Arnaque sur un site de renconte be

franchris Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 17:32
 tiziano - 27 janv. 2013 à 18:23
Bonjour, j'e suis allée sur be2, et j'ai voulu m'inscrire pour un mois au prix de 25.90.
quand j'ai donné sur internet mon numéro de CB, j'ai eu la désagréable surprise de voir que l'on m'avait prélevé la somme de 155.40 euros, puis sur mon compte bancaire non plus 155.40 euros mais 159.60.
il n'est pas stipulé lors de l'inscription que vous devez vous abonner pour six mois.
j'ai aussitot annulé ma carte bleue au niveau de ma banque. je me suis désabonné et j'ai désactivé mon profil sur be2.
dois-je envoyer une lettre recommandée ? et comment faire valoir que j'ai été arnaquée ?
qu'est-ce que je risque auprès de ce site ?
merci et a bientot ( ma banque va essayer de leur demander le remboursement, mais étant basé a l'étranger, cela pourrait ne pas aboutir)

1 réponse

bonjour Franchris , Déjà vous avez économisé 155,40€ , parce que ils auraient pu vous prélever 12 mois ....
Ensuite , au bout d'un mois vous auriez peut être laissé tomber , tandis que là vous avez 5 mois de plus pour pêcher le grand Amour , vous allez finalement les remercier ... pas beau le web ?
1