Probleme avec pompe à Chaleur Daikin

napoleon-zapata Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 19:49
alex1633 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 20:42
Bonjour,
J'ai fait installer une PAC Daikin Altherma il y à 2 ans et demie, maintenant fuite de gaz du groupe extérieur, changement du groupe sous garantie (avec grosse bagarre avec Daikin...) sauf la main d'oeuvre et le gaz (1100€). Et après remise en route le technicien se rend compte que l'échangeur de l'unité intérieure est également HS. J'ai peur du devis.....
Bref trois semaine sans chauffage ou presque car l'unité intérieure est sur sa résistance électrique interne.
Très déçu par la soit-disante Rolls des pompe à chaleur 5DAIKIN).... et surtout par leur comportement envers leurs clients
Merci d'avance de me donner quelques conseils, et autres lumières sur de pareilles mésaventures

1 réponse

alex1633 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 20:42
bonsoir,

la prise de garantie daikin, démarre le jour de la mise en service, daikin a un suivi de leur produit avec le n° de série des unités intérieures ou groupe avec tout ce qui changé et pris sous garantie.
Pour info, si je me souviens bien, daikin avait fait une information
auprès de leur distributeurs afin d'informer les installateurs de souci sur certains produits, essayer de contacter votre installateur, peut-être que votre souci est sous garantie... à suivre et bon courage
0