Les discussions

Moteur de recherche qvo6

 Fermé

Bonjour, lorsque je demande Google , internet explorer ou Google chrome, j'ai le moteur de recherche qvo6 qui s'affiche, j'ai essayer de l'enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
nemrod18

Le site office dépôt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait eu des problèmes de livraison ou autres avec le site "OFFICE DEPOT" ? En effet, j'ai commandé des marchan...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Guillon

Achat tv cdiscount, produit non conforme à la description

Bonjour, J'ai acheté en Janvier 2013 un téléviseur chez CDISCOUNT. Il est écrit dans la description du produit dans la partie connexion : 1 x ent...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
zoulou33

Garantie/sav portable

Bonjour, Je possède un téléphone portable encore couvert par la garantie Celui-ci a cessé de fonctionner sans raisons apparentes, du coup après a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Why ?

Une facture de couvreur vraiment trop salée

Bonjour, Confrontée depuis plusieurs mois à un problème d'infiltrations d'eau dans mon escalier et logeant dans une copropriété (maisons mitoyennes)...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
relou

Mise en demeure après commande livré malgré mandat cash effectué

Bonjour à tous, Je consulte régulièrement ce forum car j'y trouve souvent mes réponses , mais cette fois si je n'ai pas réussi à trouver de soluti...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
relou

Annulation billet d'avion

bonjour,j'ai 2 billets d'avion avec assurance annulation pour le Sri Lanka avec un départ prévu pour fin novembre,via le site d'opodo,il m est imposs...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
domdo76

Un plombier a t il le droit d emmener l ancienne robinetterie

 Résolu

bonjour voila mon problème je viens de refaire ma salle de bain avec une robinetterie neuve mai voila que mon plombier a emmené l ancien robinet qui f...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
nemrod18

Délais de prescription remboursement rmi

Bonjour, Mon mari a reçu un courrier de la caf le 3 juillet 2007 pour un trop perçu RMI. Mais il y avait une erreur et nous avons fait un courrier...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Fafalala29

Edf arnaque la tva?

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat EDF classique avec estimations et relevés 2 fois par an. Ce mois-ci j'ai reçu ma facture avec relevé, et je suis surprise ...

31 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
nemrod18

Arnaque ?

Bonjour, J'ai commandé sur le site myefox.fr il y a maintenant 5 jours et je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande. Alors que soit disant, el...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Gérard

Pac réparation...

 Résolu

Bonjour, Notre PAC à été endommagée, c'est à dire grillée lors d'un orage (foudre) 2 compresseurs Circuit électrique Tableau électrique, enfi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Speug

Litige avec edf et ma banque que faire?

Bonjour, Gros problème rencontré avec EDF il y a deux jours, et je ne sais plus quoi faire, je suis totalement désespérée... Je vous explique la si...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Gérard

Prélèvement abusif: recours

j'ai le meme probleme avec gras savoye j' ai eu 2 prelevement mais je ne suis pas a bouygue moi je suis a sfr et mon mari a orange j'ai des prelevemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Gérard

Delais de rétractation pour des panneaux photovoltaiques

bonjour je souhaite savoir lorsque l'on est démarcher pour une installation panneaux photovoltaïque et que l'entreprise les installent avant la fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Gérard

Plainte en l'encontre de numericable

 Résolu/Fermé

bonjour a tous numericable devient franchement n'importe quoi!la hot line innexistante ou incompetente le coute des appels est exorbitants en plus...

43 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
willsyl

Contrat chaudière à gaz

bonjour en octobre je fais un contrat entretien chaudiere a gaz je demenage 3 mois plus tard mon contrat souscris trois mois auparavant est il valabl...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Gérard

Législation sur température ds imm.collectif

Bonjour, Notre syndic HLM, a désigné une entreprise de réhabilitation sur immeuble datant de 1948. Aussi, changement de fenêtres et isolation thermiq...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
maylin27

Colis dérobé lors de la livraison: fournir une preuve

j'ai commande deux articles sur le net le meme jour dans deux entreprises bien differentes, les colis devaient m'etre livres le meme jour mais le li...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
willy 35

Refus de négociation chez cuisinella

 Fermé

Bonjour, Je me présente, Maky nouvelle inscrite, J'aurais aimé avoir si possible quelques renseignements sur ce que je suis en droit de réclamer com...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
vinbul64

Renseignements edf

Bonsoir, Je pose ma question ici puisque EDF ne repond pas Je suis dans mon appartement depuis à peu près 2 ans j'ai mis mon contrat EDF à mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lolipop120

Vol à l'étalage

Quel risque encouru pour un vol à l'étalage Sachant que le vigile a découvert dans mon sac des articles qu je n'avais pas pas payé suite à quoi il a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
zoulou33

Résilier une location

Bonjours, je suis gérant d'un terrain de loisir et j'ai louer un algeco (sorte de bungalow) qui faisait usage de bloc sanitaire en attendant de me fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gavert

Se faire rembourser son billet après vol du passeport

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je me suis fait voler mon passeport l'avant-veille de mon départ en vacances et donc, malgré une tentative ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Pierrecastor

Recours juridique contre entreprise de pose de fenêtre

Bonjour, Je me trouve dans une situation ennuyeuse, j'ai fais appel à une entreprise , qui m'avait été recommandée par des amis, afin de changer et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Gérard

Machine sous garantie, devoir payer les réparations ?!

Bonjour, J'ai acheté une machine à corder de tennis qui est sous garantie légale de deux ans. La machine ayant eu un dysfonctionnement cette semaine,...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
fabrice61000

Litige avec un vendeur sur internet

 Résolu

Bonjour J ai acheté une paire de bottes en cuir sur le bon coin. L annonce disait qu elles n avaient été portées que 5 fois et donc en très bon état....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
BarbieTM

Résiliation salle de sport amazonia (emploi/déplacements)

Bonjour, Je me suis inscrite le 1er juillet 2013 à la salle de sport Amazonia. A ce jour, j'ai trouvé un emploi pour une durée minimum de 3 mois à...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Foyer

Litige réparation montre

bonjour a tous j ai une zenith mega port royal qui est en panne malheureusement suite a mon déménagement j ai perdu la facture et la carte de garant...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon billet d'avion à moitié remboursé malgré l'assurance

Bonjour, Jai annulé mon voyage chez go voyage ,le billet etait a 739€ assurance comprise.aujourdhui go voyage me rembourse que 342€ sur les 739€. A...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de dettes sans échéancier

Bonjour , Je suis le préteur, j'ai fait faire signer une reconnaissance de dettes sous seing privé et par la main de l'emprunteur, avec dates signat...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
marcylove

Rue du commerce vs asus

Bonjour, Suite à plusieurs pannes (1échange à neuf, 1 réparation) avec un ordinateur neuf de marque Asus acheté chez rueducommerce, j'ai envoyé à r...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
boucannelle

Résiliation abonnement orange avec carte pôle emploi

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut bel et bien résilier un abonnement télécom avec la carte pole emploi? si oui au bout de combien de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
zoulou33

Devis signé mais modifications

Bonjour, je sollicite vos conseils sur la position à tenir vis à vis d'un maçon dont je n'ai plus de nouvelles depuis maintenant près de trois semaine...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fabrice61000

Le fournisseur peut il annuler une commande?

 Résolu

bonjour, j'ai lu quelque réponse sur le sujet mais n'est pas trouvé de réponse a mon cas. je viens de faire un achat par internet sur un site de...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
taziap

Contrat de louage

bonjour suite a l'achat de fenetres nous avons eu un contrat de louage pour 1 an pour que les personnes viennent voir les travaux.Malheureusement n...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
nemrod18

Indemnisation et démarche a accomplir suite a une agression

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour m aider dans ma démarche car je suis perdu. Suite a une agression que j ai subis il y a peu je me retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bellascorpion

Arnaque sony

J'ai acheté un appareil photo numérique SONY CX58 pour lequel un cash back de 25€ était offert. J'ai envoyé à SONY la confirmation de l'enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
nemrod18

Un huissier qui accepte 20 euros par mois, pourquoi?

Bonjour, je ne suis vraiment pas sur d'avoir choisi le bon forum et je m'en excuse si c'est le cas. Voici ma question: au printemps 2010 j'ai été e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
nemrod18

Ouvrir contrat gaz: fournir justificatif de propriété

Bonjour, J'ai eu mon gaz de couper il y a une semaine. Aujourd'hui je téléphone pour réouvrir un contrat chez Eni au nom de la propriétaire de la m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Energizor

Une reconnaissance de dette notariée est-elle prescrite?

Bonjour, Non remboursée, la dette qui date de 2000 assortie d'une hypothèque, est-elle prescrite suite à la loi de 2008 ? L'avocat a répondu qu'ell...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
damigator

Travaux

Bonjour, un artisant est venu faire des travaux pour un montant de 3000 euros ,quand nous avons reçu la facture il nous conte 1244 euros de supplement...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
nemrod18

Surendettement

suite au depot du dossier de surendettement le 18/9/2013 à la bdf l'huissier qui gére le recouvrement de 3 dossiers continue de me harceler hors il es...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sefirote

Problème compteur d'eau

J'ai reçu un courrier de Véolia, il y a quelques jours, me disant qu'ils avaient changé mon compteur d'eau suite à une fuite. Ils ont relevé l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fabrice61000

Saisie conservatrice

Bonjour, J ai reçu un courrier de ma banque m'indiquant qu'un huissier avait procédé à une saisie conservatrice sur mon compte pour une facture im...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
estel76

Résiliation d'un devis de travaux

Bonjour, Voici mon problème : J'ai accepté un devis pour une cheminée 17/07/2013 pour une démolition de l'existante en 08/2013 et une pose de la...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gavert

Loi sur le tabac

Je recherche une loie qui peut me renseignee sur le tabac à s,avoire a conbient de cartouche par personne merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
zoulou33

Arnaque point shop -prélèvements abusifs

Bonjour, Je suis moi aussi victime de cette société (qui doit être au Danemark) qui continue à sévir sur nos réseaux....Après un achat de 1euro ,PO...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
procédure d'ouvertuire de compte sous cete anbvle.

Enquéte de l'insee

Bonjour, j'ai refusé la semaine dernière un rendez-vous a l'enquétrice de l'INSEE ( contact par téléphone ) pour une enquête sur le logement. Je reç...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Josh Randall

Arnaqué par un démarchage à domicile, wanad'eau: démarches

Bonjour, j e me suis fait arnaqueé par une societeé démarchage a domicile la societé s'appel wana'eau qu'elle sont les demarche a suivre .SVP merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Gérard
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000