Hors forfait injustifié
Résolu
Lou-Ange
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
-
22 juil. 2012 à 09:53
anolia - 19 déc. 2012 à 08:35
anolia - 19 déc. 2012 à 08:35
3 réponses
franzy75
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
221
22 juil. 2012 à 10:00
22 juil. 2012 à 10:00
Bonjour
A mon sens, vous capitulez un peu vite! vous êtes prête à payer les 9 mois d'abonnement restants et de quitter votre opérateur avant même de leur avoir demandé des explications?
Quant aux 20 euros HF, s'ils apparaissent déjà sur votre compte, vous n'y échapperez pas, même en résiliant avant la prochaine facture, ce serait trop facile.
N'oubliez pas que les forums cristallisent les mécontentements que l'on peut avoir sur nos opérateurs et fournisseurs, tous ceux pour qui tout se passe bien ne viennent pas le dire sur les forums.
(je ne travaille pour aucun d'entre eux!)
Un dernier conseil : prenez vous un téléphone qui n'a pas d'accès internet, çà évitera ce genre de déboires.
Tenez nous au courant!
A mon sens, vous capitulez un peu vite! vous êtes prête à payer les 9 mois d'abonnement restants et de quitter votre opérateur avant même de leur avoir demandé des explications?
Quant aux 20 euros HF, s'ils apparaissent déjà sur votre compte, vous n'y échapperez pas, même en résiliant avant la prochaine facture, ce serait trop facile.
N'oubliez pas que les forums cristallisent les mécontentements que l'on peut avoir sur nos opérateurs et fournisseurs, tous ceux pour qui tout se passe bien ne viennent pas le dire sur les forums.
(je ne travaille pour aucun d'entre eux!)
Un dernier conseil : prenez vous un téléphone qui n'a pas d'accès internet, çà évitera ce genre de déboires.
Tenez nous au courant!
22 juil. 2012 à 10:26
Ok, je vous tiendrai au courant de la suite.
Modifié par Afrikarnak le 22/07/2012 à 10:38
Si ton portable a la capacité 'Internet' tu as tout intéret à bloquer cette fonction... Le portable peut se connecter au Net à ton insu (Mauvaise manip involontaire ou, pire, infection par un malware du type 'dialer'). Bloque donc mais ne quitte pas ton Opérateur sinon tu vas devoir une grosse somme!
A+