Les discussions
Photovoltaïque
J'ai lu tous les commentaires, concernant entre autre, la société Groupe Universel Énergie : j'ai été escroquée par ces gens-là... Je me suis battue, ...
Consenus
Bonjour, javais une dette de 3700e a régularisé , j'ai d'abord refuse de payer sans titre exécutoire , j'ai exiger de l'avoir , il m'ont dit que si je...
Résiliation mgen pour cause de nouvel emploi
Bonjour, Je suis Assistant d'éducation. Emploi précaire. Je vais être embauché en CDI le 31 Août dans une autre branche et j'ai une mutuelle obligat...
Litige installation volet auto-entrepreneur
Bonjour, J'ai fait appel à un auto-entrepreneur pour la fourniture et pose de volet roulant, dont la pose à été sous-traité à un autre artisan. ...
Perte de colis mondial relay
Boniour à tous. J'espère que je trouverai une solution ici. Voilà mon problème : J'ai acheté un robot multifonction Bosch à 260 euros via le site ...
Concernat le virement
Bonjour, j'ai eu un virement de 196 et je ne comprend pas d'où ça vienne merci
Annulation abusive réservation hôtel booking
Bonjour, J'ai réservé un hôtel en Italie via le site Booking. J'ai reçu un mail aujourd'hui de Booking m'indiquant que la réservation était annulée,...
Panneau photovoltaique arnaque?
Bonjour, nous avons été démarché aujourd'hui pour des panneaux photovoltaïques par un soi disant partenaire bleu ciel d'EDF. mai je ne les trouve pas ...
Histoire de chargeur ...
Bonjour, je me joins à vous aujourd'hui, car je rencontre un problème pas commun avec un commerçant. Le 14 Juillet 2015, je me rend au dépanneur inf...
Résilier canal + suite a un décès
FerméBonjour, Bonjour, mon mari est décédé le 9 juillet 2015.. j'ai fais 2 lettres a canal + et un mail pour résilier le contrat de mon époux défunt a ...
Résilier canal + suite a un décés
Bonjour, mon mari est décédé le 9 juillet 2015.. j'ai fais 2 lettres a canal + et un mail pour résilier le contrat de mon époux défunt a ce jours ...
Petitedette et abonnement à recouvrement tacite
Bonjour chers forumeuses et forumeurs, je viens de quitter l'Allemagne avec une ardoise de 260euros chez Vodafone, que je compte bien sur payer. ...
Délai de prescription - restitution box fai
Bonjour, Au cours d'un déménagement j'ai perdu, début 2010, la box et le décodeur que mon FAI m'avait envoyés en 2008. Je l'ai immédiatement sig...
Complémentaire et augmentation des cotisations.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'informer si une mutuelle a le droit d'augmenter les cotisations de 25% à compter du 1er septembre prochain et de nouv...
Edf facture 89 euros avant toute consommation
Bonjour, On a emménagé dans une nouvelle maison le 1er juin (en location). On a du prendre EDF à notre nom (avant c'était sous le nom des propriétai...
Problème ordinateur
Résolu/FerméBonjour quand je cherche une photo ça marque une erreur empèche l affichage de la photo ou de la vidéo code error 0x80010108 merci ! si vous...
Prix changement carte grise
Bonjour, Je voudrais savoir le prix d'un changement d'adresse sur une carte grise. En vous remerciant à l'avance.
La validité de cette reconnaissance de dette ?
Reconnaissance de dette Je soussigné XXXX xxxx, domicilié xx xxxxxx, XXXXX St xxxxx, reconnais devoir à YYY yyy, xx xxxxxx, XXXXX St xxxxx, la s...
Loi chatel relance impayer
Bonjour, J ai une entreprise , je traivallie avec divers syndic sur mes contrat il est stipuler renouvelable par tacite reconduction ainsi resli...
Pv a la cts
Bonjour, Peut avoir une amende minorée si l'on règle le proces verbal dans les 3 jours auprès de la cts sachant que ma fille ne pouvait pas payer de...
Caution location véhicule utilitaire
Bonjour, pour la location d un véhicule utilitaire on me demande une caution de 1000€ par CE. Ils me dit que cette somme sera bloquée. Ont ils le d...
Carte grise
Bonjour, mon ex compagnon m'a cédé sa voiture il y a un an. seulement nous n'avons pas fait le changement de nom sur la carte grise. comment dois-...
Des fausses soldes !!! france
Bonjour, but péronne solde trés faux lampe acheté affiché 8euros99 solde prix 6euros74 payer en espèces 8euros99 pas de remboursement en espèces...
Garantie décennale
FerméBonjour, Je me suis rendu compte que dans une de mes fenêtres double vitrage il y a de la buée entre les 2 vitres. La garantie décennale joue bien é...
Portable mis au rebut sans mon avis
le 03/07 dépose chez Bouygues mon portable ,en très bon état,pour déblocage,15 jours après un mail de leur part ,je vais le chercher,et la rien ,il es...
Fenètres mal posées recours
Bonjour Je viens de faire changer l'ensemble des fenêtres de ma maison , et nous constatons qu'une porte fenêtre ferme mal et est mal posée , j'ai ...
Remboursement
Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures de randonnée chez Intersport. Arrivé chez moi je fais quelques centaines de mètres et me rends compte q...
Achat soldé
Bonjour, Je viens de faire mes courses dans une grande enseigne . J'ai acheté des mugs en soldes j'explique prix initial 4 euros mis à -50% so...
Régularisation sur facture d'eau
Bonjour, (je suis locataire) Je viens de recevoir une feuille me stipulant une régularisation d'eau sur 2013 et 2014. Dans ce courrier on y trou...
Renseignements
Bonjour, on me prélève 80€ par moi je veux faire opposition car il disait que c'était pour vérifier ma majorité quoi faire
Saisie conservatoire de mes biens mobiliers
RésoluBonsoir à qui me lira, J'ai reçu ce matin (lundi 3 août) une lettre simple m'indiquant que l'huissier allait passer ce jeudi 6 août 2015 pour proc...
Mariage loupé
Bonjour, tres simple le traiteur ne s'est pas présenté a notre mariage, n'a plus donné de nouvelles le jour même,nous a gâché le plus beau jour d...
Recours possibles contre cofidis et ses publicités (belgique).
Bonjour toutes et tous, Je vous expose un petit souci que j'estime dérangeant : Au mois de janvier dernier, le 19 pour être précis, je reçois un...
Résiliation mobile de chez coriolis
Bonjour, j ai repris un abonnement de 24 mois chez Coriolis ! je l ai résilié au bout de 5 mois marre d avoir un mobile dont je ne peut recevoir ni en...
Delai legal de reprise d'un article
Bonjour, En fevrier mon mari m'a un achete une paire de creole dans une enseigne commencant par Dia et finissant part Tor...des l'essayage du bijou...
Commande faites il y a deux mois et jamais reçue
Bonjour, j'ai passé commande le 1er juin 2015 à Natural herbs market d'un montant de 26,51 euros que je n'ai jamais reçu et impossible de les joind...
Annulation de commande
Bonjour, Voilà j'ai passée une commande sur le net, il y avait un délai de 6-8 semaines pour la livraison... Les semaines passant j'envoie un ma...
Contrat de 3 ans
Bonjour, Marina, qui ne maîtrise pas l'écrit dans la langue française et n'a aucun diplôme en FRANCAIS a accepté de signer un contrat de 3 ans ave...
Colisimo encore et encore
Bonjour, Encore des problèmes avec la poste et des retour à l'expediteur J'ai commandé un produit en Allemagne. Arrivé deux semaines après alors que...
Recouvrement pour sfr faut il payer
Bonjour, j'ai recu il ya moin d'un mois une lettre de REUNION COUVREMENT qui a était mandaté par sfr REUNION pour que je leur restitut la somme de...
Retractation pc portable modèle d'exposition conforama
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable en modèle d'exposition chez Conforama. Une fois chez moi je me rends compte qu'il n'a pas été correctem...
Demande de réabonnement eau suite impayé anterieur
Bonjour, j emménage ds ma nouvelle maison et je dois m' abonner au service des eaux. Il se trouve que j ai deja connu un litige suite grosse fu...
Importation de tabac
Bonjour, Depuis un pays membre de l'UE avec un véhicule personnel, la limite d'importation de tabac est-elle applicable par véhicule ou pour chaque ...
Colis en cour d'acheminement
Bonjour, je voudrais savoir quand arrive mon colis quelqun peut m'aider merci
Indemnisation annulation vol easyjet 7 et 8 mai 2015
Suite à la fermeture de l aeroport de Rome Fiumicino le 7 mai easyjet a annulé mon vol de retour à nice prévu a 11 h , j ai pu par internet faire un r...
Colis pas arrive
Bonjour, j'ai commende vendredi 30 Août sur un site de bouf américaine et mon colis doit arrive sous 48h 72h quand va til arrive ? Merci d'une répo...
Colis
Bonjour, je voulais savoir quand mon colis arrive merci
Séquelles d'un accident de la route
RésoluBonjour, Il y a un peu plus de 4 ans, j'ai été victime d'un grave accident de voiture (j'étais la passagère)... J'étais alors âgée d'à peine 18ans. J...
Pose d'un compteur élect erdf pour un appart issu d'une division
Pose d'un compteur par ERDF pour un logement issu d'une division Bonjour, Ce logement A dans un grand ensemble collectif, avait son propre comp...