Résiliation numéricable

suzi67770 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 17:31
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 janv. 2013 à 17:38
Bonjour,


mes grands parents on souscrit un abonnement estvideocommunisation à l'époque c'est le 1 er juin 1993.De nombreuses pannes et enfin vers la fin une qualité d'image désastreuse, des chaînes manquantes et lorsque l'intervention été demandé les déplacements d'un technicien n'ont abouti à aucun résultat.Par la suite le câble à été changé,le poste de télévision toujours aucun résultat.Sur ce nous avons décidé de résilier ce contrat et sommes passé à un autre moyen de réception pour un résultat parfait.Lors de cette modification on à découvert que le boîtier de réception était tous simplement cassé.Maintenant au retour du courrier d'acceptation de résiliation l'échéance de résiliation est portée au 1 er mars et des frais de résiliation de 50e sont demandé.Est ce correct de leurs part?En sachant que les réponses des hotline sont uniquesc'est -à dire:"ca fait 50 E" aucune explication possible aucune possibilité de joindre qui que ce soit d'autre.
Merci d'avance.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
25 janv. 2013 à 17:38
Bonjour
faut lire le contrat que tu avais pour savoir si frais de résiliation mais je doute car maintenant, je sais ils ont mis des frais de résiliation. Ils m'ont fait le coup aussi et je n'ai pas discuté mais j'aurais dû mais bon làs j'ai laissé courir car si moindre changgement comme ils m'avaient envoyé le nouveau contrat voilà.
0