Les discussions
Viagogo vente de billet spectacle
Bonjour je vous adresse ce mail car ayant acheté un billet pour le concert de Céline Dion qui aura lieu à bordeaux le 29 juin et malgrés deux courrier...
Facture de vétérinaire (canada)
Bonjour, il y a peu, j'ai fait dégriffer mon chat et le vétérinaire par accident ma chargé 100$ de moins sur le paiement de débit et maintenant il me ...
Problèmes camping (canada)
RésoluBonjour, Je suis dans un camping depuis 4ans maintenant Mon terrain est impeccable,je paye toujours à la date.Et madonne bien avec la plupart des ...
Annulation d'abonnement a point world
Bonjour, je viens de faire une commande chez c'discount, point world m'a indique que j'avais gagné un cadeau, en fin de compte, je me suis inscrit...
Problème achat sur internet
RésoluBonjour, j'ai acheter sur internet pour avoir un objet gratuit sur google gratuitement mais google demande ma cb alors je la rentre mais elle est to...
Litige achat meuble abîmé pendant le transport
FerméBonjour, J'ai acheté un meuble tv chez KARE DESIGN et le transporteur pressé de partir ne voulait pas le déballer j'ai donc insisté et il a ouvert l...
Délai dépassé livraison colissimo
Bonjour, J'acheté un produit de valeur à un particulier qui me la envoyé en colissimo contre signature avec indemnité R1. Le colis était en départ...
Litige achat meuble
Bonjour, J'ai acheté un meuble tv chez KARE DESIGN et le transporteur pressé de partir ne voulait pas le déballer j'ai donc insisté et il a ouvert l...
Robe de mariée haut de gamme - coutures défectueuses
Bonjour, J'ai acheté ma robe de mariée d'une valeur de 4500 € (Atelier Pronovias) dans une "belle boutique" à Boulogne Billancourt. (facture à...
Arnaque sur dose d'essai de produits
RésoluBonjour* J'ai commandé le 1er juin une dose d'essai de produits réparateurs pour la peau, suite à une annonce,pour la somme d'envoi de 7, 95 euros....
Assurance credit
RésoluBonjour, M etant trouvé au chomage pendant 10 mois entre 2015 et 2016. Ayant l assurance perte d emploi,n ayant pas fait le necessaire pour que ce ...
Jai besoin d'aide
Bonjour, Voilà j'ai souscrit a un abonnement chez sfr j'étais engagé pour un an ya eu un souci avec ma banque 1 moi apres avoir souscrit il me dise ...
Vignette crit'air
Bonjour, J'ai commandé ma vignette crit'air le 16/01/2017 pour mon véhicule immatriculé DK-553-DS et j'ai réglé par carte bancaire, et je ne l'ai ja...
Code consommation - rendre monnaie - chèque vacances
Bonjour, J'ai lu sur votre site qu'il est inscrit sur les chèques vacances que le commerçant qui accepte le chèque vacances à le droit de ne pas r...
Comment faire réparer mes meubles ?
Bonjour, j'ai une cuisine HYGENA depuis 2014, une meuble d'angle MUNDO ne fonctionne plus, les meubles présentent des défauts, et j'apprends que HYGE...
Litige sur facture d'un jardinier
RésoluBonjour* J'ai eu un devis d'un jardinier net à payer 144,08€ et j'ai signé.je n'ai pas fait attention que le devis était pour 1h à 2personnes et qu...
Dette sfr par mon ex
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je vous explique mon problème et j espère que vous pourrez m aider car je ne sais plus quoi faire. En 20...
Arnaque snail secret utilisant image sophie davant
Bonjour, Comment puis-je annuler ma commande d'échantillons gratuits moyennant frais de port depuis la Belgique? Je viens de passer commande juste ...
Mise en demeure de "culture et formation"
Bonjour* Après avoir lu toute ces informations sur culture et formation je veux savoir si je doit me soucier de cette email de culture et formation...
Achat d'un telephone portable
Bonjour, Samedi mon telephone tombe dans l'eau. Comme vous pouvez l'imaginer, il etait dans un mauvais etat. Je me suis donc precipité chez un repara...
Restitution bien suite à condamnation abus confiance du vendeur
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une petite statue en pierre sur leboncoin (moins de 100 euros, un truc récent, de série fait en Inde, sa...
Annuler une commande de lunettes
Bonjour, j'ai fait faire une paire de lunettes solaires à ma vue début juillet 2010 (devis estimé à plus de 600 euros, non pas à cause de la montu...
Droit de rétractation lors d'une vente entre particuliers
Bonjour, nous avons vendu une 50 cm3 mais maintenant les acquéreurs nous demande de les rembourser. La moto fonctionnait le jour même de la vente et a...
La résiliation
Bonjour, Je me permet de vous contacté par mail afin que vous puisses m'expliquer comment effectué un résiliation de contrat Je vous remercie par ...
Déménagement hors maroc
Bonjour, Si j'ai pris un crédit de consommation de la bmce est ce que je peux me déménagé hors maroc merci
Reçu un colis sans l'avoir commandé
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un colis et j'ai rien commandés. Que faire ? Merci*
Vacances
Bonjour, nous avons réservé à Marrakech pour 8 jours du Lundi 3 juillet au lundi 10 juillet inclus. Nous avons eu les horaires de départ et de retour...
Walemedia
Bonjour Comment se désabonner dé walemedia ? Merci
Arnaque microsoft ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai reçu un message de soit disant MICROSOFT a appeler immédiatement et de toute urgence dans les 5mn, sans quoi ils allaient par sécurité f...
Liquidation judiciaire salle de sport
Bonjour, Ma salle de sport est en liquidation judiciaire et j'ai appris vendredi 23/06/2017 qu'elle allait fermer le mercredi 28/06/17. Je viens d...
Appels d'euroacting avec menace huissier
Bonjour, j'ai reçu un appel de l'agence de recouvrement euroacting par rapport a une dette que j'ai avec une formation a distance . je n'ai pas r...
Retard livraison canapé chez meublena
Bonjour, je me permets d envoyer ce mail suite à la signature d un bon de commande pour un canapé et un pouf chez meublena à loison sous lens en octo...
Clim modéle d'expo vendu comme neuve sans rien dire
RésoluBonjour, J'ai acheté une clim cet après midi En la sortant de ma voiture et ensuite de son carton, j'ai remarqué quelle rejetait un peu d'eau, qu'i...
Artisan sans assurance et en liquidation judiciaire
Bonjour, J'ai du faire refaire entièrement une véranda et l'isolation du mur extérieur suite à des dégats des eaux, non reconnus par l'assurance....
Clim reversible inverter
FerméBonjour, J'ai une clim gainable daikin depuis août 2009 Le compresseur a lâché Faut il changer l'unité extérieur (RZQ 100D) combien coûte elle...
Le produit ne marche pas
Bonjour, Je suis allé chez woddbrass pour acheter une table de mixage numérique ... 965 euros ... La table ne marche pas lors du 1er essai (fête ...
Tendeur de poteau de telephone dans jardin
bonjour, j'ai le passage dans mon petit jardin de 50 m2 au coin de ma maison du tendeur du poteau de téléphone alimentant la propriété derrière ch...
Remboursement integral malgré payement en 4 fois
Bonjour, J'ai acheté un écran a 1038 euros en 4 fois via oney a boulanger. Après quelques jours l'image me plaisait pas et a ce tarif j'ai fais valo...
Gros problème avec edf
Bonjour, EDF me réclame une facture pour les périodes de Août 2014 à juillet 2015 en me disant que le conseil d États-Unis à juges insuffisan...
Problème chronopost (suisse)
Bonjour, j'ai commandé un iPhone sur un site. Quand je vais sur le suivi ChronoPost, ça me mets ça : Envoi bloqué : documents manquants (facture ou do...
Faux adresse vrai identité
bonjour . Je me suis fait contrôler dans le train je donne mon vrai non prenon et tout mais une fausse adresse est ce que il peuvent me t retrouve ? ...
Surconsonnation d'eau suite a fuite d'eau
Bonjour, Mon fils est locataire d'un appartement depuis Janvier 2008. Le propriétaire n'a pas fait mettre de compteurs d'eau et d'électricité pour ch...
Probleme d'injection renault scenic 2
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un problème avec mon renault scenic 2 durant mes vacances celui ci a 40000km INJECTION DÉFAILLANTE AU TABLEAU DE BORD. Dépannage da...
Bon d'achat cadeau non valide
Bonjour, J'ai fait construire une maison avec un constructeur. Lors de la signature du ccmi, il m'est indiqué que si je leurs envoie quelqu'un et q...
Booking
Coucou Bah j'ai réservé sur booking pour 5 nuits ! Mais là j'ai eu un prob de visa ! Du coup je dois annuler ma réservation ! Et c'est là que je me ...
Conso facture edf de 2014 et après
RésoluBonjour, Je viens de recevoir m facture edf et je vois qu'il y a rattrappage de factures de 2014(depuis aout 2014) et 2015. Est ce normal?, je sai...
Renseignement pour un cafe qui fait du bruit
Bonjour, 1 pouvez vous me dire l'heure de fermeture d'un café 2 une musique est de la partie qui est plus forte vers 22.30 23 heures jusqu a 23....
Comment faire si j'ai signé un bon de commande pour une vehicle
Bonjour, J'ai signé un bon de commande avec l'agence Parrot Automobile Ford parce que on devrait recevoir un chèque pour avoir gagné une affair...
Appel télémarketing
Bonjour, Comme beaucoup de gens je suis harcelée par des appels téléphoniques sans personne au bout. Je me suis inscrite sur bloctel l'année derni...