour plus grand, mon compteur edf dysfonctionnait ( bloq...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Energizor

Réserves sur facture acquittée

Résolu

Bonjour. Voilà ma question et merci de votre aide. Je viens de faire faire un travail par un artisan, et ce travail donne droit à crédit d'impôt. Il...

vendouest

Alarme 17 pompe a chaleur airwell 14-7

Fermé

Bonjour, J'ai deux pompes à chaleur AIRWELL MODELE 14-7, l'une est en panne et indique alarme 17 : inversion de phase ou phase manquante. J'ai essay...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
FLAADERCHE07

Que faire suite à un litige avec mon opérateur mobile?

Bonjour, J'ai à ce jour un gros problème avec mon opérateur mobile. J'ai changé d'offre le 26/10, un nouveau téléphone m'a été envoyé avec une car...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Afrikarnak

Dédommagement suite à retard d'avion

Bonjour, en aout dernier j'ai voyager entre le maroc et la france avec air méditéranée. Nous devions décoller à 19h30 et à l'enregistrement on nou...

Afrikarnak

Bon de commande au comptant

Bonjour, samedi je me suis rendue chez un concessionnaire Renault pour l'achat d'une voiture d'occasion. Le commercial était bien au courant que je d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Afrikarnak

Courrier postal

Résolu

bonjour comment faire pour retrouver de quel bureau de poste a était timbree une lettre j ai recu une lettre avec le code 38954 A je voudrais savoi...

sandrine63000

Escroquerie

Bonjour, y à t'il des personnes qui auraient subit une escroquerie sur ses comptes en banque par un message envoyé à un conseiller de la banque et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Afrikarnak

Résilier canalsat commandes à 8euros/mois

Je souhaiterais savoir quel numéro contacter pour résilier mon abonnement de 8Euros/mois à Canalsat commandes.

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
CoolCat78

Consommation personnelle

Résolu

J'aimerais savoir ce que les services douaniers entendent par : "prouver qu'il s'agit de votre consommation personnelle" pour l'importation de cigaret...

18CORINNE

Arnaque cuisiniste sur foire de marseille

Bonsoir, Je viens en lisant votre forum sur ce même sujet, me rendre compte que je suis une nième victime de vendeurs.. peu scrupuleux à la Foire de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Afrikarnak

Payer son abonnement moins chère à la retraite

Bonjour, J'ai appris qu'une loi permettait aux retraités de payer leurs abonnements tv et mobile ainsi que l'assurance moins chère. En contactant ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nemrod18

Refus de cheque hors departement

je reside a vitry sur seine val de marne je suis allée en week end a calais dans le 62 j'ai ete faire mes courses au magasin ALDI il m'ont refusé mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nemrod18

Marseille / mexique

Bonjour, voilà j'ai un amies qui vient de me poser une question dimanche prochain il part aux Mexique et me demande combien il peut prendre de cart...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lorina13

Tarifs dolce vita

Bonjour, Je viens d'être démarchée par téléphone par DOLCE VITA me proposant de m'abonner auprès d'eux au niveau électricité et m'assurant un prix ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Energizor

Vol ou abus de confiance ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement la situation : Je suis parti en vacance, et afin de ne pas laisser ma voiture à l'aéroport, j'ai demandé à ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
JFDelhorbe09

Commande échantillons-résiliation abonnement-remboursement

bonjour je viens a vous car j'ai un soucis avec un laboratoire Laboratoires Farcot 93400 ST OUEN il m'on proposé une offre d'essai gratuit de 15 jou...

marrange

Frais de déplacement edf

Résolu

Bonjour, ce jour j'ai contacté une conseillère EDF pour ouvrir notre compteur. Nous venons de finir la rénovation de notre résidence principale. Un co...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jenniferloic

Ballon eau chaude cumulus

Bonjour, Je suis sous garantie pour un chauffe-eau qui vient de mourir. Symptôme fuite de la cuve sur tout le diamètre. Soucis : je viens d'appel...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
alfhilde

Suppléments demandés en dehors d'un devis.

Des travaux de mise en conformité de l'électricité ont été faits chez nous. L'entrepreneur nous a proposé des appliques pour le corridor et un lumina...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Yvonne1939

Comment faire pour partir de direct energie pour revenir a edf

bonjour je suis a directe energie depuis 2ans je veux partir pour revenir a edf j aurrais droit au tarif reglentaire pourrais avoir des rep...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Energizor

Pas de tarif affiché chez mon garagiste

bonjours, j'aimerai savoir quel sont les document a apporter pour porter plaint contre mon garagiste car il n'a pas de prix d'affiche ni a l'exter...

nemrod18

Contestation facture chauffagiste

Bonjour, En juillet dernier, j'ai demandé un entretien pour ma chaudière fuel. Le technicien passe et me fait un nombre incalculable de prestations...

mario

Paiement de facture sans devis?

Bonjour, J'ai fait réaliser qq travaux de bricolages par un auto-entrepreneur. Il m'avait annoncé oralement 3h de travail à 25 € de l'heure. Je n...

marcus

Canal +

Bonjour, Vous dites de résilier tout simplement !! Mais canal + ne veut pas que cela soit fait avant 11 mois pour ma part, soit à la date anniversai...

anaïs 84

Mauvais code postal, vais-je recevoir mon colis?

Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter sur un site aux usa (en payant avec paypal), mais voilà, je me suis trompée dans mon code postal! En effet, j'ai marqué ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Sorgin

Arnaque la redoute

Bonjour, J'ai voulu commander un lit à La Redoute. Voulant un renseignement , j'ai appelé par tél . La personne m'a proposée de faire ma comman...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou

Sur mon devis

Bonjour, Sur mon devis il est inscrit : dont pose TTC. Cela veut dire que dans la somme la pose est incluse ??? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou

Chèque d'acompte débité sans raison

Bonjour, J'ai signé une commande pour une salle de bain (pour une maison à construire) avec condition écrite sur le bon de commande et signée des deu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
quefairedetoi

Résiliation canalsat pour cause de déménagement

Bonjour, Je vais déménager prochainement, et dans ma nouvelle maison je ne peux recevoir canalsat via internet. (manque de débit donc ligne non él...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Afrikarnak

Demande renseignement

bonjour j'ai reçu hier un appel de superchance100 pour une inscription euromillion sur internet j'ai refusé de donner mes numéros de carte seulemnt au...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nemrod18

Litige après vente véhicule d'occasion entre particuliers

Bonjour je vous écris aujourd'hui car je suis un peu embêté. Je vous explique: J'ai vendu mon véhicule (BM...) il y a 2 jours à un particulier. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
avalon34

Bloquer les deux autres prélèvements

Bonjour, Comme je viens de le lire beaucoup de personnes comme moi se sont fait arnaqué par le biais du magazine TELE2SEMAINES, suite à un appel té...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
zoulou33

Dysfonctionnement compteur

Micade ERDF a constaté un dysfonctionnement du compteur depuis 2011 ERDF veut nous réajuster sur 2 ans Nos factures ont toujours été réglées sur rel...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Micade

But: remboursement achat

Bonjour, j'ai acheté un nouveau frigo et au bout de trois mois il est déjà en panne la marque que j'ai acheté aparament il y a un défaut de fabric...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jdf_daniel26

Litiges avec pixmania

Voilà un mois que j'appelle pixmania afin d'effectuer un retour sur un produit arrivé cassé et défectueux. Suite à un problème informatique le produit...

Médiation Pixmania  

Canal plus

Bonjour, Il ya presque 2 ans j ai résilier canal plus en retard suite au fait qu il ne m on pas prévenu 1 a 3 mois avant le renouvellement automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Afrikarnak

Droit easy cash

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir une question. Je viens de déposer ma Xbox chez easy cash. Il me l'on prisse sans soucis mais il l'on a peine regarder si ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nemrod18

Est-ce légal?

Fermé

le 16/09 je fais un chèque pour réserver la date de mon ramonage qui doit avoir lieu le 18 novembre, cependant le chèque a été tiré 24/09/2013. J'ai ...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
maylin27

Huissier

Résolu

J'ai reçu une lettre de mise en demeure émanant d'un huissier. N'aurait elle pas dû arrivée par recommandé ?

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
sleepy00

Remboursement ticket de caisse

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps est "valide" un ticket de caisse afin d'en demander un remboursement. J'ai effectué un achat, par...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
domdo76

Payé en 4 fois sans frais puis rupture de stock

Bonjour, Je vous expose la situation : J'ai acheté dans un magasin de literie (la compagnie du lit), un matelas et un sommier avec un règlement...

Afrikarnak

Retrait excessif/frauduleux sur compte bancaire

Suite a un accident mineur survenu avec une voiture de location et n'ayant pas pris d'assurances tous risques (normalement couvert par l'assurance car...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
GrandCaribou

Veranda et retard de livraison

Bonjour, J'ai commandée une véranda en avril 2010, puis dépot de permis de construire et création des fondations, prise de mesure en décembre 2010 a...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco

Bonjour je ne sais ou m'adresser et que faire je vais demain faire une declaration au greffe juridiction de proximité je devais être livré le 25/...

Gérard

Règles pour réservation hôtel

Bonjour, j'aimerais savoir les règles à connaître pour ne pas avoir de mauvaises surprises avec un hôtel. Par exemple : un hôtel peut-il demander, p...

luffy59290

Rétractation possible ou non?

Bonsoir, Hier, je suis allée avec mon ami à un rv avec un cuisiniste. Nous avions déjà un devis ( à la maison) d'un cuisiniste concurrent. Nous a...

maylin27
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000