Les discussions

Harcelement telephonique de cofidis

Bonjour, je me trouve dans une situation ou cofidis me harcele au telephone personnel et travail...menace intimidation harcelement..le pire c est qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Morelialialia

Article non disponible

Bonjour, J'ai commandé un canapé-lit le 09/03/2012 sur internet (retrait disponible sous 5 semaines dans mon magasin conforama de valence). Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
emma2cat

Validité d'un passeport périmé comme cni ?

 Fermé

Bonjour, Je possède un passeport delivré en mars 2000, validité 5 ans , donc expiration Mars 2005. Je souhaitais prendre l'avion dans les qqs jours...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Matthieu Blanc

Lettre sav médion

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur mon courrier accompagnant le retour au SAV de Médion en Allemagne semble-t-il. Merci d'avance pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ricco59000

En tant qu'acheteuse

Bonjour, J'ai commander un piercing pour 8€ et une prise de frais de port pour 7€85 donc au total 15€85, celà fait une semaine que j'attend la récep...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Marinna62

Plainte pénale et résiliation de contrat

Bonjour, Un membre de notre famille a récemment porté plainte pénale contre le moniteur du club de sport que fréquentaient nos enfants. De plus, c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Line

Probleme turbo sur laguna phase 2 1,9 dci

Bonjour, il y a un bruit de grelot dans mon moteur 1,9 dci de 2000 je crois que c'est le turbo qu'en pensez vous

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Foyer

Lissage coréen catastrophique sewha rh12

Bonjour, Je m appelle Maëva, et j'ai besoin de votre aide car je suis désespérée depuis que j'ai fait un lissage coréen chez une coiffeuse de tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
liniama

Surconsommation électricité

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture au mois de juin dernier,et je suis stupéfaite du montant restant dû demandé! J'avais opté pour le prélèvem...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Papaschultz

Certificat de vente

Bonjour, Je voudrais connaitre la procédure de vente d' un mobile home d' occasion entre particulier

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
BmV

Déodorant dans les avions ?

Bonjour, Je pars à la rentrée avec la compagnie Ryanair, mais voilà, je ne sais pas quels produits cosmétiques j'ai le droit de garder avec moi en c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Gérard.

Problème de remboursement, que faire ?

Bonjour, J'ai acheté en Janvier 2012 un manteau sur le site de Mogan que j'ai renvoyé à reception, car il ne correspondait pas à mon achat (forme, c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
nemrod18

Demander sa demande de bourse en retard

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais faire une demande de bourse après le 30 avril(date limite de dépot de DSE) Merci d'avance de votre répo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Mariiiiam

Achat sur internet

Bonjour, voici mon problème: j'ai acheter le 8-06 sur internet un kit vélo (composé de 1 roue motorisée, une batterie,1chargeur et les accessoires q...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
jeffounnet

Probleme edf ......besoin d'aide........

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai demenager d'un appartement il y a 2 ans (mai 2010), j'ai enfin pu resilier mon contrat depuis debut mai 2...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
guitsmoll88

Litige orange / sté recouvremt / lettre huiss

Bonjour, J'ai lu beaucoup de messages sur les forums disant que les agissements des sociétés de recouvrement étaient illégaux (harcèlement par cou...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Gérard.

Refus de m'installer un contrat tempo

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé il y a 3 semaines à passer en contrat tempo (je suis actuellement en service de base). On m'a bien fait comprendre qu'edf ne ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Olivier

Arnaque suissephone

Bonjour, J'ai reçu il y a quelque temps un appel de la société Suissephone, qui m'a embobiné et s'est fait passé pour mon opérateur Swisscom. P...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Dede

Quel recours si baisse de prix??

Bonjour, J'ai acheté un climatiseur mobile 389€ ce vendredi chez MB et quel ne fut pas la surprise, lorsque le samedi j'ai recu les pub hebdomadaire...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Millie

Qui paye abonnement compteur d'eau général?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Notre propriétaire a un compteur d'eau général à son nom. Il demande à ses 4 locataires de la résidence de lui payer l'abonnement de ce com...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Alda

Reconnaissance de dette

Bonjour, j'ai plusieurs personnes qui me doivent de l'argent, pour l'un j'ai une reconnaissance de dette, pour 2 autres, juste des témoins, et pou...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
nemrod18

Achat billet avion internet

Bonjour, Hier j'ai reservé un billet d'avion avec Skyscanner et Skytours. La réservation n'a pas été faite chez Lufthansa et ma carte de crédit n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
samgunsjovirow

Sac longchamp

Bonjour, Je compte m'acheté un sac longchamp Messenger sur le site : 2012longchamps.com Je ne sais pas si ce site est réglo ou non. Quand je vois...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Alison D

10 % d'acompte est ce suffisant ?

Bonjour, Nous sommes sur le point de signer un devis de portail d'environ 5000 € L 'artisan qui nous intéresse le plus nous demande 30% d'acompte a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nemrod18

Votre colis est pris en charge il est en cour

*d'acheminement, quand est-ce que je le recevrai sachant qu'il est sur plateforme PACA, et que je vis en IDF. PS : C'est écrit ça depuis hier soir....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
bulou

Droit de retractation billet avion

 Résolu

Bonjour, j'ai commendè un billet d'avion sur vol24 le reglement a ete encaise par cb en deux prelevement bizard! suite a cela j'ai envoye un mail p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Gérard.

Écran waves cassé

Bonjour, la fille d'une amie a cassée l'écran de mon téléphone acheter en septembre dernier avec mon forfait donc 9euros !!! avec la résponsabiliter c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
zoulou33

Passage du permis de conduire

Bonjour, mon amies à raté son permis il y a un an, elle à mit six mois pour trouver une autres auto école, car l'ancienne à déposé le bilan, depuis...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
yoshi

Reelvidz

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il réussi à se désabonner et comment PRECISEMENT ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
titannie

Comment consulter ses comptes

Bonjour, j'aimerai consulter mon compte carte pass mais je n'ai pas de code

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ASILLY

Profiter d'un service en ligne

Bonjour, Ma question est de savoir si, pour un site internet proposant des services payants, j'ai le droit de profiter du manque de sécurité (aucu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
sophiag

Refus travaux par le client

Bonjour, artisan j'ai réalisé un devis en début d'année, les travaux devant commencer après le passage d'un autre artisan. Le moment venu lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Foyer

Je n'ai jamais payé edf...

Bonjour, Je suis étudiant, je n'ai jamais payé l'edf de mon ancienne location où je suis resté de septembre à fin janvier. Je suis parti suite à...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
douguidoug

Demission de president

Bonjour, je fais partie d'une association loi 1901; notre président nous a annoncé sa démission par courriel en date du 5 juin 2012. est ce jurid...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
BmV

Comment résilier sans frais 7 ans après?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à parabole réunion (TV numérique) depuis janvier 2005. Je souhaite désormais résilier mon contrat mais le service résiliat...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Melle

Est ce que je paye trop chere

Bonjour, JE SUIS PROPRIETAIRE D UN APPARTEMENT DE 55M3 JE SUIS MENSUALISER 70€ JE CHAUFFE AVEC DES RADIATEUR ELECTRIC (tres peux ) j ai 1 frigo ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
coyote106

Compteur et chauffage en commun illégale

Bonjour, je vis dans un appartement est je paye 120 euros de charges eau electricité . je n'ai pas de comteur ouvert a mon nom. mon logement et une g...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
coyote106

Nutrascience

Bonjour, quelle ne fut ma surprise (mauvaise surprise) quand j'ai été débité de 85€ plus frais de port alors que j'avais juste demandé un échantillo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Gérard.

Frais de paiement sfr et bouygues (mobile)

Bonjour, Est-ce que, par loi, les fournisseurs de téléphone mobile ont le droit de ajouter, mensuellement, le frais de paiement de 1 euro (Bouyges)...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Patrick

Devis facture

Bonjour, mon père a été démarché à la maison pendant qu'il faisait des travaux lui même. Un homme est entré par le portail et lui a fait du forcing ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Jurette

Comment faire pour vice caché

Bonjour, nous avons acheter une voiture clio a un particulier il ya un peu pré un mois seulement on c'est apercu qu'elle manger de l'eau, nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nemrod18

Recour pour vice caché ou dol sur auto occas

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture, il y a un mois environ avec le CT ok tout en mentionnant un problème d'étanchéité moteur! Mais voilà 2 se...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nemrod18

Réclamation de deux retraits sur mon compte .

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un débit de 60.00e sur mon compte le 3/06/2012 alors que je n'ai rien acheté, et aussi le 4/04/2012 la somme de 6...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Gérard.

Prélèvement tardif ?

Bonjour, j'ai éffectuée un achat dans un grand magasin en CB il y a bien trois semaines, malgré le temps je n'ai toujours pas été prélevé on t'il d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Gérard.

Facture edf élevée

Bonjour, Je voulais savoir si c' était possible que quelqu' un pirate mon compteur électrique EDF. Facture reçue aujourd' hui et on aurait triplé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Papaschultz

L'ancienne locataire n'a pas résilier gdf

 Fermé

Bonjour, Voila mon problème, lorsque je suis arrivé dans mon appartement avec mon colocataire en septembre 2011, nous avons appelé EDF/GDF pour av...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Energizor

Question sur les lois

Bonjour, mon cas est particulier en avril 2012 je sortee de chez des amies je rentrer chez moi j habite a cote du commicaria je me gars ces non ce m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
BmV

Panne d'ordinateur !!

Bonjour, en mars 2011 j'ai acheté un ordinateur portable chez XXX. En décembre, celui ci tombe en panne une première fois donc retour au SAV qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
BmV

Élimination ou pas?

Bonjour, j'ai passé mon permis cet après-midi. Et dans un virage assez serré, un gros camion est arrivé, je suis passé en première et j'ai serré à dro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bulou

Mutuelle obligatoire prelevement abusif

bonjour, j'ai une mutuelle obligatoire avec mon emploi, je me suis apercu trop tard qu il me prelever une somme de trente deux euros supplementair...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
xav
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000