Résiliation numéricable
suzi67770
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mes grands parents on souscrit un abonnement estvideocommunisation à l'époque c'est le 1 er juin 1993.De nombreuses pannes et enfin vers la fin une qualité d'image désastreuse, des chaînes manquantes et lorsque l'intervention été demandé les déplacements d'un technicien n'ont abouti à aucun résultat.Par la suite le câble à été changé,le poste de télévision toujours aucun résultat.Sur ce nous avons décidé de résilier ce contrat et sommes passé à un autre moyen de réception pour un résultat parfait.Lors de cette modification on à découvert que le boîtier de réception était tous simplement cassé.Maintenant au retour du courrier d'acceptation de résiliation l'échéance de résiliation est portée au 1 er mars et des frais de résiliation de 50e sont demandé.Est ce correct de leurs part?En sachant que les réponses des hotline sont uniquesc'est -à dire:"ca fait 50 E" aucune explication possible aucune possibilité de joindre qui que ce soit d'autre.
Merci d'avance.
mes grands parents on souscrit un abonnement estvideocommunisation à l'époque c'est le 1 er juin 1993.De nombreuses pannes et enfin vers la fin une qualité d'image désastreuse, des chaînes manquantes et lorsque l'intervention été demandé les déplacements d'un technicien n'ont abouti à aucun résultat.Par la suite le câble à été changé,le poste de télévision toujours aucun résultat.Sur ce nous avons décidé de résilier ce contrat et sommes passé à un autre moyen de réception pour un résultat parfait.Lors de cette modification on à découvert que le boîtier de réception était tous simplement cassé.Maintenant au retour du courrier d'acceptation de résiliation l'échéance de résiliation est portée au 1 er mars et des frais de résiliation de 50e sont demandé.Est ce correct de leurs part?En sachant que les réponses des hotline sont uniquesc'est -à dire:"ca fait 50 E" aucune explication possible aucune possibilité de joindre qui que ce soit d'autre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Résiliation numéricable
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Résiliation carte cdiscount - Forum mutuelles
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour
faut lire le contrat que tu avais pour savoir si frais de résiliation mais je doute car maintenant, je sais ils ont mis des frais de résiliation. Ils m'ont fait le coup aussi et je n'ai pas discuté mais j'aurais dû mais bon làs j'ai laissé courir car si moindre changgement comme ils m'avaient envoyé le nouveau contrat voilà.
faut lire le contrat que tu avais pour savoir si frais de résiliation mais je doute car maintenant, je sais ils ont mis des frais de résiliation. Ils m'ont fait le coup aussi et je n'ai pas discuté mais j'aurais dû mais bon làs j'ai laissé courir car si moindre changgement comme ils m'avaient envoyé le nouveau contrat voilà.