Attend remboursement commande
cendrillon65
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cendrillon65 Messages postés 5 Statut Membre -
cendrillon65 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai passée une commande sur deux sites différents l'une pour de vetements, l'autre pour une tassimo. c'est deux sites ont prélevés les sommes sur mon compte et je n'ai pas recu mes articles. je leur demande le remboursement et cela traine depuis des semaines. je voudrais savoir quel recours je peux avoir pour récuperer mon argent. l'un des sites est excédence et l'autre site boulanger. j'envoie des mail ils ne répondent pas et au téléphone la galére pour les joindre. j'attends vos réponses merci
j'ai passée une commande sur deux sites différents l'une pour de vetements, l'autre pour une tassimo. c'est deux sites ont prélevés les sommes sur mon compte et je n'ai pas recu mes articles. je leur demande le remboursement et cela traine depuis des semaines. je voudrais savoir quel recours je peux avoir pour récuperer mon argent. l'un des sites est excédence et l'autre site boulanger. j'envoie des mail ils ne répondent pas et au téléphone la galére pour les joindre. j'attends vos réponses merci
A voir également:
- Attend remboursement commande
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
- Retour commande shein - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour..
Attitude un peu étonnante de la part de deux Enseignes ayant pignon sur rue..
Les Mails et téléphones c'est comme péter sur une toîle cirée: pas de grands effets à attendre mis à part un soulagement de courte durée..
Il vaut mieux envoyer une LRAR de Mise en Demeure (Adresse dans les Mentions Légales).. Tu peux également voir avec une Asso de Consommateurs et contacter la DDPP. Bien sûr ce sont de menus frais mais si l'on veut un résultat il faut y mettre les moyens..
Autre piste: Excèdence et Boulanger font partie de la FEVAD, vois ici: https://www.fevad.com/mediation/#topContent
Traitement du pb sous 10 jours (Qu'ils disent..). Tiens nous au courant!
A+
Attitude un peu étonnante de la part de deux Enseignes ayant pignon sur rue..
Les Mails et téléphones c'est comme péter sur une toîle cirée: pas de grands effets à attendre mis à part un soulagement de courte durée..
Il vaut mieux envoyer une LRAR de Mise en Demeure (Adresse dans les Mentions Légales).. Tu peux également voir avec une Asso de Consommateurs et contacter la DDPP. Bien sûr ce sont de menus frais mais si l'on veut un résultat il faut y mettre les moyens..
Autre piste: Excèdence et Boulanger font partie de la FEVAD, vois ici: https://www.fevad.com/mediation/#topContent
Traitement du pb sous 10 jours (Qu'ils disent..). Tiens nous au courant!
A+
bonjour,
merci pour votre aide, pour la société boulanger je viens d'obtenir le remboursement et pour excédence rien du tout. je viens de parler à leur responsable ils m'ont répondu qu'ils y avaient eu un problème avec mon colis et qu'ils allaient me rembourser mais que cela pouvait prendre jusqu'à 1 mois maximum. je vous dirais quand ils auront décidée de me rembourser.
merci pour votre aide, pour la société boulanger je viens d'obtenir le remboursement et pour excédence rien du tout. je viens de parler à leur responsable ils m'ont répondu qu'ils y avaient eu un problème avec mon colis et qu'ils allaient me rembourser mais que cela pouvait prendre jusqu'à 1 mois maximum. je vous dirais quand ils auront décidée de me rembourser.
j'ai contacté la FEVAD et au bout de 3 jours j'ai eu mon remboursement de la société excédence. je vous remercie pour votre aide.