Attend remboursement commande

cendrillon65 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 19 déc. 2012 à 09:52
cendrillon65 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 27 janv. 2013 à 12:55
Bonjour,
j'ai passée une commande sur deux sites différents l'une pour de vetements, l'autre pour une tassimo. c'est deux sites ont prélevés les sommes sur mon compte et je n'ai pas recu mes articles. je leur demande le remboursement et cela traine depuis des semaines. je voudrais savoir quel recours je peux avoir pour récuperer mon argent. l'un des sites est excédence et l'autre site boulanger. j'envoie des mail ils ne répondent pas et au téléphone la galére pour les joindre. j'attends vos réponses merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
Modifié par Afrikarnak le 19/12/2012 à 10:12
Bonjour..
Attitude un peu étonnante de la part de deux Enseignes ayant pignon sur rue..
Les Mails et téléphones c'est comme péter sur une toîle cirée: pas de grands effets à attendre mis à part un soulagement de courte durée..
Il vaut mieux envoyer une LRAR de Mise en Demeure (Adresse dans les Mentions Légales).. Tu peux également voir avec une Asso de Consommateurs et contacter la DDPP. Bien sûr ce sont de menus frais mais si l'on veut un résultat il faut y mettre les moyens..
Autre piste: Excèdence et Boulanger font partie de la FEVAD, vois ici: https://www.fevad.com/mediation/#topContent
Traitement du pb sous 10 jours (Qu'ils disent..). Tiens nous au courant!
A+
0
cendrillon65 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
27 janv. 2013 à 12:55
bonjour,

j'ai contacté la FEVAD et au bout de 3 jours j'ai eu mon remboursement de la société excédence. je vous remercie pour votre aide.
0
cendrillon78 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
11 janv. 2013 à 11:13
bonjour,

merci pour votre aide, pour la société boulanger je viens d'obtenir le remboursement et pour excédence rien du tout. je viens de parler à leur responsable ils m'ont répondu qu'ils y avaient eu un problème avec mon colis et qu'ils allaient me rembourser mais que cela pouvait prendre jusqu'à 1 mois maximum. je vous dirais quand ils auront décidée de me rembourser.
0