Les discussions
Feddaha pret ce fiable?
Bonjour, vous connais feddaha pret? Fiable ou arnaque.
Resiliation de mon forfait telephone
bonjour, je viens vers vous dans l'urgence, j'ai eu beaucoup de souci avec mon opérateur, j'ai beau lui envoyer mail et appel. rien Il mon causé b...
Edf_erreur de prélèvement
RésoluBonjour Energizor, Je vous remercie pour votre réponse ultra rapide et claire. Toutefois, tant que je n'ai pas en mains la facture qui est sensée se...
Facture direct energie enorme
Bonjour, Nous venons de recevoir une régal de 690e via direct énergie et nos factures sont passées de 115e à 239e . Ils nous disent de voir ce qui c...
Prélèvements jobform
Bonjour, En mai 2017, le 14 j'ai participé à un tirage au sort qui m' offrait la possibilité de gagner un iPhone pour 1€, le temps de cette offre é...
Loi chatel ? sfr refuse de l'appliquer
Bonjour, je me suis engager pour une offre avec mobile pour 24 mois chez sfr , le 4 /01/2016 juquau 4 /01/2018 , un changement doffre a ete effect...
Problème avec mon auto-école
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je cherche des réponses à mes questions que je ne trouve pas. Alors j'ai eu le financement de mon ...
Conforama
Bonjour, j'ai achete au magasin de saint ouen un meuble disponible et au moment de l'enlever on me signale apres une heure d'attente que le meuble ...
Résiliation contrat chez sfr
Bonjour , mon contrat chez SFR se termine courant Décembre 2017 contrat que je n'ai jamais reçu ??? jamais reçu également de factur...
Remboursement prélèvements malgré résiliation
Bonjour, J'ai résilié au mois de février 2012 mon abonnement Free. Je constate au mois d'avril cette année que des prélèvements continuaient à être...
Sav auchan=> refus de la garantie car "cassé"
Résolu/FerméSalut à tous, je viens vous faire part de ma récente mésaventure avec Auchan : j'ai acheté le 29 Novembre 2009 une tondeuse pour cheveux à...
Devis signé mais non respecté par le client
Bonsoir, Quel est mon recours quand un client accepte et signe un devis, je commence les travaux et j'encaisse l'acompte. Je laisse les autres arti...
Téléphonié mobile .
Bonsoir. J'ai été contacté par telephone pat une société de recouvrement Euro Acting qui travaillerais pour le compte de sfr pour me demander de ré...
Conduire voiture sans permis avec enfant 5 an
FerméBonjour, je voudrez savoir si mon fils de 5 ans peut monter dans ma voiture sans permis 2 place avec un rehausseur merci
Imposer un "stop pub" dans une résidence
RésoluBonjour, Le conseil syndical peut-il imposer un "stop pub" pour l'ENSEMBLE des boîtes aux lettres, sachant qu'il n'y a que peu de propriétaires rési...
Reservation vol montant debite mais pas de confirmation
Bonjour, J ai reserve un aller retour Tokyo - France via Skyscanner. Je ne suis pas alle jusqu au bout du processus. J ai mis mes coordonnees de c...
Comment annuler les billets d'avion
Bonjour, J'ai réservé 2 billets d'avion pour le Pérou pour le mois d'août 2017, pour y aller avec mon fiancé Mais on vient de se séparer . Comment...
Paiement d'une taxe de frais de contrôle de sortie de devise
J'ai mis un meuble en vente sur paru vendu, dans la minute qui suivait, j'ai été contacté par une personne intéressée. Le montant étant de 205 euros, ...
Frais supplemantaire
bonjour ,après avoir remboursé la somme demandé avec les interrets et frais de huissier , il me reclame d autre frais de huissier cela et il normal ,m...
Problème avec un pisciniste
Bonjour, Je viens de faire installer une piscine , l'installation s'est super bien passé , mais pour le local technique c'est une autre histoire. Il...
Produit parti en réparation jamais restitué
Bonsoir, Ma soeur a acheté dans une boutique de Blois un bracelet d'une valeur de 60/70 euros en décembre 2015. Quelques mois après, l'une des cha...
Mes droits chez le coiffeur
Bonjour, Ma coiffeuse m'a conseillé de faire un traitement de soin Intense avec des produits de la gamme Revlon, un soin qui se fait en 4-5 séances ...
Viagogo vente de billet spectacle
Bonjour je vous adresse ce mail car ayant acheté un billet pour le concert de Céline Dion qui aura lieu à bordeaux le 29 juin et malgrés deux courrier...
Facture de vétérinaire (canada)
Bonjour, il y a peu, j'ai fait dégriffer mon chat et le vétérinaire par accident ma chargé 100$ de moins sur le paiement de débit et maintenant il me ...
Problèmes camping (canada)
RésoluBonjour, Je suis dans un camping depuis 4ans maintenant Mon terrain est impeccable,je paye toujours à la date.Et madonne bien avec la plupart des ...
Annulation d'abonnement a point world
Bonjour, je viens de faire une commande chez c'discount, point world m'a indique que j'avais gagné un cadeau, en fin de compte, je me suis inscrit...
Problème achat sur internet
RésoluBonjour, j'ai acheter sur internet pour avoir un objet gratuit sur google gratuitement mais google demande ma cb alors je la rentre mais elle est to...
Litige achat meuble abîmé pendant le transport
FerméBonjour, J'ai acheté un meuble tv chez KARE DESIGN et le transporteur pressé de partir ne voulait pas le déballer j'ai donc insisté et il a ouvert l...
Délai dépassé livraison colissimo
Bonjour, J'acheté un produit de valeur à un particulier qui me la envoyé en colissimo contre signature avec indemnité R1. Le colis était en départ...
Litige achat meuble
Bonjour, J'ai acheté un meuble tv chez KARE DESIGN et le transporteur pressé de partir ne voulait pas le déballer j'ai donc insisté et il a ouvert l...
Robe de mariée haut de gamme - coutures défectueuses
Bonjour, J'ai acheté ma robe de mariée d'une valeur de 4500 € (Atelier Pronovias) dans une "belle boutique" à Boulogne Billancourt. (facture à...
Arnaque sur dose d'essai de produits
RésoluBonjour* J'ai commandé le 1er juin une dose d'essai de produits réparateurs pour la peau, suite à une annonce,pour la somme d'envoi de 7, 95 euros....
Assurance credit
RésoluBonjour, M etant trouvé au chomage pendant 10 mois entre 2015 et 2016. Ayant l assurance perte d emploi,n ayant pas fait le necessaire pour que ce ...
Jai besoin d'aide
Bonjour, Voilà j'ai souscrit a un abonnement chez sfr j'étais engagé pour un an ya eu un souci avec ma banque 1 moi apres avoir souscrit il me dise ...
Vignette crit'air
Bonjour, J'ai commandé ma vignette crit'air le 16/01/2017 pour mon véhicule immatriculé DK-553-DS et j'ai réglé par carte bancaire, et je ne l'ai ja...
Code consommation - rendre monnaie - chèque vacances
Bonjour, J'ai lu sur votre site qu'il est inscrit sur les chèques vacances que le commerçant qui accepte le chèque vacances à le droit de ne pas r...
Comment faire réparer mes meubles ?
Bonjour, j'ai une cuisine HYGENA depuis 2014, une meuble d'angle MUNDO ne fonctionne plus, les meubles présentent des défauts, et j'apprends que HYGE...
Litige sur facture d'un jardinier
RésoluBonjour* J'ai eu un devis d'un jardinier net à payer 144,08€ et j'ai signé.je n'ai pas fait attention que le devis était pour 1h à 2personnes et qu...
Dette sfr par mon ex
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je vous explique mon problème et j espère que vous pourrez m aider car je ne sais plus quoi faire. En 20...
Arnaque snail secret utilisant image sophie davant
Bonjour, Comment puis-je annuler ma commande d'échantillons gratuits moyennant frais de port depuis la Belgique? Je viens de passer commande juste ...
Mise en demeure de "culture et formation"
Bonjour* Après avoir lu toute ces informations sur culture et formation je veux savoir si je doit me soucier de cette email de culture et formation...
Achat d'un telephone portable
Bonjour, Samedi mon telephone tombe dans l'eau. Comme vous pouvez l'imaginer, il etait dans un mauvais etat. Je me suis donc precipité chez un repara...
Restitution bien suite à condamnation abus confiance du vendeur
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une petite statue en pierre sur leboncoin (moins de 100 euros, un truc récent, de série fait en Inde, sa...
Annuler une commande de lunettes
Bonjour, j'ai fait faire une paire de lunettes solaires à ma vue début juillet 2010 (devis estimé à plus de 600 euros, non pas à cause de la montu...
Droit de rétractation lors d'une vente entre particuliers
Bonjour, nous avons vendu une 50 cm3 mais maintenant les acquéreurs nous demande de les rembourser. La moto fonctionnait le jour même de la vente et a...
La résiliation
Bonjour, Je me permet de vous contacté par mail afin que vous puisses m'expliquer comment effectué un résiliation de contrat Je vous remercie par ...
Déménagement hors maroc
Bonjour, Si j'ai pris un crédit de consommation de la bmce est ce que je peux me déménagé hors maroc merci
Reçu un colis sans l'avoir commandé
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un colis et j'ai rien commandés. Que faire ? Merci*
Vacances
Bonjour, nous avons réservé à Marrakech pour 8 jours du Lundi 3 juillet au lundi 10 juillet inclus. Nous avons eu les horaires de départ et de retour...
Walemedia
Bonjour Comment se désabonner dé walemedia ? Merci